Périodes d'ovulations

Périodes d'ovulations

Messagepar Kath » Mar Sep 27, 2016 4:23 am

Bonjour, j'ai beaucoup chercher mais je n'ai pas trouver une réponse concrète.
Est-il possible de tomber enceinte hors les jours d'ovulation ?
Kath

Message(s) : 241

Re: Périodes d'ovulations

Messagepar Biibou » Mar Sep 27, 2016 5:36 am

Non peux de chances désolée
Biibou

Message(s) : 302

Messagepar Luki » Mar Sep 27, 2016 6:31 am

Oui chez certaine femme ce peut se produire tu peux même tomber enceinte sans avoir eu de règles ma soeur et moi en sommes les preuves vivantes elle n'a pas eu ses règles depuis le mois de mai estimation de grossesse juillet et moi après une hysterosalpingographie faite en janvier je n'est pas eu de cycle en février ni en mars et ma grossesse à été date du 24 février après je n'explique pas comment cela est arrivée
Luki

Message(s) : 210

Messagepar mag14450 » Mar Sep 27, 2016 8:21 am

On ne peux pas être certaine de l'ovulation sauf en fesant des tests donc on peux tomber enceinte a tout moment du cycle
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tarti » Mar Sep 27, 2016 12:55 pm

Bonjour,

Les precedentes reponses repondent plutôt à la question «L'ovulation peut-elle se faire en dehors de la periode habituelle, c'est à dire 14 jours avant les regeles».
Dans ce cas, toutes les reponses sont bonnes.
Rt je te reponds aussi que l'ovulation peut se faire à differente periode d'un mois à l'autre et d'une femme à une autre, ça échappe à la compréhension generale, mais oui, on peut avoir une ovulation sans regles, mais aussi peu de temps avant celles-ci et à n'importe quel moment du cycle, car le corps ne reponds à aucune règle.

Mais pour repondre à ta question, c'est quasiement peu probable. Faut pas trop y compter, seuls de rares cas qont comptés.

Si tu veux un conseil, il faut avoir des rapports régulièrement sans calculer la periode d'ovulation.
C est le plus sûr moyen
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar Malena » Mar Sep 27, 2016 10:00 pm

Moi j une ovulation precosse
Malena

Message(s) : 1

Messagepar gaby 2012 » Mar Sep 27, 2016 11:40 pm

Même malgré la confirmation d un test d ovulation,car moi je l ai acheté ce mois tout en espérant que la chance va me sourire.
gaby 2012

Message(s) : 3

Messagepar saratatouille » Mer Sep 28, 2016 5:12 pm

J'ai trouvé ca:

Et la glaire cervicale pendant la grossesse ?
Pendant la grossesse, la glaire cervicale retrouve sa consistance épaisse et opaque. Elle forme ainsi ce qu’on appelle le bouchon muqueux, qui protège cette fois le fœtus des germes et des infections du vagin. En fin de grossesse, le bouchon muqueux va changer d'apparence, il va se fluidifier puis se détacher (en parallèle, le col de l'utérus se dilate). La femme peut alors avoir des pertes épaisses, de couleur jaune, marron, parfois avec un peu de sang. Mais rien d'inquiétant ! Certaines femmes ne se rendent même pas compte qu'elles perdent le bouchon muqueux.
saratatouille

Message(s) : 214

Retour vers Relation de mariage