Elise

Elise

Messagepar niyel » Mar Sep 27, 2016 3:35 am

Bonjour, le. 24 sep j'ai eu un rapport s*exuel son qu'il ya pénétration ni éjaculation. C'est juste qu'il avait du liquide sur son s*ex ensuite il m'a touché sur mon s*ex juste avec son doit. J'ai pas pris d pilule est c q j peux tomber enceinte et aussi le 26 j'ai eu des saignements.
niyel

Message(s) : 3

Re: Elise

Messagepar Biibou » Mar Sep 27, 2016 4:59 pm

Comment pourrais tu tombé enceinte sans penetration ni ejaculation...?
Biibou

Message(s) : 302

Messagepar Chaton » Mar Sep 27, 2016 6:12 pm

Oui c'est possible (même si le risque est un peu plus faible) mais à partir du moment où il y a un contact (direct ou indirect) oui il est tout à fait possible de tomber enceinte car même si l'homme n'a pas ejaculuer il y a toujours un liquide séminal qui en sort donc voilà voilà...il ne suffit pas de pénétration pour être enceinte, un simple toucher ou frottement peut suffir
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar niyel » Mer Sep 28, 2016 3:10 pm

niyel a écrit:Bonjour, le. 24 sep j'ai eu un rapport s*exuel son qu'il ya pénétration ni éjaculation. C'est juste qu'il avait du liquide sur son s*ex ensuite il m'a touché sur mon s*ex juste avec son doit. J'ai pas pris d pilule est c q j peux tomber enceinte et aussi le 26 j'ai eu des saignements.

J'ai debuté d prendre les pilules de contraception le 27, j les pris encore aujourd'hui. Mais j sens depuis hier le besoin de vomir des fois mes pied tromble j sens un peu de vertige. Est c q j suis enceinte ?!
niyel

Messagepar Cloe sirail » Mer Sep 28, 2016 6:20 pm

Coucou élise moi aussi j ai eu le doute j ai eu les mêmes problèmes que toi mais je me faisais des idées et j ai finalement eu mes règles alors si tu es trop inquiète tu peux toujours faire un test de grossesse :)
Cloe sirail

Message(s) : 2

Messagepar niyel » Jeu Sep 29, 2016 9:21 pm

Est-ce que j dois donc arrêter de prendre les pilules car j pense c eux qui me donne l'envie d vomir . Que doit- je faire ?!
niyel

Retour vers Relation de mariage