enceinte, urgents svp

enceinte, urgents svp

Messagepar camilleElysa19 » Mer Juil 20, 2016 8:55 pm

Bonjour ou bonsoir, moi c camille 19 ans , je voudrais savoir si c deja arriver a certaines d'entre vous voila je suis enceinte de 1 mois depuis quelques jour des que je me reveil j'ai des nausée comme si javais vraiment besoin de vomir je suis degouter part la nouriture rien que a la vision imposible de manger un repas entier sa me donne la nausée je ne supporte aucune odeurs c insuportable sa me donne la nausée a la moindre odeur, et t'il deja arriver a quelqu'un svp? Ques que je doit manger pour avoir le moins de nausée posible? Je precise que je ne peux pas aller au medecin avant le 5 aout aider svp je ne sais plus quoi faire.
Dernière édition par camilleElysa19 le Mar Juil 26, 2016 11:33 am, édité 1 fois.
camilleElysa19

Message(s) : 52

Re: enceinte, urgents svp

Messagepar Sayana » Mer Juil 20, 2016 9:13 pm

Bah je suis comme toi et je né mange que des fruit ou des glace .
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar JennyferCL » Mer Juil 20, 2016 9:43 pm

Bonjour, pour ma première grossesse j'ai eu comme toi des naussées à partir du moment où j'ai su que j'étais enceinte. Heureusement pour moi ça se passait que les matins mais TOUT me dégoûtais.
A force de vomir j'avais perdu 3/4 kilos ... Mais rien n'y faisait, je n'avais trouvé aucunes solutions jusqu'au moment où ça c'est arrêté tout seul à 3 mois de grossesse
JennyferCL

Message(s) : 27

Messagepar mag14450 » Mer Juil 20, 2016 9:52 pm

Va à la pharmacie en précisant que tu as des nausée de grossesse ils te donneront quelques chose pour calmer
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar camilleElysa19 » Jeu Juil 21, 2016 9:09 am

Merci beaucoup pour vos reponse , jai aussi oublier de presiser que je ne suis pas toute a fait dans la meme situation que vous je sais vous aller dire je suis folle mais je ne gagne pas d'argents seul mon compagion touche 800 e pour l'instant pour cause jai de grave probleme de santer je suis nee avec une maladie grave genetique qui s'appelle le syndrome de Marfan peux etre que vous coneesez peux etre pas c une maladie assez rare je precise aussi que jai fait deux fausse couche avant de retomber enceinte une 3 eme fois a cause de mon cacher pour mon coeur qui es a vie y a 2 mois jai changer de cacher en esperant que cette fois ci je tombe enceinte sans le perdre mais jai tres tres peur de ne jamais avoir d'enfants car meme ci jai changer de cacher y a rien qui me dit que je pourrais avoir un bebe un jour c pourquoi je suis prete a tout pour avoir un bebe dans nimporte quel situation car jai la peur de pas en avoir un jour et de faire que des fausse couche je precise donc que je ne trailler pas avant detre enceinte et je ne travail pas pour cause je suis nee du syndrome de Marfan ce qui fait que le travail et trop compliquer pour moi sacher que n'es pas la fleme un de mes plus grand reve serais de travailler maleureusement c trop dure pour moi , je precise que jaurais ma Mdph donc 800 e de travailleur handicaper sa fera 1600e avec mon homme je precise que pour linstant je gagne rien du tout, ce qui fait que la je nes plus d'argents pour ce moi ci donc je ne peux pas aretter les nausee car pas de sous pour acheter des fruits viscuits glace je ne peux ni aller au medecin le mois prochain.
camilleElysa19

Messagepar Chris1012 » Jeu Juil 21, 2016 1:37 pm

Hello,

C'est vraiment pas facile ta situation! Alors personnellement j'ai vomi durant les 9 mois de grossesse et j'ai perdu 20kg ce qui m'a mise en danger et mon bébé aussi. Si tu n'as pas d'argent regarde quand même parce que les médicaments qui peuvent t'aider son prit en charge par ta caisse maladie normalement. Et le médecin aussi! Si tu as 1 maladie grave c'est important d'être bien suivi pour qu'il puisse apaiser tes inquiétudes.

En ce qui concerne tes nausées ce que je te conseille c'est de manger de toutes petites quantités à la fois mais très souvent. En fractionnant tes repas ça sera plus facile de gérer. Mais je te rends attentive à 1 chose si tu commence à vomir ou que tu ne peux vraiment rien boire ou manger alors c'est indispensable de te faire suivre parce que le bébé peut avoir des carences et tu peux être en danger. Si tu veux que cette grossesse tienne il faut aussi te donner les moyens, quitte à te faire aider ou je ne sais quoi.

J'espère que ça t'aide 1peu.
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar camilleElysa19 » Jeu Juil 21, 2016 5:51 pm

Chris1012 a écrit:Hello,

C'est vraiment pas facile ta situation! Alors personnellement j'ai vomi durant les 9 mois de grossesse et j'ai perdu 20kg ce qui m'a mise en danger et mon bébé aussi. Si tu n'as pas d'argent regarde quand même parce que les médicaments qui peuvent t'aider son prit en charge par ta caisse maladie normalement. Et le médecin aussi! Si tu as 1 maladie grave c'est important d'être bien suivi pour qu'il puisse apaiser tes inquiétudes.

En ce qui concerne tes nausées ce que je te conseille c'est de manger de toutes petites quantités à la fois mais très souvent. En fractionnant tes repas ça sera plus facile de gérer. Mais je te rends attentive à 1 chose si tu commence à vomir ou que tu ne peux vraiment rien boire ou manger alors c'est indispensable de te faire suivre parce que le bébé peut avoir des carences et tu peux être en danger. Si tu veux que cette grossesse tienne il faut aussi te donner les moyens, quitte à te faire aider ou je ne sais quoi.

J'espère que ça t'aide 1peu.

Oui c sur c pas une situation simple , merci beaucoup je v suivre tes conseil et je v faire attention a etre bien suivie meme si je suis deja suivie regulierement pour mon coeur , merci a toi.
camilleElysa19

Messagepar Chris1012 » Jeu Juil 21, 2016 8:20 pm

Pas de soucis. Tiens moi au courant de l'évolution et si tu as encore des questions n'hésite pas.
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 21, 2016 8:34 pm

Va voir une assistante sociale car avec 800 euros par mois vous avez le droit a l'aide médicale gratuite
Et une assistante sociale peut vous aidez pour le médecin et autres
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar camilleElysa19 » Ven Juil 22, 2016 12:19 pm

Chris1012 a écrit:Pas de soucis. Tiens moi au courant de l'évolution et si tu as encore des questions n'hésite pas.

Oui merci beaucoup je te tien aucourant .
camilleElysa19

Suivant

Retour vers Relation de mariage