Page 1 sur 2

dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 10:25 am
par Margareth
Bonjour je m'appelle Margareth, je n'ai qu'un enfant et je l'aime beaucoup, je ne veut pas le voir grandir, ni même partir... Donc depuis maintenant 1 semaines je dort dans son lit, le sentir prêt de moi me fait du bien car comme sa je me dit il va pas me lâcher, c'est juste que je veut pas perdre mon seul enfant. Quand j'en ai parlé autour de moi ça a été l'étonnement ! Mes amis m'ont dit " comment peut tu dormir avec ton fils de 18 ans c'est pas normal".. Pour info je suis mariée et mon mari me comble énormément lui aussi il trouve cela bizarre et me fait des reproches! Non mais je rêve! Et pleins d'autres remarques comme celle-ci,et moi je leurs répond "je ne vois pas le problème c'est mon enfant" mais mes amis sont un peu fermé d'esprit donc je viens vous demander si pour vous c'est normal de dormir avec votre enfant ?

Re: dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 11:15 am
par Louwna
Personnellement je ne trouve pas cela normal. Si tu as un mari qui te comble pourquoi dormir avec son fils

J'ai 25 ans et je ne me vois pas dormir avec ma mère... cette juste impensable.

Re: dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 1:18 pm
par Margareth
Mais pourquoi trouve tu cela pas pensable c'est ta mère elle ta mis au monde, les gens ont vraiment l'esprit trop tordus, jusqu'à pensé des choses comme sa avec ces parents...

Re: dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 1:26 pm
par Mimitou
Bien le bonjour !
Euh ... Margareth... Désolée je ne vais pas aller dans ton sens.... et je trouve ça pas bizarre (pcq ma soeur a dormis avec ma mere depuis sa naissance jusqu'à ses 17ans )... mais pas normal... dans le sens ou déjà pour lui ça doit être très très très ... gênant de dormir avec sa mère alors qu'il a 18ans meme si peut etre que vous avez une relation tres fusionnelle. Et justement au lieu de lui laisser du leste le laisser un peu plus sortir le laisser faire sa vie et etre responsable de ses actes ... tu veux le mettre dans une bulle ou tu l'aura toujours avec toi ... mais ne t'inquiétes pas ... les enfants même s'ils partent même s'ils se marient ... reviennent toujours vers leur parents .. surtout vers la mère et surtout s'il a été enfant unique et qu'il a reçu beaucoup d'affection de la part de sa mère...

Par contre ... tu en parles avec nous... tes amis... ton mari... mais ton fils tu lui as demandé son avi ??

Bon courage pour te faire à l'idée que le bébé que tu as élevé est maintenant un homme de 18ans ... ;)

Re: dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 2:42 pm
par Louwna
Tu te trompes je n'avais aucun esprit tordu sur ce sujet.

Je trouve juste cela bizarre.

Je n'imagine pas le jour où il ramènera une copine chez toi et où il fera dormir sa copine sur le canapé car il dormira avec toi.
Et qui c'est ce que sa copine dira au Lycée... parce que les enfants entre eux c'est des "saloperies" ...

Et pour information, je ne dormirais jamais avec ma mère a 25 ans car tout simplement je ne m'entends plus avec elle et que j'ai un copain !!!

Tu nous demandes notre avis, mais des que nous disons notre opinion tu penses tout de suite qu'on pense au "cul" ...

Sur ce je te souhaite bonne journée et j'espère que ton fils dira quelques choses au sujet de ça, d'ailleurs bizarre qu'il ne t'est encore rien dit ...

Re: dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 3:26 pm
par Margareth
Oui je m'excuse je m'emporte facilement, pour lui c'est pas un problème, et même quand je lui en parle il dit que " c'est cool " Mais c'est pas encore un homme, c'est encore un petit bébé :) On verra quand vous aurez des enfants les filles c'est dure a laisser partir, et a voir grandir :)

Re: dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 3:30 pm
par Angette
Bonjour,
Non seulement ca n'a strictement rien de normal, mais en plus c'est complètement bizarre !

Les enfants ne sont pas la propriété de leurs parents, ils ne sont pas des objets que l'on garde pour soi. il y a un grand amour, du soutien, du respect, de la complicité entre un parent et son enfant, mais ils ont vocation à mener des vies à part à l'âge adulte. En tout cas, ils ne finissent pas dans le meme lit, qu'importe la raison.

Ta place est dans le lit de ton mari, dans ton lit à toi seule ou au pire, sur le canapé, mais certainement pas dans le lit de son fils de 18 ans ! Pardonne-moi ma franchise, mais tu as l'air de ne l'accepter de personne.

