Essai bebe1

Essai bebe1

Messagepar Ana07 » Dim Juil 10, 2016 7:34 pm

Bonjour avec mon compagnon nous essayons de faire un bébé.
J'ai arrêtée la pilule fin juin. J'ai ovulé mercredi 6 et jeudi 7 juillet, Nous avons alors eu des relations sexuelles. Depuis 2 jours j'ai comme des nausées, des douleurs au bas ventre, des gazs, douleurs en bas du dos et dans les jambes si je marche beaucoup et enfin des coups de chaud.
Pensez vous que je sois enceinte ? Est il possible d'avoir déjà des "symptômes" ?
Ana07

Message(s) : 13

Re: Essai bebe1

Messagepar ×Nana » Dim Juil 10, 2016 9:30 pm

Non ce ne sont pas des symptômes de grossesse.
Tout symptôme de grossesse vient du taux d hcg. A ce stade tu n'en a pas dans le corps il faudrait attendre au moins une semaine encore pour quelle soit sécrétée, et peut être te donner des symptômes.

C'est ton corps qui prend le rythme, pu alors c'est dû à l'ovulation.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Emi_MJ » Dim Juil 10, 2016 11:20 pm

Ana07 a écrit:Bonjour avec mon compagnon nous essayons de faire un bébé.
J'ai arrêtée la pilule fin juin. J'ai ovulé mercredi 6 et jeudi 7 juillet, Nous avons alors eu des relations sexuelles. Depuis 2 jours j'ai comme des nausées, des douleurs au bas ventre, des gazs, douleurs en bas du dos et dans les jambes si je marche beaucoup et enfin des coups de chaud.
Pensez vous que je sois enceinte ? Est il possible d'avoir déjà des "symptômes" ?

J'ai arrêté ma pilule fin juin aussi je suis dans le même cas que toi ! Ma période de fertilité c'est terminer le 4 juillet
Pendant toute la semaine on a pas arrêté et là aujourd'hui j'ai eu plusieurs symptômes ! Mal au bout des seins et dans le bas du ventre, jambes lourdes..
Je sais pas si c'est bon signe mais en tout cas je dois avoir mes règles normalement le 17 je verrais bien si c'est vraiment des symptômes ou pas...
Et toi tu en ai ou ?
Emi_MJ

Message(s) : 69

Messagepar Ana07 » Lun Juil 11, 2016 3:48 pm

Je dois avoir mes règles le 22 juillet. Toujours mal au ventre, au dos, fatiguée.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !!
Courage à toi
Ana07

Messagepar Emi_MJ » Lun Juil 11, 2016 4:21 pm

Oui je croise les doigts pour toi ! Courage ! J'espère qu'on aura pas nos règles !
Emi_MJ

Messagepar Love » Mar Juil 12, 2016 11:50 am

La prise de pilule donne aussi les effets secondaires que vous preniez mes chéries. Et au moment de vouloir avoir un bébé, l'organisme étant tellement habitué à la pilule ne réagit plus immédiatement lorsque le désir d'avoir d'enfants y est. Du courage à vous.
Love

Message(s) : 2

Messagepar Ana07 » Mar Juil 12, 2016 3:20 pm

Aujourd'hui douleurs importante au ventre et perte blanche assez crémeuse.
Ana07

Messagepar Emi_MJ » Mar Juil 12, 2016 5:52 pm

Tu es peut être en ovulation ! J'ai lu que c'est à ce moment là que les pertes sont crémeuse ! Attends tes règles et tu verras si oui ou non tu es enceinte !
Moi aujourd'hui je me suis réveiller avec la diarrhée et toujours mal au bout des seins ! Mais j'arrête pas de lire sur le net tout les symptômes donc ca ce trouve que je me fais des idées mais bon c'est quand même bizarre lol
Tu me tiens au courant
Emi_MJ

Messagepar Ana07 » Mar Juil 12, 2016 7:39 pm

J'étais en ovulation la semaine, J'ai fais des test d'ovulation pour être sûr.
Ana07

Messagepar Ana07 » Mar Juil 12, 2016 7:40 pm

Oui je me dis la même chose !!
Toi aussi tiens moi au courant
Ana07

Suivant

Retour vers Relation de mariage