par rairai » Jeu Sep 01, 2016 11:41 pm
trouver le point G n’est pas si difficile que cela. Il se situe à l’intérieur du vagin, dans la partie supérieure, juste derrière l’os pubien. Pour le sentir, il vous suffit d’introduire un ou deux doigts dans le vagin de votre partenaire la paume de votre main vous faisant face. Une fois le(s) doigt(s) inséré(s) vous n’aurez alors qu’à le(s) faire se balader le long de l’os pubien jusqu’à trouver ce qui devrait avoir l’air d’une petite boule spongieuse (un peu comme une petite bosse ou un bouton). La plus grande partie du vagin est douce et plate, vous ne devriez donc pas trop avoir des difficultés à distinguer le point G du reste des tissus vaginaux de votre partenaire.
Si votre partenaire est déjà excitée, le point G devrait être quelque peu gonflé et encore plus simple à identifier. Ceux qui prétendent ne jamais l’avoir trouvé ont sans doute tenté une recherche alors que leur partenaire n’était pas d’humeur joueuse ou prête à passer à l’acte. Dans ce cas-là, il est vrai que le point G est moins enflé et plus difficile à trouver.
Veillez donc à ce que votre partenaire soit déjà humide et ait envie de faire l’amour ou du moins d’être stimulée. Une fois localisé comme décrit plus haut (en faisant parcourir vos doigts le long de la paroi vaginale de votre dulcinée), attrapez-le délicatement et ramenez de façon répétée vos doigts vers vous. Comme si vous faisiez signe à quelqu’un en lui disant « viens par ici » si vous voulez. Vous pouvez aussi le tapoter légèrement ou faire glisser vos doigts de façon latérale (d’un côté à l’autre) afin de varier les sensations et d’intensifier de ce fait le plaisir procuré.
J'ai suivi ces conseils avec mon partenaire (qui etait tres motivé ) et j'ai atteint mon o*rgasme plusieurs fois ! incroyable mais vrai !