Bonsoir je viens vers vous pour quelques conseil j ai 29 ans mon mari 25 ans j ai deux enfants lui a un enfant lui et moi n avons pas d enfants ensemble .
L autre soir j ai refuser de le prendre dans mes bras parce que monsieur a eu un plaisir solitaire .
Je me sent vexee quand il fais ca j ai l impression qu il me desir pas dans ces moment solos .
Ducoup ca me degoute et je le repousse .
La il n a pas suporter m a mortu l arcade m a mis des claques des coup de balai il m a renverser une bouteille d eau chaude puis m a cracher dessus .
Il a continuer a me frapper et m a ordonner de m habiller ...
Il m a emmener dans un parc departemental puis m a abandonner la au millieu de nul par il a pris la voiture et parti .
Il est revenu 30 mn apres et m a obliger a marcher dans les allees noires en compagnie des renard j avais la peur de ma vie ensuite il m a ordonner de le suivre il a pris la voiture et m a emmener a paris sur le chemain j ai eu le droit a des coup dans la tete il m a ordonner de pas bouger pendant qu il s achete une biere .. plusieurs m ont vu pleurer sans bouger le moindre doigt.
Il m a finalement ramener a la maison en pleur a casser un balai sur mon bras .
Mon calvaire a durer 3h ...
De 1h a 3h20 du matin .
Je ne l aime plus je ne veux pas lui pardonner j en pzux plus de la pression de la violence ..
Il dis que j ai pas mon mot a dire sur ses plaisirs solos ...
Tout ca pour une branlette .
Quels conseilles avez vous pour moi ?
Dois je lui pardonner ?