Chris1012 a écrit:Hello,
C'est vraiment pas facile ta situation! Alors personnellement j'ai vomi durant les 9 mois de grossesse et j'ai perdu 20kg ce qui m'a mise en danger et mon bébé aussi. Si tu n'as pas d'argent regarde quand même parce que les médicaments qui peuvent t'aider son prit en charge par ta caisse maladie normalement. Et le médecin aussi! Si tu as 1 maladie grave c'est important d'être bien suivi pour qu'il puisse apaiser tes inquiétudes.
En ce qui concerne tes nausées ce que je te conseille c'est de manger de toutes petites quantités à la fois mais très souvent. En fractionnant tes repas ça sera plus facile de gérer. Mais je te rends attentive à 1 chose si tu commence à vomir ou que tu ne peux vraiment rien boire ou manger alors c'est indispensable de te faire suivre parce que le bébé peut avoir des carences et tu peux être en danger. Si tu veux que cette grossesse tienne il faut aussi te donner les moyens, quitte à te faire aider ou je ne sais quoi.
J'espère que ça t'aide 1peu.
Chris1012 a écrit:Pas de soucis. Tiens moi au courant de l'évolution et si tu as encore des questions n'hésite pas.
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)