Violence conjuguales

Violence conjuguales

Messagepar Sandiemehdi » Lun Août 29, 2016 10:17 pm

Bonsoir je viens vers vous pour quelques conseil j ai 29 ans mon mari 25 ans j ai deux enfants lui a un enfant lui et moi n avons pas d enfants ensemble .
L autre soir j ai refuser de le prendre dans mes bras parce que monsieur a eu un plaisir solitaire .
Je me sent vexee quand il fais ca j ai l impression qu il me desir pas dans ces moment solos .
Ducoup ca me degoute et je le repousse .
La il n a pas suporter m a mortu l arcade m a mis des claques des coup de balai il m a renverser une bouteille d eau chaude puis m a cracher dessus .
Il a continuer a me frapper et m a ordonner de m habiller ...
Il m a emmener dans un parc departemental puis m a abandonner la au millieu de nul par il a pris la voiture et parti .
Il est revenu 30 mn apres et m a obliger a marcher dans les allees noires en compagnie des renard j avais la peur de ma vie ensuite il m a ordonner de le suivre il a pris la voiture et m a emmener a paris sur le chemain j ai eu le droit a des coup dans la tete il m a ordonner de pas bouger pendant qu il s achete une biere .. plusieurs m ont vu pleurer sans bouger le moindre doigt.
Il m a finalement ramener a la maison en pleur a casser un balai sur mon bras .
Mon calvaire a durer 3h ...
De 1h a 3h20 du matin .
Je ne l aime plus je ne veux pas lui pardonner j en pzux plus de la pression de la violence ..
Il dis que j ai pas mon mot a dire sur ses plaisirs solos ...
Tout ca pour une branlette .
Quels conseilles avez vous pour moi ?
Dois je lui pardonner ?
Sandiemehdi

Message(s) : 5

Re: Violence conjuguales

Messagepar Sandiemehdi » Lun Août 29, 2016 10:18 pm

Je lui pardonne pas mais je l aime a en crever ... fiances depuis le 16 mars on dois se marier l annee prochaine
Sandiemehdi

Messagepar Warrys » Lun Août 29, 2016 10:31 pm

Hmmm c'est très délicat ta situation.
C'est la première fois qu'il te frappe?
Moi à ta place je ne laisserai pas ça comme ça t'es pas son souffre douleur pour qu'il s'acharne comme ça sur toi. Essayes de prendre de la distance aller chez une copine ou de la famille histoire de t'eloigner un peu pour que ça se calme des deux côtés.
Ensuite il faut que t'aies une bonne discussion avec lui parce que la c'est grave de te malmener comme ça sachant que deja vous n'avez pas d'enfants ensemble donc pas de liens concrets pour que tu subisse tout ça.
En tout cas j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment je compatis mais bon relève toi personne a le droit de faire ce genre de choses meme pas tes parents donc deja c'est inadmissible.
Je te souhaite bcp de courage pour la suite
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Alexia09 » Lun Août 29, 2016 10:34 pm

C'est un fou ton "fiancé " tu es une femme battue sérieux.. Réveille toi, tu ne peux pas continuer ! Va porter plainte ! Et honnêtement ne fait pas la con'erie de te marier avec lui ni enfant car c'est pire car avec le père de mon fils ce n'étais pas autant violent que toi mais il est devenu fou quand t'on à eus notre fils.. J'ai porter plainte fait constater mes coup et blessures et voilà. Même si c'est dur faut que tu le fasse demande de l'aide à une amie ou de la famille, je suis sûr que si les personnes de ton entourages apprenne sa mais eux aussi vont devenir fou et ils ne l'accepteront pas du tout ! Tu n'es pas une merde il faut qu'il te respecte ! Là il n'a mais vraiment aucun respect . Tu peux demander meme à un homme je suis sur qu'il dirait la meme chose. Franchement n'attend pas car cela va être pire ...
Alexia09

Message(s) : 3

Messagepar Rayounette » Lun Août 29, 2016 10:42 pm

Bonsoir.

Alors la ma belle un seul conseil : Quittes le !. Vous n'avez pas denfants vous n'etes pas mariés alors rien ne te retiens. Aucun homme na le droit de te traiter de la sorte. Dis toi une chose es ce que cespt comme ca que tu te vois finir ta vie ?? Cest vraiment un malade de tavoir laisser seul 30min ds les bois quelqu'un aurait pu te faire du mal mais il est fou je suis desole de dire ca. Vraiment quitte le ma belle meme si tu l'aimes les sentiment sa va sa vient en restant avc lui tu gaches ta vie.
Rayounette

Message(s) : 12

Messagepar Ghjughjube » Lun Août 29, 2016 10:54 pm

Il faut quitter cet homme. Imagine que tu continues ta relation avec lui et qu'il fasse ça sur tes enfants ? Tu ne te le pardonnerai jamais. Tant qu'il est encore temps, met un terme à cette situation.
Ghjughjube

Messagepar Nonoo » Lun Août 29, 2016 11:14 pm

Bonjour ,je viens de lire le post je suis choker . Mais c'est un grand malade . Ma belle faut que tu pense a toi et tes enfants . Mais il a un grain ce mec . Il t'a fait vivre un vrai calvaire. Il est encore temps pour toi de partir . Tu n'a aucun avenir avec un type pareil. Moi je te conseil de porter plainte tu ne peux pas laisser passer sa ! Imagine qu'il s'en prenne a tes enfants aussi ? Nen il faut reagir . Va chez la famille ou amies . Porte plainte et quitte le . C'est juste un malade . Tu sais ce genre de personne ne change pas !
Nonoo

Message(s) : 47

Messagepar Aya.L » Lun Août 29, 2016 11:25 pm

Bonsoir ma belle ton post m'attriste sincèrement aucune femme ne mérite ça. Je suis de l'avis des filles qui te disent de le quitter meme si ca doit être une solution difficile à prendre pour toi. Pense à toi
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Angette » Mar Août 30, 2016 12:50 am

Tu nous demandes quoi faire alors que tu nous as décrit la torture qu'il t'as fait subir ??
Si toi tu as souffert, lui il a prit son pied.
C'est un psychopathe et je ne deconne pas, car si il n'éprouvait pas de plaisir à te voir souffrir, il n'aurait pas continué de plus belle à son retour.
Tu sais très bien qu'après toi, la prochaine etape c'est tes enfants.
Protège-les et pars.
Angette

Message(s) : 19

Messagepar mag14450 » Mar Août 30, 2016 6:13 am

Je suis une anciene femme battue j'ai mis des année avant de partir mais au bout d'un moment je suis partie ( j'ai subit de longues années) Ca n'as pas été facile et nous avions 2 enfants
Il me frapper et me violer
Il y a 10 ans que je l'ai quitté
J'ai été tellement marqué psychologiquement qu'il y a que cette année ou je suis arrivé a en parlé a un psy
Ne reste pas comme ça part part pendant qu'il en est encore temps tu risque ta vie comme j'ai risqué la mienne
Quitte le et va à la police ne laisse pas faire il n'as pas le droit
Protégé toi
Je parle en connaissance de cause battue et violée
Courage et quitte le avant qu'il ne soit trop tard
mag14450

Message(s) : 5286

Suivant

Retour vers Relation de mariage