Et pour finir, avoir une mere aussi envahissante serait un cauchemar pour tout enfant. Sous pretexte que tu l'as mis au monde, il n'a pas le droit de vivre une vie normale, de se marier, d'avoir son propre foyer ?

Ce n'est pas les autres qui te dises que ce n'est pas normal, qui sont mechants, ou tordus, ou encore fermés; mais c'est toi qui est maladivement possessive.
Et ça fait peur.

Le jour où il voudra faire sa vie, tu vas le faire culpabiliser, ce qui ne l'empechera pas de partir, mais ca l'empechera d'etre heureux et epanoui.
Je trouve ça profondément égoïste.

Désolée, mais la complaisance n'est pas pour moi.

Ps: à 18 ans, on n'est ni bébé, ni enfant, ni ado. On est pré-adulte...
Hé oui !

Re: dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 7:39 pm
par mag14450
J'ai un fils de 18 ans et je ne dort pas avec lui
Ce n'est pas normal
Même si nos enfants reste nos bébé ils deviennent adultes
Tu devrait arrêter rapidement car ce n'est pas sain psychologiquement
Les filles ont raison et ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas d'enfant
Moi j'en ai 2 mon fils de 18 ans et ma fille de 15 ans et demi
Ça m'est arrivée de dormir avec ma fille elle avait 12ans mais pour une autre raison j'étais en instance de divorce je ne voulais plus dormir avec un connard donc je dormais sur un lut gonflable jusqu'à ce qu'il me le crève et donc je dormais avec ma fille mais c'était un cas spécial
Sinon jamais je ne doemurai dans le lut de min fils pour le garder
Un jour ton fils partira tôt ou tard mais tu ne pourra pas le garder éternellement
Ils sera toujours ton fils quand même
Je pense que tu devrais te faire aider par un psychologue pour passer ce cap
Arrête ça rapidement surtout pour le bien psychologique de vous tous
Ton fils te dit peut être rien pour ne pas te blesser mais je pense qu'il serai content d'être seul la nuit
Et imaginé ça se sait au lycée ou à la fac tu te rend compte du mal que tu lui fait
Prends ton courage a 2 mains et fais toi aider

Re: dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 9:51 pm
par ameliegb
Je ne trouve pas ça normal. Il est grand. Dormir avec son bébé oui mais ce n'est plus un bébé. Et rendu à un certain age il faut laisser son enfant grandir... Sans vouloir être agressive car je ne le suis pas c'est comme si vous vous mettiez à lui faire son bain... Votre place est avec votre mari pas avec votre enfant de 18ans. Si vous agissez comme ça c'est qu'il y a un souci. Je ne dis pas que vous êtes folle je ne me permettrai pas mais ya quelque dans votre vie qui fait que c'est vous qui n'arrivez pas à évoluer et vous allez créer des problèmes relationnels à votre fils envers les femmes

Re: dormir avec son fils de 18 ans

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 10:02 pm
par Angelapnv
Bonsoir les filles, Bonsoir Margareth
Alors voilà mon avis,
Je suis maman d'un petit garçon, il est tout ce que j'ai de plus précieux au monde et je comprends ton comportement, pour moi le problème ce n'est pas de savoir si c'est mal sein au pas car il est la cher de ta cher tu lui a mis à monde et même si on vit dans un monde remplie de pervers, j'arrive à comprendre ta démarche (et pout moi elle est pa de tout mal seine) mais tu doit pensé à l'impact que cela pourra avoir sur ton fils car même si il te dit que "c'est cool", ce n'est pas bien pour lui dans le sens où tu est en train de construire une bulle au tour de lui, toi tu sens le moment fatidique arrivé, et quoi que tu fasse ou disse il arrivera quand même, donc lui enferme pas et ne lui transmet pas ta peur à toi. Essaye plutôt d'avoir un rituel rien que vous 2 le soir avant de aller dormir, quand ils sont petit on en as bien un (celui de lire une histoire avant de éteindre la lumière) bah la essaye de vous en créé un, prend 10min faites vous un chocolat chaud ou autre parlez de votre journée, de vos peurs, de vos envies, de vos projets pour l'avenir, rapelle vos ensemble de moments de quand il était petit...mais un conseil de maman laisse lui son moment d'intimité j'imagine que le soir dans sa chambre à lui, sa doit être le seul moment où il est seul et il peut réfléchir, prendre des décisions et si tu es la tu doit certainement chamboulé sa tête même s'il ne te dit pas par peur de te faire du mal.
Voilà mon opinion j'espère que sa pourra t'aider. Bon courage c'est pa facile la vie de maman