Peur de ne pas tomber enceinte

Peur de ne pas tomber enceinte

Messagepar Kymina » Mer Août 31, 2016 11:10 pm

Bonjour. Alors voilà, cela fait un moment que je suis en couple. Cela faisait 4 ans que je prenais la même pilule.(la plus faible dose). Depuis 1 mois et demi je l'ai arrêter pour essayer d'avoir un enfant. Mais je n'y arrive pas, je me rassure en me disant que cela ne fait que 1 mois et demi.Peut être est ce le fait que j'ai pris ma pilule depuis 4 ans?. On m'a dit que je ne devais pas trop penser à vouloir avoir un enfant car il pourrais y avoir un blocage mais j'en n'ai tellement envie. Quand je vais au magasin. Je ne peut me retenir d'aller aux rayons des bébés.. concernant mes rapports sexuels, je le fait tout les jours et sans capote bien sûr. Mon campagnon éjacule et pour être sûr que le sperm est bien rentrer je met les jambes en l'air, j'attend 5 minutes. Puis je me met debout mais il y a du sperm qui ressort est ce normal? . Bref conseiller moi. ou autre. Doit je encore attendre?. Aidez moi SVP
Kymina

Message(s) : 1

Re: Peur de ne pas tomber enceinte

Messagepar Sirine » Jeu Sep 01, 2016 1:23 am

Coucou pas de panique c'est vraiment tout ressent sa ne marche pas forcément du 1er coup tu sais la moyen est d'une année ! Sa vas venir ne t'inquiète pas sinon tu risque de faire un blocage et c'est mauvais et puis ou c'est normal je te rassure bon courage ne stresse pas
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sarah94270 » Jeu Sep 01, 2016 4:27 am

Salut ne t'inquietes pas parce que deja 1mois d'essai ce n'est rien surtout en sachant que tu viens juste d'arreter la pilule il faut quelques mois pour que ton corps se remette en place deja, pour ce qui est du sperme c'est tout a fait normal qu'il redescende, en faite quand il redescend il est beaucoup plus liquide et la plupart des zigotos sont deja entrain d'essayer de grimper :) la technique des jambes en l'air est bonne fais le a chaque rapport pendant ton ovulation, ne stresse pas et ne pense pas a avoir un bb h24 et surtout quand tu fais l'amour avec ton homme, ne pense qu'a votre plaisir pendant les calins rien d'autre!! Allez courage je suis comme toi jai tres peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfants.
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Dolce » Jeu Sep 01, 2016 9:23 am

Slt! Comme elles ont dit c'est vraiment tout ressent donne toi le temps a toi et à ton corps de se remettre en route. Personnellement j'ai pris 3mois après l'arrêt de la pilule pour tomber enceinte et comme toi j'ai pris la même pilule environ 4 ou 5 ans. N'en fais pas un obsession et fait l'amour naturellement quand tu en as envie tu verra ça viendra. Bon courage bisous
Dolce

Message(s) : 414

Retour vers Relation de mariage