mon copain me laisse pour ses amis...

mon copain me laisse pour ses amis...

Messagepar Sweety2410 » Dim Juil 10, 2016 2:46 pm

Bonjour je voudrais votre avis sur le fais que à chaque fois que je viens chez mon copain parce qu'il vit assez loin de chez moi il me laisse pour aller voir ses amis. Aujourd'hui je suis venu chez lui je voulais passer un moment avec lui mais il m'a dit "à quel heure je te dépose chez toi parce que ce soir je vais à un mariage avec des amis". Et c'est la même chose depuis plusieurs mois. Je commence à me sentir comme un fardeau à ses yeux car il est avec ses amis du lundi au vendredi, je l'avais au moins pour le week-end mais maintenant il vient me voir seulement le dimanche 1hr ensuite il va voir ses amis et rentre chez lui 23.00 ou minuit.
Je voudrais savoir si je l'étouffe ou je dois m'inquiéter.
Sweety2410

Message(s) : 11

Re: mon copain me laisse pour ses amis...

Messagepar mag14450 » Dim Juil 10, 2016 4:03 pm

Je pense que tu devrait avoir une discutions sérieuse avec lui
Lui dire ce que tu as dur le coeur le laissé parler et faire le point et ensuite vous verrez où vous RN êtes vraiment
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Rondoudou » Dim Juil 10, 2016 4:30 pm

Moi ca passerai pas. Discute avec ton homme tu verras ou ca vous mènera.
Rondoudou

Message(s) : 28

Messagepar Emi_MJ » Dim Juil 10, 2016 5:50 pm

S'il ne reste pas avec toi c'est qu'il y a quelques choses qui va pas... Parle avec lui dis lui ce que tu ressens et tu verras ce qu'il en pense...
Emi_MJ

Message(s) : 69

Messagepar bebouche » Dim Juil 10, 2016 7:15 pm

Je penses que tu devrais le laisser vivre.
Tu ne L'encombre pas sois en sûre, c'est juste qu'il veut se prouver qu'il peut vivre une vie normale même en étant en couple.
Donc ce que tu dois faire c'est prendre ton courage à deux mains et le laisser vivre.
Ne vas plus lui rendre visite quand tu le veux mais plutôt quand tu trouves ça nécessaire. Et quand il te demande l'heure de ton départ,tu lui dira qu'il décide. Et quand il vient te voir et ne tarde pas, dis lui au revoir avec un souris aux lèvres et un gros baiser.
Espace t'es appels et quand lui t'appelle et te demande pourquoi tu ne l'appelle plus si souvent,dis lui que tu ne voudrais pas le déranger.

Bon c'est tout, si il t'aime vraiment, il ressentira des remords dans le cas contraire il te quittera sous prétexte que tu le trompe or en réalité il ne te mérite pas.
Kissss
bebouche

Message(s) : 6

Messagepar Sweety2410 » Mar Juil 12, 2016 4:48 pm

Merci pour vos conseils j'ai déjà essayé le technique de l'éloignement mais il continue à m'appeler normalement ou il vient me voir. Et dès que tout commence à bien se passer. Il recommence à me zapper.
Sweety2410

Message(s) : 11

Retour vers Relation de mariage