par Taish » Dim Juil 31, 2016 1:05 pm
Salut,
Bah moi finalement j'ai fais un test urinaire qui s'est avéré négatif, mais aujourd'hui tjrs pas de règles donc dix jours de retard. Je vais suivre ton conseil pour le test sanguin, mais je n'ai pas encore de mutuelle, tu as une idée du prix.
A part le retard des règles je n'ai pas de symptômes,a part le fait d'avoir ete tres emotives la semaine derniere, je passais mes journee a pleurer pour un rien et des petites nausés,mais j'ai tjrs une expliquation lol, je me dit que je bois trop de lait, que je suis stressée, la seule chose qui me met un doute c'est que le 23 j'étais censé avoir mes règles, j'ai vraiment cru quelles allaient arrivée car du 22 au 24 j'ai eu des crampes menstruelles. Sinon je le répète je n'ai pas envie d'avoir un enfant, j'ai 22 ans et je viens a peine de commencer un boulot, en plus je me suis séparer de mon mec il y a un mois, je vi seule, sans famille a proximité, je ne suis et ne me sent vraiment pas prête et je suis bizzare ment persuadé de ne pas l'être mais j'ai peur d'être dans le déni.