je me sens seule dans mon couple!!!

je me sens seule dans mon couple!!!

Messagepar shelbie » Jeu Juin 16, 2016 8:26 pm

Le triste ironie du sort... :(
shelbie

Message(s) : 76

Re: je me sens seule dans mon couple!!!

Messagepar Aya.L » Jeu Juin 16, 2016 8:58 pm

Mais encore ?
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar shelbie » Jeu Juin 16, 2016 9:00 pm

Je parle de nos problèmes avec lui mais rien s'arrange...
shelbie

Messagepar Aya.L » Jeu Juin 16, 2016 10:23 pm

Depuis combien de temps etes vous ensemble ? Vs etes maries ? Que lui reproches tu exactement ? Dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar shelbie » Ven Juin 17, 2016 9:20 am

Bonjour. Je le connais depuis 7 ans et nous sommes marié depuis février... j'avais écris dans le sujet manque d'affection. Mais je vais reprendre sur ce sujet ci.
shelbie

Messagepar shelbie » Ven Juin 17, 2016 9:29 am

Moi et mon mari on fait jamais sortir tête à tête. La sortie qui l'amuse c'est faire shopping acheter que à manger. Pour aller manger dans un resto c'est du dépense... je comprends car c'est lui seule qui travail pour l'instant... mais à voir nos économie je vois qu'on a suffisamment. Nous sommes marié sans alliance car l'alliance pour c'est l'argent jeter bon je me casse pas la tête avec ca malgré ca fais mal des fois.. a chaque qu'il achète une chose pour moi c'est du reproche "c'est mon argent... " les mots qui blessent. Moi je peux toujours pas travailler car j'attend mon permis qui me seras délivré dans un mois ...
shelbie

Messagepar shelbie » Ven Juin 17, 2016 9:36 am

On niveau relation sexuel zéro.. on fait pas l'amour.. cest toujours je suis fatigué, j'ai mal au dos ou au sexe.. mais il se m*asturbe... mais quand on le fais aussi c'est sans préliminaires il va directe et il trouve son plaisir et fini. Quand j'en parle.. Ca réponse "qu'es que je peux y faire"... ou sinon il pleure en disant que je le në comprend pas!!!
shelbie

Messagepar shelbie » Ven Juin 17, 2016 9:55 am

Des fois je regarde le nombre sacrifice et en retour ce que reçois est peux... j'ai laissé mon travail pour le suivre ici.. j'accepte de vivre sans télé et sans machine à laver ou c'est moi qui fais tous... j'accepte sans reproche.. mais c'est le contraire c'est moi qui travail et tu vis avec Mon argent!!! Des fois il est attentionnée mais quelques fois il se transforme en quelqu'un d'autre qui me méprise..
shelbie

Messagepar shelbie » Ven Juin 17, 2016 10:03 am

La dernière fois, il m'a blessé c'est quand je l'ai accompagné pour des démarches administratives et lui en sortant il marche tous devant première chose appelait ca mère et exclamer sa joie que tous cest bien passer.. avec moi non il m'a crier contre dans la rue pour me dire de marcher vite alors que je suis en talon haut... et il se moque de moi en parlant avec ça mère moi toute seule à l'arrière qui lui regarde parler à sa mère au tel.. j'étais plus d'une heure sur pied en talon à marcher pour aller au marché car monsieur voulait pas prendre le bus... quand j'ai dis j'ai mal il m'a crié en me disant que celui qui pense à acheter à manger et rien à avoir sur que je ressent.. Après il a vu que ça n'allait pas sur mon visage et la il redevient le sage..
shelbie

Messagepar Minachou » Ven Juin 17, 2016 10:11 am

Et bin pas simple.... Et si tu essayé d'en parler avec lui. Dit lui ce que tu ressens. ..
Minachou

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Relation de mariage