Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Élo » Ven Juil 22, 2016 3:20 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle je me lance j'aimerais savoir qui a déjà vécu cela - je viens d'apprendre que le cœur de mon bébé c'est arrette aujourd hui - je suis à 11 12 sa - j'ai besoin de parler merci de vos réponses
Élo

Message(s) : 2

Re: Fausse couche

Messagepar Laetitia Jvn » Ven Juil 22, 2016 7:05 pm

Salut je compatis de tout coeur avec toi. Ce n'est pas facile mais courage.
Moi j'ai fait une fausse couche au début mars de cette année, je ne savais pas que j'étais enceinte pourtant j'avais des signes mais je m'étais cela sous le compte de l'approche de mes règles. C'est après avoir perdu l'oeuf à la maison et après être aller à l'urgence à cause de maux de dos et mais de vautre infernale que j'ai eu confirmation que j'étais bien enceinte après 3 ans d'essais.
Laetitia Jvn

Message(s) : 30

Re: Fausse couche

Messagepar Betty12 » Sam Juil 23, 2016 12:51 am

Je suis navré pour toi j'ai malheureusement vécu la même chose au mois de mai. Je appris à 11 semaine que le petit de bébé c'était arrêté. Je sais ce que tu ressens si tu a besoin de parler ou des questions. Comment ça c'est passé pour toi ? Moi perte de sang le soir et on m'a fait attendre jusqu'au lendemain pour me faire l'éco. Voilà si tu a besoin de savoir comment ça se passe après. Je suis de tout coeur avec toi
Betty12

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage