je ne me retrouve plus dans mon couple.

je ne me retrouve plus dans mon couple.

Messagepar gracedarly.nziengui » Lun Août 29, 2016 1:18 am

Bonsoir.cela fait six ans que je vis avec lui et nous avons deux enfant mai il me trompe chaque fois qu il le peu et ce depuis pres de quatre ans aujourd hui mais j arrive pas a m en alle je crois que je l aime encore que faire?
gracedarly.nziengui

Message(s) : 2

Re: je ne me retrouve plus dans mon couple.

Messagepar chouchou69 » Lun Août 29, 2016 1:20 am

Fais lui comprendre que tu le trompe aussi
chouchou69

Message(s) : 12

Messagepar Schatz » Lun Août 29, 2016 6:31 am

Je vais être directe mais tu as deux choix. Tu lui donne du sexe pour qu'il n'ait plus envie d'aller en chercher ailleurs ou tu acceptes qu'il ait des maitresses mais que c'est avec toi qu'il choisit de vivre.
Schatz

Message(s) : 2

Messagepar Louwna » Lun Août 29, 2016 9:36 am

Je n'aurais pas dit mieux Schwatz
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar mag14450 » Lun Août 29, 2016 12:43 pm

Tu le quitte un mec qui va voir ailleurs le fera toujours même si tu lui donne du sexe
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Aya.L » Lun Août 29, 2016 12:49 pm

Schatz je ne pense pas que ce soit une bonne idée enfin c'est trop facile les efforts doivent venir de cette femme alors que c'est lui le problème...
Comme mag je ne pourrai pas supporter je pense, apres des femmes donnent des secondes chances je suis pas non plus contre mais la ca arrive souvent dit elle... C'est délicat. Moi je te conseillerai si tu ne veux ps le quitter de lui faire croire que tu vas le faire. Lui poser un ultimatum.. Bon courage
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar shané » Lun Août 29, 2016 2:21 pm

Bjr à tte. Alors moi si je peux te donner un conseil c'est sort, laisse tes enfants à garder, fais toi belle, en bombe et dis lui que t de sortie ce soir.. rend le jaloux. Et prend soin de toi ne te laisse pas aller. Et dis clairement "mon chèr sache que tt ce que tu fais dehors je pe le faire aussi"
shané

Message(s) : 21

Messagepar Rayounette » Lun Août 29, 2016 5:33 pm

Bonsoir.

Je te conseille vraiment de le quitter. Tu merites mieux qu'un homme qui te trompe matin midi soir. Cest peut etre parceque tu ne veux pas priver tes enfants de leur pere que tu n'arrive pas a le quitter mais il y a un moment ou tu dois aussi penser a toi . Tu as le droit au bonheur et ce n'est pas avec ce genre d'homme que tu seras heureuse.
Rayounette

Message(s) : 12

Messagepar Warrys » Lun Août 29, 2016 8:48 pm

Àh ma cherie c'est dur ce je tu nous racontes la.

Mais tu mérites mieux vraiment ne rentre pas dans des jeux bizarre genre le rendre jaloux, ou te comparer à lui en disant moi aussi je peux faire ce que tu fais, non tu n'es pas comme lui tu te respectes. Tu as plusieurs choix heureusement soit tu discute avec lui pour essayer de comprendre pourquoi il te trompe, soit effectivement tu acceptes ses conneries soit tu te barre loin de cette relation malsaine où tu n'es pas du tout respecter et il te souilles. Ne serait-ce que pour tes enfants qui grandissent tu ne peux pas laisser ça passer.
Courage tout probleme à sa solution...
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Warrys » Lun Août 29, 2016 8:57 pm

Tu peux me dire ce que tu veux mais tu ne peux pas aimer cet homme plus que tu ne t'aimes toi-même et tes enfants.
Apres c'est pas facile de quitter quelqu'un qu'on aime mais quand c'est trop c'est trop.
Tu ne peux qu'être mieux par la suite.
Gros bisous à toi
Warrys

Message(s) : 56

Suivant

Retour vers Relation de mariage