Slt dsle je vois q xa t'attriste. Est-ce q tuas cherche les raisons ki te rendent nerveuses? Moi je te conseille d te detentre aller au spa;prendre qlqs conges dns le cas ou tu travailles pas. Et tu ne t7 pas demande si tu attend un heureux evenement cela peut-etre egalement la cause.
Bonsoir J'ai un jour de retard sur mes règle mais je vient d'accouchee Il y a seulement deux mois alors je ne sait pas Et je suis énervée à longueur de journée J'ai tout essayée même des cachet pour la nervositée
Tu devrais prendre des comprimés tels que (l'euphytose) à base de plante et disponible en libre service dans les pharmacies, sinon essaie de te mettre un sport pour canaliser tes énergies !
Coucou ! Si tu es énervée c'est normal , ton sommeil est plus court à cause de bébé et tes perturbations menstruelles te font paniquer ! Soit positive et essaye de te reposer au moins 2 jours de calme et d'acheter un test de grossesse comme ca tu sauras et tu seras moins perturbée ! Si maman est stressée ,bébé le ressent et tes hormones mettent plus de temps à se réadapter bises