Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de votre aide mon mariage va mal mon mari à un intérêt démesuré pour une fille que je ne comprends pas. Qd j'ai commencé à avoir des soupçons il a tt nier en bloc ;que j'étais jalouse pour rien et qu'elle était comme une petite soeur pour lui puisqu'elle lui demandait à chaque de lui trouver un stage ,Il m'a même promis qu'il a arrêté de chater avec et tout. Mais je l'ai pas crû dc j'ai mis un logiciel espion sur son téléphone; ils continuent à s'ecrir elle lui envoie des photos d'elle a tt moment, ça fait un an que ça dure . Je précise que cette fille me connais et moi aussi
Je ne sais plus quoi faire ; on en a parlé mais il continue à nier et je n'ai pas vraiment de preuves irréfutables car leur message sont brefs ils s'appellent bcp mais le logiciel n'enregistre pas les appels du coup je ne sais plus quoi penser ;ce qui me pousse vraiment à croire qu'il se passe quelque chose est qu'il ne décroche jamais ses appels en ma présence ,Il efface ses message aussitôt lus. J'ai souvent envie d'appeler cette fille pour avoir des explications mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu'en pensez vous les filles ?