Aider moi svp risque de tomber enceinte

Aider moi svp risque de tomber enceinte

Messagepar Jeune femme » Dim Sep 25, 2016 4:23 pm

J'ai eu un rapport s*exuel sans pénétration, et il a ejaculer ailleurs, est ce que je risque de tomber enceinte ps: je suis dn ma période d'ovulation
Jeune femme

Message(s) : 1

Re: Aider moi svp risque de tomber enceinte

Messagepar tinini » Dim Sep 25, 2016 4:25 pm

Slt si il a pa eu penetration tu ne peu pa tomber enceinte san etre curieuse t fai commen lamour
tinini

Message(s) : 5

Messagepar Titouneee » Dim Sep 25, 2016 4:29 pm

Même sans pénétration il y a des chances de grossesse les filles !! Il est également possible de tomber enceinte sans ejaculation !!

Le filles quand vous ne connaissez pas la réponse à la question est bien abstenez vous de répondre car vous risquez fortement d'induire en erreur les filles qui demande.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Louwna » Dim Sep 25, 2016 5:15 pm

Je suis d'accord avec Titoune. .. même en évacuant ailleurs tu risque d'être enceinte .. il y a du liquide avant le sperm qui contient des spermatozoïdes.... et si tu es dans ta période d'ovulation c'est pire ...

Vous vous protégez pas ? Tu ne prends pas n'a pilule ?
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Sabibi31 » Lun Sep 26, 2016 1:08 am

Jeune femme a écrit:J'ai eu un rapport s*exuel sans pénétration, et il a ejaculer ailleurs, est ce que je risque de tomber enceinte ps: je suis dn ma période d'ovulation

Salut, je tiens à te dire que oui tu pourrai avoir un risque de tomber enceinte surtout dans la période d'ovulation ma belle soeur a eu le même problème est crois moi elle était enceinte après chacun sa chance se n'est pas obliger mais ya des risque
Sabibi31

Message(s) : 1

Messagepar Allyson » Lun Sep 26, 2016 4:06 pm

Écoute miss oui tu as le risque mais tu ne dois pas stresser car plus tu vas stresser plus tu aura du retard dans tes règles... Moi ça fait 4 mois que j'ai arrêter ma pillule car je nous le souhaitons et je ne suis pas encore tombée enceinte malgré les rapports donc tu ne dois pas stresser pense à autre chose et tu verra le mois prochain ...
Ton cas m'est déjà arriver donc je comprends et j'espère que ça va aller, courage! Mais ne pense pas qu'à ça, moi j'avais penser qu'à ça a l'époque et j'ai eu un retard de trois semaines :/
Allyson

Message(s) : 5

Messagepar Luki » Lun Sep 26, 2016 4:29 pm

Pardon les filles mais si il n'y a pas eu de.penetration comment pourrait-elle être possiblement enceinte si il y a pas de pénétration cela veut bien dire ce que ça veut dire ?? Ou alors j'ai un problème mais expliquez.moi
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Titouneee » Lun Sep 26, 2016 7:21 pm

Le problème est pourtant très simple même sans pénétration es spermatozoïdes peuvent quand même se fofiler! Si l'homme ejacul sur le vagin les zozos pouront quand même entré.

C'est pareil s'il n'y a pas d'éjaculation car dans le liquide seminal (liquide qui sort inconscament avant l'éjaculation ) peut également contenir des zozos.

Donc oui qu'il y est ejaculation ou non, qu'il y est penatration ou non les chance de grossesse sont bien présente
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mag14450 » Lun Sep 26, 2016 7:56 pm

Oui mais il faut qu'il y ai éjaculation a l'entrée du vagin si ce n'est pas le cas aucun risque
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Luki » Lun Sep 26, 2016 8:33 pm

La question est ou à t-il ejaculer alors
Luki

Message(s) : 210

Suivant

Retour vers Relation de mariage