Je suis perdue

Je suis perdue

Messagepar Warrys » Jeu Août 18, 2016 11:56 pm

Salut les filles

Je suis nouvelle sur le forum car j'ai su sur j'étais enceinte ya tres peu de temps on va dire environ 2 mois. Au début j'étais heureuse bon je le suis toujours et mon compagnon aussi mais voila alirs je vous explique mais je vais faire court.

Avec mon ami on s'est rencontré au boulot, de son côté c'était le coup de foudre car dès le début il m'a dit qu'il voulait du sérieux avec moi j'étais un peu retissante car je venais de quitter mon ex m os au fil de nos discussions je me suis laisser aller c'est un homme bien sérieux posé et réfléchis le rêve quoi je me suis dit bah ok je tente le truc alors on a tres emménager ensemble et tout de suite il à manifester son envie d'avoir des enfants car il m'aime et il se sentait prêt et tout ça je lui ai dit ok mais il me faut du temps histoire de finir mes études et de trouver un travail stable avec le temps il m'a mis en confiance et boom c'est arrivé je suis tomber enceinte en sachant qu Ca fait 2 and de bonheur avec lui maintenant et tout ce qui va avec l'amour fou entre nous quoi je l'aime vraiment cet homme. Quand il a apprit la grossesse il en pouvait plus il était content heureux et tout.
Sauf que il y a deux semaines je reçoit un message d'une connaissance un message assez étrange je l'avoue cette personne m'a envoyé bien dormi? Dans bonjour rién. Il demande des explications je lui dit la vérité que c'était une connaissance qui apparaît et disparaît tout le temps que je m'en foutais de lui et tout ça. Il me dit tu as une demie journée pour me prouver qu'il y a rién entre vous sinon tu dégages de chez moi. Au début Ca m'a fait rire je lui dit mais tu n'es pas sérieux. Il me dit Sisi je le suis et il est partit au boulot.
Le soir je rentre il m'attendait de pied ferme il me dit alors j'ai dit je n'ai rien à te prouver car il y a rién il n'y a que ce message là il me dit que j'ai tout trafiquer et tout ça il me dit ensuite si tu n'a rien à te reprocher prouvé moi qu'il y a rién sinon tu pars mais comme j'avais rién de matériel à part le message reçu je lui dit bah ça veut dire que je dois partir alors il me dit tu as tout compris donc j'ai prit les affaires et je vous jure il m'a laissé partir pour de vrai. Je suis rentré chez ma mere qui ne sait toujours pas que je suis enceinte et j'ai pleuré les larmes de mon corps. Il ne me parle pas à part pour m'accabler de reproches et disant que je ne tiens pas à mon couple et c'est pour ça que je suis partie. Quand je lui demande ce qu'il veut concrètement il me dit pour le moment je ne veux rien de toi j'attends de voir des changements. Et aussi il me parle que pour me dire c'est quand tes rdv pour qu'on y aille ensemble mais il me laisse chez ma mere il me délaisse ne me parle pas ne m'appelle pas. Je suis vraiment vraiment triste et j'ai trop peur qu'il me dise je suis là que pour l'enfant mais pas pour toi alors que je n'ai absolument rien fait, il a l'impression que je l'ai tromper alors que c'est faux faux et faux. Je suis perdu franchement je stresse j'angoisse je suis triste je me sens seule et repartir chez ma mere m'attriste encore plus .... Quels conseils pouvez vous me donner parce que la moi je ne sais plus quoi penser
Dsl c'est un peu King c'est vrai mais j'ai fait de mon peux,
Merci les filles ;(
Warrys

Message(s) : 56

Re: Je suis perdue

Messagepar Aya.L » Ven Août 19, 2016 12:14 am

Bonsoir
Ta situation est un peu délicate c'est vrai. Sa reaction peut paraître exagérée mais ce sont les hommes.. Il a dû se faire tous les films du monde en voyant ce message. Je ne te juge pas mais personnellement étant mariee je ne trouve pas respectueux de parler par texto à dautres hommes surtout s'il s'agit de simple connaissance tu vois. Donc sa reaction je peux comprendre sur le coup. Bien sûr jespere que tout va s'arranger il doit être encore sous tension mais je te conseille de le voir de vous prévoir un petit moment pour discuter et à partir de la tu lui donnes des explications sur ce texto et cette personne tu lui dis que ca ne se reproduira plus etc à toi de trouver les mots. Tu lui dis que tu l'aimes etc tu le rassures quoi et jespere vraiment que tout s'arrangera. Bisous
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Warrys » Ven Août 19, 2016 3:23 pm

Merci bcp pour ya repondre.

