Combien de rapport ?

Combien de rapport ?

Messagepar Coccinelle » Mar Août 09, 2016 10:59 pm

Salut, je suis nouvelle et je me demande si il y avais un nombre de rapport sexuelle idéal pour un couple.😇
Nous, nous en avons un environs tous les 4 jours est-ce suffisant ?

Et parfois, je suis héritée le lendemain d'un rapport, mais je ne sais pas pourquoi ... 😦
Coccinelle

Message(s) : 1

Re: Combien de rapport ?

Messagepar Daniella » Mer Août 10, 2016 5:01 am

Tu as consulter un gynécologue
Daniella

Message(s) : 13

Messagepar pitchy » Mar Août 16, 2016 5:08 pm

hello , je ne pense pas qu'il yà une moyenne pour le nombre de rapport qu'il faut ! tt dépend de la libido d'y couple, ce qui est pour mon couple c'est tout les jours ,rarement 1 jour sur deux mais bon on est ensemble depuis peu ( 2 ans de mariage )
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Cendre » Mer Août 17, 2016 8:46 am

Perso ça fait 1 an 1/2 que je suis avec mon compagnon et on doit le faire un peu comme toi, 1 fois tous les 5 jours. Ça me suffit amplement, sachant tous les bisous et câlins qu'on se fait, je ne ressens pas le besoin d'une pénétration tous les jours :D Et je n'ai plus 20 ans, 30 minutes de galipettes ça me fatigue à force hihi :D
Ça nous laisse le temps de récupérer entre deux et de prendre notre pied mutuellement à chaque fois ^^
Y a pas de nombre "parfait" de rapports, l'essentiel c'est de trouver son rythme au gré de ses envies ^^
Cendre

Message(s) : 20

Messagepar Nela » Ven Août 19, 2016 9:28 am

Salut,nous c'est tous les jours meme parfois et très souvent plusieurs fois dans la journée c'est un sacré coquin, on a toujours quelque chose pour innover surtout lorsqu'on est en vacances...🤗🤗
Nela

Message(s) : 4

Messagepar Ghjughjube » Lun Août 29, 2016 11:11 pm

Il n'y a pas de bon ou de mauvais rythme tant que l'envie est là.
Et puis beaucoup de facteurs entrent en jeu. Avec mon mari on peut le faire plusieurs fois par jour plusieurs jours de suite et parfois on le fera une fois dans la semaine.
Le nombre de rapports n'a pas de lien avec l'amour que l'on porte à l'autre. Il suffit de le faire quand on en a envie.
Ghjughjube

Message(s) : 5

Retour vers Relation de mariage