Mon coeur saigne

Mon coeur saigne

Messagepar nanie » Jeu Sep 22, 2016 12:08 am

Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de votre aide mon mariage va mal mon mari à un intérêt démesuré pour une fille que je ne comprends pas. Qd j'ai commencé à avoir des soupçons il a tt nier en bloc ;que j'étais jalouse pour rien et qu'elle était comme une petite soeur pour lui puisqu'elle lui demandait à chaque de lui trouver un stage ,Il m'a même promis qu'il a arrêté de chater avec et tout. Mais je l'ai pas crû dc j'ai mis un logiciel espion sur son téléphone; ils continuent à s'ecrir elle lui envoie des photos d'elle a tt moment, ça fait un an que ça dure . Je précise que cette fille me connais et moi aussi
Je ne sais plus quoi faire ; on en a parlé mais il continue à nier et je n'ai pas vraiment de preuves irréfutables car leur message sont brefs ils s'appellent bcp mais le logiciel n'enregistre pas les appels du coup je ne sais plus quoi penser ;ce qui me pousse vraiment à croire qu'il se passe quelque chose est qu'il ne décroche jamais ses appels en ma présence ,Il efface ses message aussitôt lus. J'ai souvent envie d'appeler cette fille pour avoir des explications mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu'en pensez vous les filles ?
nanie

Message(s) : 27

Re: Mon coeur saigne

Messagepar Aud0410 » Jeu Sep 22, 2016 12:57 am

Cc Nanie
Je comprends se que tu vie,mi jsui pas marier mais depuis 2 ns de vie commune ,des qu'il m'a installer chez lui avec notre 1er enfant il m'a fait vivre un enfer. Malgré tout sa j'ai pris sur moi . Si tu des doute continuer à l'espionner un jours ou l'autre tu aura des preuves concrète. Tu as parler d'un logiciel espion peux tu m'envoyer ure plus sur le logiciel as tu payer ?et comment se marche. Bon courage et à bientôt sûrement
Aud0410

Message(s) : 2

Messagepar nanie » Jeu Sep 22, 2016 7:38 am

Merci Aude le logiciel c'est mpsy . Ça m'a coûté 73 euros pour un mois et mon abonnement fini dans 2 jours et je n'ai tjr rien de concret .j'avais installé un autre via Google play qui enregistrait les appels mais c'était pas invisible. J'ai pas envie de me rabaisser au point d'appeler la fille mais la ça me tente vraiment .
nanie

Messagepar Aud0410 » Jeu Sep 22, 2016 9:34 am

J'avais déjà telecharger se logiciel et moi j'avais payer 99€ et j'ai jamais réussi à le mettre dans son tel . Si tu veux vraiment parler en priver dit le moi car je sais se que tu vie. Et avec du soutient tu sera plus forte.
Aud0410

Message(s) : 2

Messagepar Dolce » Jeu Sep 22, 2016 10:27 am

Slt! Je vis à peu près la même chose que toi mais c'est récent je peux savoir c'est quoi ce logiciel svp? Et il existe gratuit ou c'est forcément payant?
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Floflo » Jeu Sep 22, 2016 12:15 pm

Bonjour,

Je vais être sincère je ne connais pas vraiment t'as situation mais elle ma touché... et je n'ose pas imaginer ce que tu dois ressentir en ce moment.

Et si je peux te donner mon humble avis, je crois que il n'est pas question de ce rabaisser je pense que tu dois tout faire pour éclaircir cette histoire .. pour toi. Pour que ça s'arrête.
Étant de nature jalouse j'admire t'as patience face à cette situation.
C'est un risque à prendre car il y a des chances pour que ce que tu découvre ne sois pas ce que au fond de toi .
Floflo

Message(s) : 1

Messagepar nanie » Jeu Sep 22, 2016 1:19 pm

La il est allé en mission dans la même ville qu'elle et j'en suis vraiment malade .je vois qu'il s'appellent a tt moment .je connais déjà sa réponse si je lui demande des comptes alors je prends sur moi ... je suis à bout un an que je pleure , je boude j'ai tt essayé mais rien . Je me résigne à croire qu'il est amoureux d'elle et il est encore avec moi juste pour le petit . Je serai déjà parti si j'avais un boulot mais hélas je suis obligée de subir en attendant d'avoir une certaine stabilité.
nanie

Messagepar harmonie2408 » Jeu Sep 22, 2016 3:30 pm

Mon ex avait ce genre de relation avec un gamine de 14ans (j en avait 16 et lui 20) .je suis parti en voyage retho , il a passer son temps avec elle . Et il aller au cinéma et piscine sans me le signaler bref après +-3ans il m'a larguer et est sorti àvec elle ça fais 6ans qu il son ensemble mnt ... même si je m en fou , j ai eu dur à digérer cette relation ou plutôt cette trahison (c était mon premier amour)
Ça te rassure sûrement pas mais c est mon histoire
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Tyss97174 » Ven Sep 23, 2016 12:24 pm

Salut ! Je viens de lire ton post et franchement à coup d'espionnage par téléphone autant l'espionner en physique c'est à dire le suivre et le prendre sur le fait accomplie parce que le problème c'est que tu vas attendre longtemps et là coup de La Réunion au meme endroit qu'elle je veux pas te rendre mal mais je doute que ce soit une pure coïncidence en tout cas si tu as dès connaissance qui pourrais le suivre voir ce qu'il fait pour avoir des preuves sans pour cela te griller tu devrais le faire pour en avoir le cœur net car il ne te dira jamais la veriter
Tyss97174

Message(s) : 1

Messagepar nanie » Ven Sep 23, 2016 12:50 pm

Slt tyss .je ne peux pas le suivre car on a quitté le pays lui il y retourné une fois par moi pour le boulot et moi je suis ici .j'ai pas de personnes de confiance à qui confier la tâche. Les gens parlent j'ai pas envie de m'exposer
nanie

Suivant

Retour vers Relation de mariage