Je suis d'accord avec toi mais le truc justement c'est que je n'entretient aucune relation avec cette personne on peut ne pas se donner de nouvelles pendant des mois ensuite c'est lui qui réapparaît toujours. Je ne le remets pas à sa place car je me suis dit que c'est pas nécessaire car cette personne elle meme à sa vie.
Je ne sais plus quoi faire j'ai plus de nouvelles de mon chéri et je commence doucement à quitter la phase tristesse pour rentrer dans la phase dépression. Je ne mange plus je maigri alors que c'est clairement pas le moment ... Je ne sais pas si je dois le harceler ou le laisser réfléchir dans son coin jusqu'à ce qu'il revienne sachant que j'aime pas trop harceler les gens mais là il ne s'agit pas des gens mais de ma vie de famille mais j'ai également peut qu'il me rejette. Pffffff je suis pommée de chez pommée et dire qu'il y a quelques semaines il me disait comment il était fou de moi et la d'un coup il peut plus me voir c'est bizarre !
Warrys

Messagepar Chacha1610 » Ven Août 19, 2016 3:54 pm

Salut, essai de trouver un moment pour le voir et lui expliquer que tu as besoin de lui, surtout en ses moments ou tu est enceinte et que tu a accepter de lui faire un enfant parceque justement tu l'aime. Que si tu stresse a cause de vos problèmes sa peux être mauvais aussi pour le bébé. Si il veux absolument savoir ce qu'il en est de ce texto bin donne lui le numéro de la personne et laisse le appeler la personne en question pour lui prouver justement que il se fait des films dans sa tête et que tu na rien a lui cacher. Change peut-être de numéro pour encore prouver a ton homme que tu en a rien a faire de cette personne et que il ne poura plis te contacter vu ton changement de numéro. Enfin je croi que avec tout sa si monsieur ne voit pas que tu fait de ton mieu alors je ne sais pas...
Courage a toi et pense au petit être humain qui grandi en toi et qui n'a pas besoin de stresse ou de déprime car ils ressentent tout sa et c'est pas très bien. Tout va finir par s'arranger, tu offre a ton homme ce qu'il a toujours désiré, il a juste besoin d'un peu de temp, en espérant qu'il se rendra vite compte du mal qu'il te fait.
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Sarah180593 » Ven Août 19, 2016 4:02 pm

Aucun homme syr terre n'a le droit de te dire a qui tu doit parler ou non si il a yne reaction comme ça c'est qu'il n'a pas confiance en toi et encore moins en lui
Sarah180593

Message(s) : 312

Messagepar Warrys » Ven Août 19, 2016 6:13 pm

Bah tu vois j'aurais préférer qu'il me dise de mettre un terme à cette personne car se le rend mal à l'aise au lieu de me dire pars de chez moi quoi surtout que je porte son enfant c'est ça qui me blesse le plus. Ne serait ce oser envisager cette alternative me dépasse je sais pas moi on pouvait discuter trouver un terrain d'entente comme des adultes mais au lieu de ça c'est moi qu'il traite de gamine de tête vide franchement je n'en reviens pas.
Warrys

Messagepar Chacha1610 » Ven Août 19, 2016 10:12 pm

Bin dit lui tout sa, dit lui qu'il ta vraiment blessé et que ce n'est pas le genre de chose que tu attend du pere de ton enfant. Comme tu dit vous êtes des adultes et si il ne peux pas régler un problème sans en faire tout une histoire sa peu créer des problèmes plis tard dans vôtre couple mais aussi avec un enfant en plusse on ne joue plus a ce genre de choses donc dit le lui bien qu'il le comprenne. Je ne sais pas si il se rend compte de sa bêtise car une autre aurai pu lui faire du chantage par rapport a l'enfant que tu porte. Que tu peu prendre n'importe quelle décision que tu veux vu que de tout façon vous n'êtes pas marier ni rien, donc si monsieur ya juste le bébé qui l'intéresse et le reste qui va avec non, bin tu pourai facilement l'envoyer chier... J'éspère vraiment qu'il se rend compte que il est parti trop loin et qu'il fera tout pour se faire pardonner, mais il faudrait d'abord qu'il s'en rende compte et la pour le coup c'est pas encore fait mais j'espère qu'il le fera bientôt car c'est pas bien de te mettre dans ce genre de situation et même ta mere pourai très mal le prendre quand elle sera qu'il ta fait sa pendant que tu est enceinte... sa lui donnera une très mauvaise image si il ne fait pas rapidement le nécessaire.
En tout cas la meilleure des solutions c'est la communication et je te souhaite très rapidement de pouvoir le faire avec lui pour pouvoir tout mettre a table pour reprendre un bon départ pour votre petit bout de chou ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Emi_MJ » Sam Août 20, 2016 12:00 am

