Mon homme me delaisse

Mon homme me delaisse

Messagepar Rayounette » Mar Août 02, 2016 12:03 am

Bonsoir les filles.

Alors tout est dans le titre mais je vais vs detailler un peu la situation.

Ns sommes en couple dps 2an et demi on ne vit pas ensemble car il es turc et moi mauricienne dc un peu compliquer pr le moment bref !

A plsrs reprises je lui ai reprocher le fait qu'il delaisser tenez vous bien il me delaisse pour .. REGARDER LA TELE !! Il ne vit que pour ca cest juste abuser quand on passe le weekend ensemble mr es coller a la tv il me laisse me coucher tte seule als kon ne passe pas svt les w-e ensemble kan il mapel il ne me parle pas pcq il rgd la tele il me racroche o nez pr la tele. Il prefere rgder des film plutot kon sorte. Je n'en peux plus de ces betises vraiment je lui en ai deja parler il change 2semaine pui rebelote.. Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Dsl pr le roman lol. Bonne soiree a vous.
Rayounette

Message(s) : 12

Re: Mon homme me delaisse

Messagepar Aurelia » Mar Août 02, 2016 2:20 am

Moi quand mon copain me fais sa j'éteins la télé et je lui dis soccuper de moi pck si il est venu c'est bien pour te voir et non pour la télé sinon il peut rester chez lui ! Il faut bien lui faire comprendre ..
Aurelia

Message(s) : 7

Messagepar Minouche7777 » Mar Août 02, 2016 2:54 pm

Les homme sont tous pareille moi il le fait des bisous pour faire des câlin et quand c'est fini basta il regarde la télé et s'endort
Minouche7777

Message(s) : 21

Messagepar Rayounette » Mar Août 02, 2016 7:19 pm

Merci pour vos reponses les filles.

Jen ai vraiment marre de cette situation passer apres une tele cest un peu humiliant pour moi quoi. Jai beau lui parler il ne changes pas et ca me soule !!!!!
Rayounette

Message(s) : 12

Messagepar Minouche7777 » Mar Août 02, 2016 9:19 pm

Après si il est pas méchant c'est pas un mal Nn plus
Minouche7777

Message(s) : 21

Messagepar Lilichooups » Mer Août 03, 2016 12:42 am

Coucou ! Rien de mieux que d'allier vos attentes mutuelles ... allez au ciné pour lui faire plaisir et rentrez pour un moment d'intimité ^^ montre lui que tu comprends sa passion télévisuelle et il te considéreras plus ... regardez des films à 2 bises
Lilichooups

Message(s) : 6

Retour vers Relation de mariage