a votre avis? enceinte ou pas

a votre avis? enceinte ou pas

Messagepar gwenwassim » Sam Juin 25, 2016 11:03 pm

Voilà Je viens d'accoucher il y a 5 mois j'attend d'avoir mes rrrr pour pouvoir reprendre ma pilule normalement mais je suis à 5 jours de retard il y a une semaine perte de marron puis marron claire pendant 2 a 3 jours et 1 journée de sang sans grande quantité a peine une serviette j'ai fait un test aujourd'hui négatif a votre avis que cela peu t'il être sachant que j'ai des perte blanche voir avoir m'a culotté un peu mouiller si quelqu'un peut m'aider merci
gwenwassim

Message(s) : 47

Re: a votre avis? enceinte ou pas

Messagepar gwenwassim » Dim Juin 26, 2016 11:49 am

Quelqu'un pour m'aider svp
gwenwassim

Messagepar Chris1012 » Dim Juin 26, 2016 1:39 pm

Hello,

Alors je penses que c'est possible si tu as eu des rapports. C'est le retour de couche. Mais avant de t'inquiéter, patiente encore quelques jours et refait 1 test. Tu sais après 1 accouchement on peut parfois être 1 peu dérégler.
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar gwenwassim » Dim Juin 26, 2016 6:12 pm

Oui c'est pour sa que sa me fait un peu stresser sachant que mon petit bout a que 5 mois je suis pas encore prêté a en avoir un 2 ème maintenant j'ai rdv au médecin demain et demander une pds car cela m'inquiète
gwenwassim

Messagepar Chris1012 » Dim Juin 26, 2016 7:37 pm

Tu as bien fait de demander 1prise de sang si la situation t'inquiète beaucoup. Comme ça tu seras au moins fixé.

Et même si le résultat est positif tout se passera bien. Ils seront proche mais ça a aussi des avantages. Tu me redis le résultat?
Chris1012

Messagepar gwenwassim » Dim Juin 26, 2016 7:56 pm

Oui car j'ai lu sur d'autre que il parler du liquide seminal car mon mari se retire avant pourtant mais avant mes dernier règles j'ai eu un rapport sans qu'il se retire 15 jours après mes rrrrr en avance et la depuis la 20 rien n'ai apparu sachant que je n'ai pas la pilule encore je dis à mon mari de sortir avant mais avec ce que j'ai lu aujourd'hui je me demande car je ne connaissait pas le liquide séminal
gwenwassim

Messagepar gwenwassim » Dim Juin 26, 2016 8:28 pm

Et aussi je donne encore le sein a mon petit bout j'ai peur de pas réussir si je suis vraiment enceinte je psychote peu être mais quoi qu'il arrive je suis contre l'avortement
gwenwassim

Messagepar Chris1012 » Dim Juin 26, 2016 8:56 pm

En effet le liquide séminal contient du sperme et tu peux tomber enceinte. Tu verras demain.

Pour l'allaitement, ça peut très bien se passer même si tu es enceinte. L'un n'empêche pas l'autre! Alors essai de te rassurer et dis toi aussi que ton fils aura 1année et 2mois, il sera bien assez grand pour ne plus boire au sein tu ne pense pas?
Chris1012

Messagepar gwenwassim » Dim Juin 26, 2016 9:50 pm

A vrai dire je ne c'est il ne veut pas le biberon j'essaye de lui donner après le petit pot du midi avec de l'eau il en bois une gorgée et non il veut toujours le sein assez capricieux je ne dirais pas non pour un 2 ème mais ce n'étais pas prévu pour maintenant ^^ enfin on verra avec la pds merci en tout cas
gwenwassim

Messagepar Chris1012 » Dim Juin 26, 2016 9:54 pm

Il va s'habituer ne t'inquiète pas. Ça viendra. C'est pas évident au début. Si tu arrives à tirer ton lait peut être qu'il prendra plus facilement. Au moins c'est le même goût.

Oui j'imagine que ça doit être 1 surprise. Mais ne t'inquiète pas trop avant d'avoir les résultats.

A bientôt. Bisous
Chris1012

Suivant

Retour vers Relation de mariage