Moi si j'étais à ta place je lui donnerais le numéro du ga et je lui dirais de l'appeler pour qu'il sache que tu n'as rien à te reprocher et aussi je changerai de numéro pour ne plus avoir à faire à ce genre d'histoire...
Ensuite faut ce mettre à sa place un peu... Ok t'avoir mis dehors c'était pas la meilleure chose à faire mais bon imagine ce qu'il doit ressentir lui. Tu reçois un sms d'un autre mec en disant bien dormi ? Ça fait 2 ans qu'il te donne tout son amour et qu'il fait tout pour te rendre heureuse il t'a clairement fait comprendre qu'il n'y a rien de plus important que toi dans sa vie et là il tombe sur ce message... Il a peut être cru que tu l'avais trahi peut être qu'il te prends pour une gamine vu que tu parles avec d'autres mecs sachant que tu es enceinte de lui tu devrais lui consacrer ta vie... Enfin tout sa pour dire que si vous vous aimé faut que vous parliez tout les deux de cette histoire et que vraiment tu lui prouve que tu peux pas vivre sans lui...
Tiens nous au courant
Emi_MJ

Message(s) : 69

Messagepar Angette » Sam Août 20, 2016 12:57 am

Bonjour, félicitations pour ta grossesse et désolée de ce qui t'arrives.

Il se sent sûrement victime de trahison et comme tu es innocente et qu'il est lui même coupable de ne pas t'avoir fait confiance et pire, d'avoir mis votre bebe en danger en te mettant en situation de grand stresse, voila ce que tu devrais faire:

Pour eviter les règlements de comptes bruyants et parfois passionnels, je te conseil de lui ecrire une lettre manuscrite en veillant bien y mettre ton coeur et ta sincérité.

Explique-lui concretement la situation, ce que tu nous as dit. Tu lui dis bien que cette personne n'est et n'a jamais ete personne, avant et meme s'il le faut, apres toi.
Pour eviter que ce genre de betises se reproduise, je te conseille vivement de changer de numero et de le lui dire dans cette lettre, en t'abstenant bien de lui communiquer le nouveau numero. Faudra qu'il rame à son tour...

Puis la seconde partie de la lettre est l'offensive et tu lui expliques que ce qu'il a fait est gravissime pour toi, mais aussi pour ta situation.
Tu peux aussi lui dire que pour toi, la raison qui te fais garder tes distances avec lui ce n'est pas cette histoire qu'il s'est construite de toute pièce, mais c'est le fait qu'il ce soit débarrassé de toi à la première occasion, comme on se débarrasse d'une chaussette trouée et qu'il t'a profondément manqué de respect en te virant de la sorte.
Qu'il a prouvé que tu n'etait pas chez toi malgré un enfant et deux ans de vie commune.

Surtout, ne le rappelle pas et ne lui donne aucune nouvelle de.toi. s'il en veut, qu'il se deplace.ey vienne te chercher.

Apres, excuse-moi, mais si vous étiez marié, tu aurais été sa femme et il le droit t'aurais protégé.
Si tu n'avais personne, tu aurais très bien pu te retrouver à la rue et vraiment, c'est gravissime !

Bon courage, bisous
Angette

Message(s) : 19

Messagepar Warrys » Sam Août 20, 2016 10:20 am

Merci bcp les filles pour vos conseils !

Avant même de partir e lui ai fait comprendre que s'il nous voulait fallait venir nous chercher chez ma mere en lui expliquant la situation en ma présence car je pense que ma mere mérite un minimum de respect on ne jete pas sa fille comme et quand on veut. Il m'a dit drôle de manière de parler pour une fille qui soit disant veut arranger les choses et pour finir il m'a dit l'orgueil va te perdre un jour si tu continue comme ça. L'orgueil était où dans ce que j'ai dit?

Il pense jamais à mes ressenti à moi, il ne fait que m'accabler de reproches donc maintenant il m'a fatigué je ne donne plus de signe de vie sauf si lui il me parle et hier soir comme je ne lui ai pas parler toute la journée le soir il me renvoie tous les messages que je lui avait envoyé comme pour dire vasy relis toi mais sauf que moi je sais ce que j'ai dit et j'assume. C'est à lui de faire le boulot maintenant j'estime.
Je lui avait quand même proposer d'appeler le gars il m'a clairement dit non je ne veux pas me rabaisser à ca je veux voir les messages Hmmm des messages qui n'exigent pas je les invente peut être ?
Moi je pense pas que je ne vais pas trop en faire j'ai un minimum de fierté malgré que je porte son enfant je pense à moi aussi si il ne vient pas chez ma mere sur le ventre comme on dit chez moi s'excuser de son comportement je n'irai pas de moi meme apres ça va être quoi à chaque soucis bidon il va prendre l'enfant et me dire fait ta route non je ne suis pas d'accord. Je l'aime mais je m'aime aussi voyons un peu de considération pour la personne qui tu dis etre fou d'elle.
Et je ne sais pas mais cet enfant aussi petit soit-il me rempli tellement que c'est inexplicable et ça me rend malade de savoir qu'il ressent ce que je ressent.
Et dire que l'autre qui a envoyé son message sans sens la doit bien roucouler avec sa femme pendant que moi je galere avec mon couple pfff
Warrys

Suivant

Retour vers Relation de mariage