Essaie bébé un

Essaie bébé un

Messagepar Clowaay » Jeu Juin 16, 2016 3:09 am

Bonsoir, moi et mon copain essayons d'avoir un petit bébé depuis quelques semaines, Jai lacher l'a pilules contraceptives parceque je me sens prête, et avec lui! J'ai eu l'impression d'être "enceinte" .. Nous trouvions que j'avait beaucoup de symptômes,Jai passer un test, qui disait que je n'étais pas enceinte.. Mais je suis aller consulter A l'urgence quand même des fois qu'il ce tromperais.. Finalment javais des Mal de cœur chaques matin et chaques soir, mal au ovaire, mal à la tete et j'en passe.. Apres une journée complète A l'urgence, il mon annoncer que je n'étais pas enceinte.. Ces un dérèglement à cause que Jai lacher l'a pilules contraceptives.. Cependant j'ai télécharger une application pour savoir quand j'ovule et tout le kit, ma question est est ce que je peux garder espoir que je vais finalment tomber enceinte? Ou sa prend beaucoup de temp avant que l'a pilules n'agisse plus du tout?? Je ne comprend absolument rien.. Nous continuons d'essayer quand même..
Clowaay

Message(s) : 2

Re: Essaie bébé un

Messagepar mag1973 » Jeu Juin 16, 2016 7:04 am

Tout depends des femmes certaine tombent enceinte des le premier mois d'arret d'autre faut compter +
En moyenne faut compter entre 6 mois et un an après l'arret de la pilule donc prends ton mal en patience on est toutes comme ca
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar barbara.beerli.87 » Sam Juin 18, 2016 6:12 am

Le corps peut mettre jusqu'à deux ans avant d'être complètement nettoyer et de tomber enceinte il lui faut du temps des fois pour se remettre en route (les dire de ma gynécologue) faut prendre son mal en patience et essayer d'arrêter d'y penser perso j'ai essayé plus d'ume année avec un de mes exs jamais tombée enceinte et mon chéri actuel il est venu après une année d'essai quand j'ai enfin lâché et arrêté d'y penser courage
barbara.beerli.87

Message(s) : 1

Messagepar mag1973 » Sam Juin 18, 2016 6:33 am

Doudou972 a écrit:Clowaay !! Euh mag aime beaucoup dire que on est toute pareil mais ELLE t'aide pas non plus .!!! Donc c n'importe quoi !! Écoute en général l'effet de la pillule disparaît 1a2 mois après l'arrêt donc faut arrêter de dire n'importe quoi . Demande à un Gynecologue il te dira la même chose jai ete ya deux jours et jai poser la même question . Bon courage

Si je le dit c'est qu'on me la dit deja en cours de biologie de 4eme et 3eme et le gyneco aussi
Donc on lieu de critiquer regarde toi
Tu as le droit de donner ta version mais pas de critiquer
Et oui on est toutes pareil a l'arret de la pilule a attendre que nos cycles reviennent correctement car c'est rare qu'une femme tombe enceinte dessuite a l'arret de la pilule meme si arrive
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Jenkélovivi » Sam Juin 18, 2016 10:36 pm

Bonsoir, voilà pour ma part j'avais un implant de 2008 à 2014, avec l'accord de mon conjoint je l'ai enlever et n'ai repris aucune contraception. Je l'ai enlever le 9décembre 2014 et pour ma part j'ai était très surprise à deux jours de mon anniversaire d'apprendre que j'étais enceinte car voilà les soupçon de grossesse je suis née le 7 mai, le 1er mai ma belle famille me trouver blanche,fatigué, je manger beaucoup à la base je mange presque rien, et des vertiges. Ma belle famille ma dit tu ne serais pas enceinte par hasard je leur et dit que non. Comme les symptômes continuer le 5mai je me suis décidé de faire un test résultat positif ensuite j'ai fait le clearblue il m'a dit enceinte 2-3 j'ai fait une prise de sang et elle aussi positif donc après écho et il mon dit que j'étais tomber enceinte le 14 avril 2015 et mon fils et né le 30/12/2015. Tout sa pour te dire qu'il faut y croire car moi en 6ans d'implant il m'a fallu 4 mois pour tomber enceinte. Mais chaque personne et différente, donc ne baisse pas les bras
Jenkélovivi

Message(s) : 1

Messagepar Doudou972 » Lun Juin 20, 2016 6:25 pm

Mag j'suis desoler mais je t'ai mal parler car sur le forum tu t'es permise de dire que j'étais méchante je sais pas quoi alors que ce que je dis c la vériter et tellement Jé m'énerve Jé fini par mal parler alors que c pas du tout moi , j'suis déjà soûler d'essayer de tomber Enceinte et toi tu fait la fille qui parle mal . Malgré ça je te dis bon courage . J'ai juste dis que l'eau Vichy célestin c vraiment des conneries celles qui sont pas DAccord c chacun Ca vie on est sur un forum à ce que je sache j'ai encore le droit de dire ce que je pense . Salut
Doudou972

Message(s) : 34

Messagepar Clowaay » Mer Juin 22, 2016 7:18 am

Merci les filles! Les filles qui son là pour décourager les autres, je n'en tien pas compte!! Sur ce bonne essaie à tous! Nous continuons d'essayer! Je je suis sure et certaine que je vais avoir un beau plus bientot ou non! Nous n'arrêtons pas!
Clowaay

Message(s) : 2

Messagepar Pimkie » Mar Juin 28, 2016 8:46 pm

Coucou les filles!
Pour ma part aussi on lance le projet bébé1 j'ai arrêté la pillule il y a 2 semaines et advienne que pourra! Voilà bonne chance a toute et vive les +
Pimkie

Message(s) : 31

Messagepar gwenwassim » Mar Juin 28, 2016 9:41 pm

Pour m'a part j'ai mis 2 ans et demi a tombé ́enceicnte après l'arrêt de la pilule mon fils et ne il ya 5 mois mais je me retrouve actuellement avec 9 jours de retard j'ai eu une journée de sang mais légère couler puis 2-3 jours de marron claire puis et arriver des blanc d'oeuf je ne c pas se qui se passe je ne pourrais vous dire mes symptômes je suis déjà fatiguée car je donne encore le sein mais toujours du liquide dans m'a culotté aujourd'hui plein de vertige et de soir encore du liquide et un peu de Blanc d'oeuf test fait a 5 😐 jours de retard mais négatif que marrive t'il
gwenwassim

Message(s) : 47

Messagepar Priss » Ven Juil 01, 2016 12:00 am

Salut à toutes , voila j'essaie d'avoir mon premier bébé avec mon copain j'ai arrêter la pilule en début mai et depuis on a que des rapports non protéger . Début juin j'ai pris rendez-vous avec ma gynéco pour lui parler de grossesse et elle m'a donner un cachet pour la grossesse . Je dois avoir bientôt mes regles normalement

Pensez-vous que je soit enceinte ou pas ?
( j'avais eu mes regles du 10 au 14 juin)
Priss

Message(s) : 15

Suivant

Retour vers Relation de mariage