Jour dovulation et test dovulation

Jour dovulation et test dovulation

Messagepar Veroluna » Sam Sep 03, 2016 12:28 pm

Selon mon calendrier je suis suposser ovuler aujourdhui mais test dovulation negatif ... Je vais continuer a en faire pour encore 4 jour mais le sperme vit bien de 4 a 6 jours je comprent cela seulement ou va til ?? Si lovule nest pas encore la ... Je veux tomber enceinte ce mois si lolll je nest jamais pris de methode de contraception . est ce que je doit faire lamour a tout les 2 jours durant le mois ?? Merci de meclairer !! :)
Veroluna

Message(s) : 43

Re: Jour dovulation et test dovulation

Messagepar emma » Sam Sep 03, 2016 12:38 pm

Oh là ! Ce n'est pas parce que tu veux tomber enceinte ce mois ci que ça va être le cas !
Si ton test d'ovulation est négatif, c'est peut être parce que tu as ovulé plus tôt. Les dates du calendrier sont à titre d'indication, elles ne sont pas forcément justes...
emma

Message(s) : 556

Messagepar Veroluna » Sam Sep 03, 2016 12:49 pm

Je sais mais sa fait deja 5 jours que je fait des tests negatif ... Je dit ce mois ci en voulant dire que ont essais pour bb1 cest le premier mois dessai et je suis toute exciter jattendait laccord de mon chum hihi :) donc moi je suis plus que prete cest drole car le calendrier je me suis fier un peu ladessu pour ne pas tomber enceinte alors vue que sa fait 3 ans et que je ne suis pas tomber enceinte malgrer que je ne prenais rien je trouve curieux que jovule pas la date indiquer je vais en faire un autre le 4 le 5 et le 6 peut etre qui se trompe dans mes durer de cycle
Veroluna

Messagepar mag14450 » Sam Sep 03, 2016 1:32 pm

Il peut avoir des mois dans ovulation
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Veroluna » Sam Sep 03, 2016 2:13 pm

Ahh oui et ont va avoir ses regle quand meme ??? Je croyais que les regle etais un ovule non feconder...
Veroluna

Messagepar mag14450 » Sam Sep 03, 2016 2:19 pm

Oui on a quand même ses règles car les règles ce n'est pas que l'ovule non fécondé c'est aussi la muqueuse qui se forme dans l'utérus pour que l'œuf s'implante si il y a fécondation donc si il y a rien ça part dans les règles
J'en parle en connaissance de cause car je n'ovule qu'un cycle sur 2 voir moins vu que je n'ai qu'une trompe et j'ai mes règles toutes les fois
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lena » Sam Sep 03, 2016 2:35 pm

vero tu n'a jamais pris de contraception, consulte un gygy et demande des examen car j'etait pareille depuis mes 17ans jamais retomber enceinte resulta OPK
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Veroluna » Sam Sep 03, 2016 2:41 pm

Ahh ok bien merci pour ta reponce je netais pas au courant :/ bon bin jespere bien tomber enceinte dans les mois qui viennent jai de la dysmenorhe severe donc le remede est le depot provera et je veux pas prendre aucune hormone et il dise que apres bb 1 parfoit les douleurs diminue je lespere et rendue a 27 ans je croit bien que je suis prete a devenir maman !! :) jai trop hate !!! Hihi dsl de toute les question mais jaime bien recevoir plus dinfo de votre part rien de mieux que lexperience pour sinformer
Veroluna

Messagepar Veroluna » Sam Sep 03, 2016 2:47 pm

Oui lena je nai jamais prit de contraception sa fait pret de 3 ans je suis avec mon chum et je me fiait sur mon calendrier pour pas tomber enceinte .. Jai passer une eco pour des dlr pelvienne lors des regle je nai pas encore recu de resultat . toi a tu pu tomber enceinte ?
Veroluna

Messagepar Veroluna » Sam Sep 03, 2016 2:48 pm

Oui lena je nai jamais prit de contraception sa fait pret de 3 ans je suis avec mon chum et je me fiait sur mon calendrier pour pas tomber enceinte .. Jai passer une eco pour des dlr pelvienne lors des regle je nai pas encore recu de resultat . toi a tu pu tomber enceinte ?
Veroluna

Suivant

Retour vers Relation de mariage