Besoin de vous

Besoin de vous

Messagepar Caramel08 » Dim Oct 02, 2016 6:03 pm

Salut les filles, hier avec mon copain on à fait notre première fois
Sa ferait plusieurs jour qu'il me toucher et j'ai commencer à le toucher aussi donc hier je lui est proposer De le faire.
On c'est donc protéger seulement le préservatif à craquer au bout de quelque minute on la donc enlever et continuer sans..
Il ne ma pas éjaculer dedans
Ni sur moi d'ailleurs on la fait plusieurs fois (4fois) il ma point éjaculer sauf la dernière fois je lui est donc dit d'arrêter pour ne pas avoir de risques de tomber enceinte..

Et aujourd'hui nous l'avons refait.
Non protéger... (1fois pour cr dire Bonjour et une fois plut ce dire au revoir..) il ma pas éjaculer

Est ce déjà arriver à l'une d'entre vous ?
Ai-je des "chances" de tomber enceinte ?
Que faire.. ?
Caramel08

Message(s) : 3

Re: Besoin de vous

Messagepar Youssra » Dim Oct 02, 2016 6:39 pm

Coucou,
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un risque de grossesse à chaque pénétration sans préservatif.
Lors de la pénétration il y a des spermatozoïdes qui sorte et ce n'est pas seulement pendant la période d'éjaculation comme beaucoup pourrait le penser.
Après pour le risque de grossesse tu peux faire un test ou attendre tes prochaines règles.
Si tu ne souhaites pas être enceinte pense au préservatif à chaque pénétration ou à la pillule.
Voili voilà
Youssra

Message(s) : 1

Messagepar mag14450 » Dim Oct 02, 2016 6:55 pm

Oui il y a de gros risque car le liquide séminale contient énormément de spermatozoïdes et l'homme ne le contrôle pas ça vient avant l'éjaculation
Donc oiluke du lendemain et surtout préservatif toujours
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar saratatouille » Dim Oct 02, 2016 7:05 pm

A partir du moment ou il y a pénétration il y a un risque de tomber enceinte. Prend la pilule du lendemain (c'est jusqu'à 72h après le rapport si je me souviens bien) et si vous tenez pas a mettre de préservatif, fait toi prescrire la pillule et faites attention aux mst quand même
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar Caramel08 » Dim Oct 02, 2016 8:14 pm

Merci à vous les filles.
En ce qui concerne ces choses la il à fait des test Je n'ai rien à craindre
Caramel08

Messagepar Lily1 » Lun Oct 03, 2016 7:37 am

Salut, personnellement je te conseille de refaire un test d'ici 15j .. pour être bien sûre
Lily1

Message(s) : 1

Messagepar Doupanda » Lun Oct 03, 2016 7:48 pm

En effet il y a un liquide qui sort pendant l'acte qui contient les spermatozoïdes. Du coup ejaculation ou non tu as des risques de tomber enceinte puisqu'il y a eu pénétration
Fais un test de grossesse, prends la pilule du lendemain et mets un preservatif les prochaines fois car la pilule du lendemain doit être prise rarement !
Après si tu prends la pilule ou autre moyen de contraception c'est bon
Doupanda

Messagepar Caramel08 » Mar Oct 04, 2016 10:10 pm

Merci je verrai dans 8 jour si j'ai bien mes règles Merci à toutes
Caramel08

Retour vers Relation de mariage