douleur pendant le rapport

douleur pendant le rapport

Messagepar jaja10 » Mar Oct 04, 2016 9:07 pm

Salut les filles ça fait 2 mois que je suis mariée et j'ai toujours mal pendant le rapport et j'arrive pas a faire mon plaisir vous avez une solution s'il vous plaît ?
jaja10

Message(s) : 8

Re: douleur pendant le rapport

Messagepar Dydy10 » Mar Oct 04, 2016 9:22 pm

Cc tu a mal ou exactement? Moi des fois pendant un rapport j'ai mal au ovaires puis après sa passe..
Dydy10

Message(s) : 1

Messagepar alexa_12 » Mer Oct 05, 2016 4:19 am

Salut ,
Est ce que ca fais depuis 2 mois que vous faite l'amour ?
Au debut ca fais mal. J'ai pas eu plaisir moi au début, ca prit plusieures rapports avant que j'ai eu du plaisir. Ca fais toujours mal au début. Il faut que ton homme soit patiant et Doux avec toi, car il faut pas qu'il te "blesse" en dant. Si c'est tres douloureux puis la paux tres errité , il faut attendre avant prochaine rapport au moins une semaine. Ca ira mieux si tu es "mouiller" en dant ( pardont pour aussi langage ouverte, je ne sais pas comment decrire autrement). Pour ca, c'est a lui de t'exité :)
Courage !
alexa_12

Message(s) : 3

Messagepar jaja10 » Ven Oct 07, 2016 7:19 am

Salut merci pour les conseils :) . Non je suis pas mouillé dedans comme ta dit mais j'utilise le gel lubrifiant même avec ça ça fait toujours mal oui depuis 2 mois on fait. ....... lol je sens que la peau est irrité et j'ai mal au ovaires aussi .
jaja10

Message(s) : 8

Retour vers Relation de mariage