Perdu......?😢

Perdu......?😢

Messagepar perla » Ven Sep 23, 2016 3:05 am

Bonjour tous le monde,
Je ne sais pas par ou commencer? Bref j ai accouché mon 1 bébé en 2011 et il est décédé en 2012 à cause des malformations, après sa j avais peur de retomber enceinte, en 2015 j ai réessayé et j avais un grand espoir, à l'échographie ils ont découvert la même chose que mon premier fils, alors les médecins ont interrompu la grossesse en juin 2015. Et ils ont dit que toute mes enfants vont être pareils j ai commancé à penser au divorce, après je me suis dit j essayerais une troisième fois, et si sa vas être la même chose je prend ma décision. Alors j essaye depuis Mars 2016 mais rien. Svp quel conseil me donnez vous? Je me sens perdu, toujours pensive..... J en peux plus?
perla

Message(s) : 2

Re: Perdu......?😢

Messagepar mag14450 » Ven Sep 23, 2016 9:58 am

Tu ne peux pas divorcer pour ça
Les médecins ont fait des examens ??? Pourquoi les bébés ont cette malformations ??? Est ce que ça touche les 2 S*exes ou juste un
Il y a bcp de question a voir
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Aya.L » Ven Sep 23, 2016 10:59 am

Juste pour te dire que mon oncle et sa femme ont perdu 3 enfants ils ne dépassaient pas plus de 3 mois après leur naissance.. malformation au niveau du cerveau pour les 3. Une grande épreuve pour eux à chaque fois. Tous ces malheurs les ont encore plus rapproches. Ils ont patienté et ont placé leur confiance en Dieu. Je sais aussi qu'il a eu des traitements. Aujourd'hui ils sont 2 magnifiques enfants en très bonne santé de 6 et 3 ans et elle est enceinte. Alors courage meme si c'est difficile. Soutenez vous ton mari et toi. Ca ne doit pas être un motif de divorce.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar perla » Ven Sep 23, 2016 11:23 am

Mag14450, oui on a fait des analyses et c est prouver qu ont est porteur des gènes qui donnent cette malformations
Aya, oui j ai toujours espoir et je suis très croyante, c est pour sa je veux réessayer une troisième grossesse. Mais c est très difficile.
Merci Mag14450 et aya
perla

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Ven Sep 23, 2016 12:06 pm

Oui donc tu dit vous êtes porteurs donc c'est tous les 2 ne divorce pas tu risque de le regretter surtout si tout vas bien dans ton couple
Il y a d'autre solution pour avoir un enfants de nos jours
Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Presci » Ven Sep 30, 2016 1:58 pm

Vous pouvez être porteur mais tous les enfants ne sont pas obligés d'être atteints. Je pense que tu ne dois pas lâcher, vas y essai, a chaque fois que tu peux essai. J'ai confiance au miracle. Et je suis daccord avec les autres filles. C'est juste une épreuve de la vie. Il y a tellement aussi de moyens d'en avoir...envisagez en, et discutez. Et je t'interdis de penser divorce. Si vous vous aimez vous passerez cette mauvaise passe ensemble
Presci

Message(s) : 3

Messagepar Aelie » Mar Oct 11, 2016 12:48 pm

Perla, vous avez mangé votre pain noir et qui sait maintenant vous allez manger le pain blanc , dans le sens où des épreuves on en traverse tous , l'essentiel c'est de ne pas perdre de vu l'essentiel qui est l'amour que vous partager toi et ton mari ! Mais aussi votre équilibre conjugal...envisager l'adoption par exemple ... Une mère porteuse si y'en a toujours ?ou tout bêtement un re essai n°3 !
porteurs ne veut pas dire forcément bébés atteints de cette maladie ! Y a des gens les pauvres , ils sont stériles et n'envisagent même pas la possibilité d'avoir un bébé naturellement alors comme dit le dicton : " quand je m'observe je me déteste mais quand je me compare je me rassure ! " ... Croisons les doigts et gardons espoir ! Il faut y croire perla courage ! Tu n'es pas seule !! Courage !!
Aelie

Message(s) : 10

Retour vers Relation de mariage