Problème des règles

Problème des règles

Messagepar Clau_28 » Jeu Sep 01, 2016 4:15 am

Bonjours tout le monde je suis nouvelle
Je suis en essez bb 2 je suis pas régulière est la ca fait depuis le 20 juin que j ai pas eu mes regle j ai eu des petite perte brune j ai passer des test est negative j ai mal dans le bas dimi ventre est les sein sensible,je ressens le besoin de toujours faire des galipette je sais pas se que j ai pouvez vous m aider svp
Clau_28

Message(s) : 15

Re: Problème des règles

Messagepar Clau_28 » Jeu Sep 01, 2016 12:09 pm

Oups je voulais écrire dans le bas du ventre
Clau_28

Messagepar Aude92 » Lun Sep 05, 2016 12:24 am

Bonjour. Fait une prise de sang et tu seras fixer :)
Aude92

Message(s) : 3

Messagepar Clau_28 » Mar Sep 06, 2016 4:04 am

J ai passer une prise de sang est il mon pas donner de reponce a ca ses surment signe qu il a pas de grocesse mes j ai joujours pas mes regle de comprend plus rien j ai un peu de perdre brune de temps en temps mes ca arrete pas de crois je vais aller voir un gygy pour en savoir plus merci pour le conseille
Clau_28

Messagepar Lilou59 » Mar Sep 06, 2016 9:12 pm

Slt moi je suis un peu dans le même cas que toi mes règle pour moi ki été régler comme une horloge avec la même intensité depuis 9ans on subitement changer elle sont passer de 7jours à 5 jour pendant 3mois mais toujours abondante et ce mois ci 3 jours avec casi rien donc l'hypocondriaque que je suis j'ai paniqué je savais que j'étais pas enceinte donc mon gygy ma prescrit une échographie à la recherche de suite de fibrom ou de cancer ouf je n'es rien de tout sa enfaite juste une insuffisance luteal donc problème hormonal ce qui peux entraîner une disparition total de règle je ne produit plus d'oestrogènes et n'est plus de libido du à l'absence de sécrétion d'hormone séxuel mais évidement j'ai paniqué mais au final mon médecin dit que sa se règle très bien avec une pilule donc conclusion demande un examen gynécologique peux être tu a simplement un dérèglement hormonal après si tu n'es pas régulière dans tes cycle c'es peut etre rien puis si sa trouve tu a fait une prise de sang trop tôt
Lilou59

Message(s) : 1

Messagepar Clau_28 » Dim Oct 02, 2016 3:46 am

Bonjours je suis aller voir le gygy la semaine passer est il ma dit que j ovuler pas a toute les mois est il ma donner des pilule pour m aider a ovuler fac j espere que je vais etre capable de tomber enceinte je me croise les doingt byebye
Clau_28

Retour vers Relation de mariage