urgent

urgent

Messagepar charledoux » Dim Juil 31, 2016 7:59 pm

Bonjour alr voici ma situation.. le matin mon fiancé et moi on a eu des rapports et il a ejaculer en moi. Après 15 ou 30 min après j'ai eu mes règles. Je voulais savr s'il y a une possibilité que je tombe enceinte car j'ai pas pris de pillule ?????
charledoux

Message(s) : 1

Re: urgent

Messagepar Chaton » Dim Juil 31, 2016 8:24 pm

Coucou oui il est possible même si il y a les règles ;)
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar Leaplaya » Dim Juil 31, 2016 9:43 pm

Je ne pense pas car pendant les règle tu n'est pas en période d'ovulation et de plus les spermatozoïdes ne peuvent vivre que 3 jours après ils meurent, durant ces 3 jours tu aura tes règle et tu ne sera pas en période d'ovulation
Leaplaya

Message(s) : 1

Messagepar Titouneee » Lun Août 01, 2016 4:39 am

Leaplaya a écrit:Je ne pense pas car pendant les règle tu n'est pas en période d'ovulation et de plus les spermatozoïdes ne peuvent vivre que 3 jours après ils meurent, durant ces 3 jours tu aura tes règle et tu ne sera pas en période d'ovulation

Bonjour
Quelque petite précision, il est vrai que durant les règles il y très peu de chance de grossesse mais moi je part du principe qu'une femme peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle, car cela est une choses que personne ne contrôle. Ensuite les zozo peuvent vivre entre 2 à 5 maxi! Et oui c'est long seul les plus coriace vivent 5 jours mais c'est possible surtout avec une glaires de qualité.
Titouneee

Message(s) : 1477

Retour vers Relation de mariage