envi d'être une maman je suis triste

envi d'être une maman je suis triste

Messagepar samar belle » Mer Sep 14, 2016 7:04 am

Bonjour les filles je suis nouvelle sur se site et je veux parle psk je me sens trise je veux parle avec une femme comme moi et qu'elle peut sentir se que je sens. .je suis marie de puis 1ans et 3mois et on essyer de fair un bebe de puis 1ans et on n'arrive pas on as fait tt les analyses et mon geneco dit que ya rien tt es parfait alors des fois je dit peut être le sperm ne reste plus et il sort...j c pas je suis triste :( ..vous pensé ou le problem???
samar belle

Message(s) : 7

Re: envi d'être une maman je suis triste

Messagepar natalyss » Mer Sep 14, 2016 7:41 am

Bonjour,

Un petit message pour te dire que tu n'est malheureusement pas la seule.
Nous sommes aussi en infertilité inexpliquée et cela fait maintenant 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé.

Nous avons déjà fait 3 inséminations artificielles toutes négatives, maintenant nous tentons le tout pour le tout, d'ici 1 mois et demi ça sera fécondation in vitro.

Je te comprends car c'est d'autant plus difficile lorsque c'est "inexpliquée".

Concernant les spermatozoïdes, ne t'inquiète pas, ce qui ressort du vagin après les rapports c'est du liquide séminal, il est vide de tout spermatozoïdes car ils sont déjà loin dans les trompes à ce moment là.

Tu devrais peut-être consulter en pma pour avoir un coup de pouce.

Bon courage pour la suite
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar samar belle » Mer Sep 14, 2016 8:24 am

Merci ma chetie et tt le bonheur pour toi aussi
samar belle

Messagepar mag14450 » Mer Sep 14, 2016 8:34 am

Tu es sûrement encore en âge de te faire aider donc vas y
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar kad97 » Mer Sep 14, 2016 10:34 am

samar belle a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle sur se site et je veux parle psk je me sens trise je veux parle avec une femme comme moi et qu'elle peut sentir se que je sens. .je suis marie de puis 1ans et 3mois et on essyer de fair un bebe de puis 1ans et on n'arrive pas on as fait tt les analyses et mon geneco dit que ya rien tt es parfait alors des fois je dit peut être le sperm ne reste plus et il sort...j c pas je suis triste :( ..vous pensé ou le problem???

Moi je dirais que vous êtes trop axé sur l'idée d'avoir un enfant ... Un corps stressé ne donnera rien de bon pour ma première c'était pareille j'en voulais absolument ça n'a jamais marcher et puis j'ai laisser couler j'ai arrêté d'y penser et voilà j'ai eu ma première.
kad97

Message(s) : 2

Messagepar soumaya75 » Mer Sep 14, 2016 11:16 am

Salut les filles, essayez de faire une HIJAMA + prendre des produits naturels qui peuvent vous aider comme le pollen de palmier par ex
soumaya75

Message(s) : 1

Messagepar natalyss » Jeu Sep 15, 2016 9:22 am

Bonjour,

Kad97 je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Ce n'est pas parce que nous sommes en infertilité inexpliquée que c'est forcément une cause psychologique, c'est tout simplement que la médecine ne l'explique pas au vu de nos examens, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème médical, j'espère d'ailleurs avoir au moins un début d'explication lors de la fiv.

Au bout de 2 ans j'ai entendu énormément de choses, et surtout cette phrase, "arrête d'y penser ça viendra tout seul", donc je confirme c'est faux archi faux, ça a peut-être marché pour certaines et tant mieux pour elles mais ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres qui attendent encore et encore que dame nature veuille bien nous donner cette chance.

Je pense qu'on culpabilise déjà assez pour ne pas avoir en plus à se dire que c'est notre faute parce qu'on y pense trop.

Un exemple parmis tant d'autres, les femmes qui sont suivis en pma, elles sont bien obligé d'y penser tout les jours avec les piqûres, les médicaments et les contrôles pds et écho tout les 2 jours, et c'est pas pour ça que ça ne fonctionne pas.

Voilà tout ça pour dire, les filles qui galèrent pour avoir un bébé, n'écoutez pas les gens qui disent que vous y pensez trop, ce n'est pas à cause de ça que vous n'y arrivez pas, on aura nos bébés!!!!
il faut simplement ne pas perdre espoir et y croire.

Courage à toutes
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar samar belle » Jeu Sep 15, 2016 10:53 am

Merci pour le soutien sa me touche énormément et ons as juste l'espoir
samar belle

Messagepar Chris1012 » Jeu Sep 15, 2016 10:19 pm

Bonsoir,

J'ai lu vos messages et je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir. J'ai vécu la même situation pour mon premier bébé. Il m'a fallu 4ans pour avoir mon fils. Ça a été long et très dure. Et là ça fait 1 ans et demi qu'on essai pour le 2e.

Je pense que l'aspect psychologique rentre de toute façon en ligne de compte et l'environnement également. Ça ne veut pas pour autant dire que c'est de notre faute! Tout ça c'est inconscient. Les gens qui nous disent d'arrêter d'y penser veulent tout simplement nous aider, ce n'est pas méchant même si pour moi aussi c'était dure de l'entendre.

Une chose est sur c'est que plus on se met la pression, plus notre corps risque de se bloquer de manière inconsciente et involontaire.

Alors la seule chose que je peux dire c'est de prendre du bon temps avec son conjoint, de faire des vacances ou un week-end, de se changer les idées. Et de trouver une occupation pour nous aider à ne pas trop focaliser sur l'attente de la grossesse. Ça peut aider notre corps ou au moins rendre l'attente moins étouffante.

Et surtout garder espoir. Après 4ans il est venu. Et en toute sincérité il est venu au parfait moment. Rien n'arrive sans raison. Moi je me dis que mon corps n'était pas tout à fait prêt quand on a débuté mais après j'ai changé, ma vie a changé et grâce à ça j'ai pu supporter ma grossesse qui c'est avérée être compliquée. Alors aujourd'hui je ne regrette rien.

J'espère que ça vous aide un peu.
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar Cdkcmc » Ven Sep 16, 2016 6:59 am

Bonjour deja je suis de tout coeur avec vous ca ne doit pas etre facile mais quand je vous lis toutes aucun de vos gyneco n a pensez de vous parler d une incompatibilités ca existe malheureusement le mien m en a parler j ai de gros soucis depuis bebe j ai du en prendre un tres bon et il m a dit ca mais il ignorais que j en avais deja eu un quand j etais suivi par un autre aujourd'hui hui a la retraite puis bb 2 est arrivée et reparti aussi vite depuis c est la galere mais voila cette hypothese peut en parle alors qu elle est réelle et est douloureuses a entendre c etait juste une info bonne journee et bon chance
Cdkcmc

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Relation de mariage