Contraception pour une débutante

Contraception pour une débutante

Messagepar Elle » Lun Oct 10, 2016 4:37 pm

Bonjour les filles
Alors je vais me marier bientôt et je ne veux pas tomber enceinte maintenant
J'ai jamais eu de rapport donc j'ai aucune expérience concernant les méthodes de contraception
Ça me fait peur aussi car j'ai entendu que la contraception est nocive. Étant une débutante, vous me conseillez quelle méthode de contraception qui n'est pas compliquée et risquée ?
Merci d'avance
Elle

Message(s) : 7

Re: Contraception pour une débutante

Messagepar mag14450 » Lun Oct 10, 2016 5:02 pm

La pilule prescrit par un médecin ou le preservatif
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar pepette26 » Lun Oct 10, 2016 5:11 pm

Coucou, honnêtement prends la pilule, faut juste ne pas l'oublie, et pour ne pas faire d'oubli bloque toi une heure type, par exemple après une série qui passe tout les jours que tu regardes ou quoi... Fait toi conseillé par ton médecin car certaines pilule tinsite a manger, et donc grossir.. Sinon les autres moyens de contraception comme le stérilet ou l'implant ne sont pas génial d'après ce que j'ai entendu, car parfois mal mis... Et surtout le PRESERVATIF tant que vous ne savez pas pour les maladies!
Jespere tavoir aider, Bonne soirée !
pepette26

Messagepar Elle » Lun Oct 10, 2016 6:37 pm

mag14450 a écrit:La pilule prescrit par un médecin ou le preservatif

Merci, j'en tiendrai compte
Elle

Messagepar Elle » Lun Oct 10, 2016 6:42 pm