Enceinte ou pas besoin d'aide

Enceinte ou pas besoin d'aide

Messagepar Baboub12 » Mar Sep 06, 2016 2:42 pm

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum et je suis assez inquiéte j'ai oublier ma pilule dans la première semaine de la plaquette sans rapport puis plus doublie jusqu'à la dernière semaine ou je l'ai oublier deux fois sans m'en rendre compte avec rapport chaque jour j'ai peur d'être enceinte car j'ai eu des pertes marrons 1 jours avant mes règles puis 2 jours de saignement mais vraiment très très peut comparer à d'habitude elles sont abondante normalement.. et elle ce son fini samedi alors que normalement elle se termine le dimanche et le lundi et mardi j'ai encore des pertes marrons de fin de règles sauf que la les perte marrons étais là le vendredi soir et plus rien le samedi.. j'ai des douleurs dans le bas du ventre et comme une gêne dans la gorge ça monte sa descent mais je vomis jamais parfois des brûlures d'estomac.. je me pose beaucoup de question j'aimerais faire un test mais je ne sais pas quand le faire est ce que je doit attendre 23 jours apres l'oublie pilule ou je peut le faire maintenant ? aider moi s'il vous plais mon mari et moi n'avons pas prévu l'arriver d'un bébé mais nous serons quand même très heureux si je suis enceinte. Je prend la pilule depuis assez longtemps 3 ans peut être et ça ne met jamais arriver avant j'ai toujours été parfaitement régler je prend leelo G. Merci d'avance pour votre aide
Baboub12

Message(s) : 12

Re: Enceinte ou pas besoin d'aide

Messagepar Baboub12 » Mar Sep 06, 2016 3:30 pm

J'aimerais seulement savoir si est possible que je soit enceinte et si oui à quel moment je peut faire un test aider moi s'il vous plais je stress de ne pas savoir merci
Baboub12

Messagepar Baboub12 » Mar Sep 06, 2016 10:20 pm

Personne pour m'aider ? S'il vous plais je ne sais vraiment pas à quelle moment faire le test et ce soir je sent que ma poitrine me "chatouille" surtout les téton désoler pour les détails..
Baboub12

Messagepar Rockyna1 » Mer Sep 07, 2016 6:34 am

Essaie de faire un pds comme ça tu seras fixé
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Baboub12 » Mer Sep 07, 2016 9:45 am

Pour le moment je ne peut pas pds je ne suis pas en France je ferais un test le 9 je vous tiens au courant merci pour votre réponse
Baboub12

Messagepar Baboub12 » Ven Sep 23, 2016 11:33 am

Coucou les filles désoler pour ce gros retard je n'arrivais plus à accéder au forum a cause d'un virus "vous avez gagner un iphone" enfin vous voyez.. bref j'ai fait le test le 10 septembre négatif je verrais bien si j'ai mes règles normalement ce mois si.. Elles doit arriver jeudi bisous
Baboub12

Retour vers Relation de mariage