Salut les filles
Je suis nouvelle sur le forum car j'ai su sur j'étais enceinte ya tres peu de temps on va dire environ 2 mois. Au début j'étais heureuse bon je le suis toujours et mon compagnon aussi mais voila alirs je vous explique mais je vais faire court.
Avec mon ami on s'est rencontré au boulot, de son côté c'était le coup de foudre car dès le début il m'a dit qu'il voulait du sérieux avec moi j'étais un peu retissante car je venais de quitter mon ex m os au fil de nos discussions je me suis laisser aller c'est un homme bien sérieux posé et réfléchis le rêve quoi je me suis dit bah ok je tente le truc alors on a tres emménager ensemble et tout de suite il à manifester son envie d'avoir des enfants car il m'aime et il se sentait prêt et tout ça je lui ai dit ok mais il me faut du temps histoire de finir mes études et de trouver un travail stable avec le temps il m'a mis en confiance et boom c'est arrivé je suis tomber enceinte en sachant qu Ca fait 2 and de bonheur avec lui maintenant et tout ce qui va avec l'amour fou entre nous quoi je l'aime vraiment cet homme. Quand il a apprit la grossesse il en pouvait plus il était content heureux et tout.
Sauf que il y a deux semaines je reçoit un message d'une connaissance un message assez étrange je l'avoue cette personne m'a envoyé bien dormi? Dans bonjour rién. Il demande des explications je lui dit la vérité que c'était une connaissance qui apparaît et disparaît tout le temps que je m'en foutais de lui et tout ça. Il me dit tu as une demie journée pour me prouver qu'il y a rién entre vous sinon tu dégages de chez moi. Au début Ca m'a fait rire je lui dit mais tu n'es pas sérieux. Il me dit Sisi je le suis et il est partit au boulot.
Le soir je rentre il m'attendait de pied ferme il me dit alors j'ai dit je n'ai rien à te prouver car il y a rién il n'y a que ce message là il me dit que j'ai tout trafiquer et tout ça il me dit ensuite si tu n'a rien à te reprocher prouvé moi qu'il y a rién sinon tu pars mais comme j'avais rién de matériel à part le message reçu je lui dit bah ça veut dire que je dois partir alors il me dit tu as tout compris donc j'ai prit les affaires et je vous jure il m'a laissé partir pour de vrai. Je suis rentré chez ma mere qui ne sait toujours pas que je suis enceinte et j'ai pleuré les larmes de mon corps. Il ne me parle pas à part pour m'accabler de reproches et disant que je ne tiens pas à mon couple et c'est pour ça que je suis partie. Quand je lui demande ce qu'il veut concrètement il me dit pour le moment je ne veux rien de toi j'attends de voir des changements. Et aussi il me parle que pour me dire c'est quand tes rdv pour qu'on y aille ensemble mais il me laisse chez ma mere il me délaisse ne me parle pas ne m'appelle pas. Je suis vraiment vraiment triste et j'ai trop peur qu'il me dise je suis là que pour l'enfant mais pas pour toi alors que je n'ai absolument rien fait, il a l'impression que je l'ai tromper alors que c'est faux faux et faux. Je suis perdu franchement je stresse j'angoisse je suis triste je me sens seule et repartir chez ma mere m'attriste encore plus .... Quels conseils pouvez vous me donner parce que la moi je ne sais plus quoi penser
Dsl c'est un peu King c'est vrai mais j'ai fait de mon peux,
Merci les filles ;(