Pilule

Pilule

Messagepar Maariinee78 » Lun Août 01, 2016 9:56 pm

Bonjour les filles, voilà j'ai donc eu mon premier rapport il y a 2 jours à peu près, ma mère ne le sait pas mais je lui ai dit que c'était le moment que je prenne la pilule, j'ai eu 17 ans et je ne sais pas qu'elle pilule prendre, je m'inquiète un peu par rapport aux effets secondaires ... si vous avez des conseils je suis preneuse, merci d'avance
Maariinee78

Message(s) : 21

Re: Pilule

Messagepar Rayounette » Mar Août 02, 2016 12:11 am

Bonsoir.

Je te racontes cmt moi jai eu ma pilule.

Je suis allez chez le medecin ki ma prescrit une pilule et o bout de 3 semaine 1mois jai du faire une prise de sang pour voir si tout aller bien et kel me convenai. Suite a sa el me convenai pas javai les triglycerides je crois ou je sais plus trop trop elever dc il ma changer de pilule et rebelote et la tout allez bien et jetait sous daily gé. Mais suite a mon acné jai du changer de pilule diane 35 mais bn sa na aucun rapport lol.

Jespere tavoir aider.
Rayounette

Message(s) : 12

Messagepar Rayounette » Mar Août 02, 2016 12:14 am

Ah ! Je tiens a preciser que les seuls effets secondaire que j'ai eu ce sont des enormes poussée de boutons et cest tout. La pilule cetait minidril. Dc si cest ce qu'on te prescrit fais attention o bouton car jai pu voir que sa ariver souvent avec cette pilule.
Rayounette

Message(s) : 12

Messagepar Maariinee78 » Mar Août 02, 2016 9:34 am

Oui tu m'as beaucoup aidé, je t'en remercie !
Maariinee78

Message(s) : 21

Retour vers Relation de mariage