Relation belle mere belles filles

Relation belle mere belles filles

Messagepar Sarah94270 » Mar Juin 28, 2016 1:11 am

Bonjour les filles

Voila 7ans que je suis avec mon homme, nous devons nous marier religieusement fin juillet et faire notre mariage civil en avril 2017. Jusqu'a aujourdhui tout se passait plus ou moins bien avec ma belle mere, mais depuis qu'un de mes beau frere a ramener sa copine tout va mal. Je m'explique : a chaque ramadan je viens aider ma belle mere et ses filles tous les jours pour preparer le ftour, en sachant que je travaille de nuit (23h-8h) je dors donc une bonne partie de la journée et le soir je ne peux pas vraiment les aider a debarrasser donc je trouve logique de venir vers 20h30 pour aider. Sauf qu'aucune autre belles soeurs ne fait ca quand elles viennent elles se posent et bougent pas ou alors elles partent toute suite apres manger surtout une d'entre elle qui arrive souvent a 21h45 et repart sans dire un mot a 22h30, mais quand elle arrive elle fait sa commedienne elle prend belle maman dans les bras pour faire des calins elle l'appelle Ma alors que ca fait 6 mois qu'elles se connaissent et aujourdhui ma belle mere a osée dire que je suis une feignante qui les aide jamais quand je viens et que je fais jamais la vaisselle... Je suis vexée et blessée je ne fais que pleurer comment elle peut dire ca alors que ya deux mois elle perdait son grand pere et c'est moi qui etais la a 6h du matin pour la consoler persone d'autre meme pas ses filles! Que faire pour etre appreciée et pas passer pour la feignante?? Jusqu'a aujourdhui je pensais qu'elle m'appreciait vraiment...:'(
Sarah94270

Message(s) : 76

Re: Relation belle mere belles filles

Messagepar lindanico❤❤ » Mar Juin 28, 2016 1:18 am

Salut, tu devrais en parler avec elle demander si ya un probleme ou si elle te reproche quelque chose. Ou tu en parle dabord a ton homme pour savoir si il sait quelque chose. Je te souhaite bonne chance et courage, tiens moi au jus
lindanico❤❤

Message(s) : 15

Messagepar gwenwassim » Mar Juin 28, 2016 3:34 am

Moi même étant marier à un musulman je passe tout par lui et tout va pour le mieux
gwenwassim

Message(s) : 47

Messagepar Banana » Mar Juin 28, 2016 5:15 am

Bonjour, et ben tu sais quoi les Belles mère sont bizarre . Essai d'en parler avec ton chéri pour voir si sa maman n'a rien dit sur toi. Je sais que le boulot de nuit pas facile, et ta nouvelle belle soeur elle juste foudre la merde et c'est réussi. Tu sais quoi laisse tomber
Banana

Message(s) : 50

Messagepar Sarah94270 » Ven Juil 01, 2016 9:01 am

Coucou les filles

Mon homme m'a dit de ne plus monter chez lui et qu'un jour ou l'autre elle se rendra compte de son erreur mais bon c'est nul comme relation quoi... Mon homme n'a rien entendu sur moi, c'est une de ses soeurs qui m'a tout racontée et qui a tant bien que mal essayée de me défendre... Oui cette fille je ne la sens pas depuis le debut, quand j'ai dis a ma belle soeur qu'on allait se marier bientot elle a entendu et le lendemain on nous apprend que mon beau frere lui a demandé sa main comme par hasard alors qu'il ya peu elle disait que ce n'etait pas une priorité le mariage... Enfin bref j'ai tellement la rage que je ne prefere plus y aller pour le moment et on verra avec le temps mais les mots sont gravés dans ma memoire a jamais la!
Sarah94270

Messagepar dalel2016 » Ven Juil 01, 2016 10:05 am

Ne te prend pas la tete laisse le temps resoudre ce mal entendu et fais gafe de cet belle soeurs c une fouteuse de merde bon ramadan atoi et bonne fete d aid
dalel2016

Message(s) : 11

Messagepar dalel2016 » Ven Juil 01, 2016 10:09 am

Ne te prend pas la tete laisse le temps resoudre ce mal entendu et fais gafe de cet belle soeurs c une fouteuse de merde bon ramadan atoi et bonne fete d aid
dalel2016

Messagepar dalel2016 » Ven Juil 01, 2016 10:10 am

dalel2016

Messagepar Sarah94270 » Ven Juil 01, 2016 8:44 pm

Merci les filles pour vos reponses ca me remonte le moral un peu meme si c'est toujours deprimant de passer son ramadan toute seule du coup mais bon je vais laisser faire le temps. Il y a une autre de mes belles soeurs qui est malade miskina est gentille comme tout mais tellement timide qu'elle est quasi inexistante au sein de la belle famille je trouve ca vraiment degueulasse surtout en ce mois sacré du ramadan de parler sur notre dos alors qu'il n'y a qu'elle et moi qui aidont belle maman ... Saha ftorkoum a celles qui font le ramadan, et saha aidkoum inchallah. Pour les autres merci a vous et bonne soirée! Bisous.
Sarah94270

Messagepar dalel2016 » Ven Juil 01, 2016 11:52 pm

C pas evident je sais.mais bon moi aussi je passe le ramadan tt seule mais. J invité ma belle famille pr l ftour ensemble et cté b1 alors que qd je vais chez eux jne me sens pas alaise .bonne fete atoi et rabi yahdihom
dalel2016

Suivant

Retour vers Relation de mariage