Conflits belle-mère,belle-fille

Conflits belle-mère,belle-fille

Messagepar Kel91 » Mer Juil 06, 2016 8:30 am

Salut les files moi g un gros probleme avec ma belle-mère elle se melle a chaque fois de notre vie privée et surtout concernant les enfants je c plus quoi faire...vous me conceiller quoi???
Kel91

Message(s) : 16

Re: Conflits belle-mère,belle-fille

Messagepar Meli56 » Mer Juil 06, 2016 9:26 am

Coucou , as tu essayer dans parler à ton conjoint ? Il vaudrait mieu que tu passe par lui voir si il peu lui en toucher deux mots. Si tu voit que rien ne s'arrange alors parle lui en directement mais en étant le plus calme possible mais en te faisant comprendre .. bon courage !!!
Meli56

Message(s) : 33

Messagepar Sayana » Mer Juil 06, 2016 2:30 pm

Les conjoint en générale ne vouent pas ce que nous nous voyons de plus il a du mal à ce qu'on dise quoi que se soit sur leur mère même si ces pas méchant j'espère que le tien es différent de tt sa
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Aya.L » Mer Juil 06, 2016 3:17 pm

Il faut que tu interviennes Pcq si tu laisses faire elle va vous envahir et tu vas finir par exploser. Oui parles en a ton conjoint j'espère qu'il te comprendra et surtout parle lui calmement sans dire ta mère ta mère ta mère !! Bon courage
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Kel91 » Jeu Juil 07, 2016 10:17 am

Mon conjoint me comprends parfaitement il lui a deja parler helas rien a changer..je veux pas briser la relation kil a avec elle mais sa me saoule kel me dis cmt elever mes enfants elle trouve tjr d trucs desagreable a dire et a sa fille elle dis rien.
Kel91

Messagepar Sayana » Jeu Juil 07, 2016 11:04 am

Fait lui comprendre que l'éducation quel à donner à son fils c'était la sienne et que sa ne lui aurai pas plus que qq lui dise constamment comment faire donc tu as aussi le droit de faire à ta facon
Sayana

Messagepar Kel91 » Ven Juil 08, 2016 10:30 am

Bonjour a toutes...tu c sayana je suis de nature tranquille j'aime pas blesser les gens je lui ai deja expliquer que les enfants des années 80 et ceux de 2000 ne sont plus les meme elle a piqué une de c crise comme quoi je me prennais pour une tres grande connaisseuse alors g fermer ma gueule et c son fils qu'il lui a parlé et la c elle qui la fermé...je trouve sa dommage que moi je cherche seulement a faire mon devoir en tant que mère et belle fille elle le prends mal
Kel91

Messagepar Sayana » Ven Juil 08, 2016 10:44 am

Ah oui je comprend la situation bah fait lui peur en lui disant que si elle continue elle les verra plus même si bien sûr tu ne passe pas à lacte peu être quel se calmera un petit peu
Sayana

Retour vers Relation de mariage