Clomid

Clomid

Messagepar Eilcyanne » Mer Août 03, 2016 12:10 pm

Cc les filles
Ya til kelkun qui prend ou ki aurais pris du clomid pour une grossesse
Je vous explique
Je suis sous traitant de clomid et ma question est de savoir il faut absolument aller voir le gygy pour les follicules car le mien est absent
Eilcyanne

Message(s) : 24

Re: Clomid

Messagepar Ebru53 » Mer Août 03, 2016 3:02 pm

Coucou elycianne,
J'ai pris du clomid 50 mg pendant 5 jours le mois passé. Ensuite j'ai fait des test d'ovulation pour pouvoir en profiter ac mon mari. Et maintenant j'attend d'avoir un retard pour pouvoir faire un test de grosesse. Je suis vraiment impatientee :( j'ai des douleurs j'espere qu'elle ne viendront pas j4 pour mes rrr on croise les doigts..
J'espere que sa marchera pour ton cas..+++
Ebru53

Message(s) : 21

Messagepar Vinci » Mer Août 03, 2016 5:29 pm

Bonjour à tous . J'ai commencé avec le clomid le mois passé de 5jours après le second jour de mes rrrr. Et rien ne s'est passé d'autant plus que mes rrrr viennent de débarqué. Je suis decu et au bout de ma vie .
Vinci

Message(s) : 5

Messagepar Ebru53 » Mer Août 03, 2016 5:31 pm

Ne demoralise surtt pas. Moi la j'attends voir si je vais les avoir. As tu contacte ta gygy moi elle ma dit que si les rrr etait la que je devais continuer encore pdt 5j a partir du 3j de mes regles.

Esperons au plus vite un +++
Ebru53

Messagepar Vinci » Mer Août 03, 2016 7:43 pm

le pire c'est que j'ai eu certains symptômes . Une lourdeur au bas ventre ... Ensuite des douleurs. Actuellement j'ai des naussees et des seins douloureux avec des rayons sensibles. J'ai fait un test négatif à jour -4 avant ma date supposé de rrr et mes rrr viennent de débarquer plus tôt que prévu pourtant j'avais espoir d'être enfin enceinte après 1 ans de tentative . C'est si dur de garder le morale . Je déprime et ne cesse de pleurer .Je crois que je vais accepter le fait de ne jamais pouvoir y arriver . C'est si pénible l'attente surtout pour une personne comme moi qui a un long cycle . J'en ai même marre des gygy bref marre de tout . Au bout de ma vie
Vinci

Messagepar Ebru53 » Mer Août 03, 2016 9:14 pm

Ne pense surtt pas comme ca. Dit toi deja qu'on est 2. Moi sa fait aussi 1 an autour de moi ts le monde est enceinte en ce moment. Les douleurs que tu as eu c'est du au clomid. J'en ai parle avc ma gygy lundi. Donc je pense que je vais avoir mes Rrr aussi..
Motive toi et dit toi que le jour qu'on aura le + sa sera autre chose... On en prendra vraiment soin.
Reprend toi stp..
Ebru53

Messagepar Vinci » Mer Août 03, 2016 9:41 pm

Ce volet que tu viens d'aborder j'ose même pas en parler parce que autour de moi c'est idem. Tout le monde est enceinte et où vient d'accoucher. D'aucuns même me narguent même subtilement d'une manière où d'une autre (surtout ceux à qui je me suis confier sur mon mal être du désir d'avoir un enfant ). C'est si dur mais j'essaie d'être au dessus de cela . J'ai prit 15kilos tellement je déprime et ca va de mal en pire . Je craque en fait parce que j'ai été longtemps forte . Je relâche un peu.
Vinci

Messagepar Vinci » Mer Août 03, 2016 9:43 pm

Merci bru pour tes conseil j'y tiendrai compte je vais me réssaisir.Mais la je laisse tomber.
Vinci

Messagepar Ebru53 » Mer Août 03, 2016 10:36 pm

Je t' en prie ma belle.. Ne decourage surtt pas dit toi qu il faut un moment pour tt
Ebru53

Messagepar Ebru53 » Mer Août 03, 2016 10:39 pm

Je sais que c est facile a dire.. Moi meme desfois j en peux plus.. Comme j ai dit surtt avc l entourage.. Mais bon..si ce n'est pas ce moi ci sa sera peut etre le mois prochain.. Moi j essaye de ne pas trop esperer parce que meme l j ai des crampes au ventre comme si j allais avoir les rrr..
Ebru53

Suivant

Retour vers Relation de mariage