Température après ovulation

Température après ovulation

Messagepar Luki » Lun Oct 31, 2016 12:56 pm

Slt les filles
Je m'appelle Lucie je vais bientôt avoir 30 ans et nous essayons bb3 depuis février sans duphaston je n'ai pas de cycle ou tous les 6 mois. En juin j'ai pris rdv avec mon gygy qui m'a renvoyé direct en pma car sans contraceptif ni protection depuis 4 ans je ne tombe pas enceinte de plus j'ai le syndrome des ovaires polykistiques . Du coup depuis août je suis suivi j'ai eu droit le mois dernier à mon premier cycle avec clomid puis injection d'ovitrelle mardi dernier et depuis ma température vacille entre 36.8 et 37.2 la question est : A quelle moment de la journée prenez vous votre température ? Car moi je la prend en me levant et dans le courant de la journée de plus j'ai fais des TO de mercredi à samedi qui ce sont révélés positif est ce normal autant de temps après l'injection ? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Merci de vos réponses et désolé du roman mais je tenais à vous expliquer mon parcours atypique .
Luki

Message(s) : 210

Re: Température après ovulation

Messagepar Cerena » Lun Oct 31, 2016 7:53 pm

Cc voila si cela peus t'aider

Comment prendre sa température?

Toujours avec le même thermomètre ;

Tous les jours à la même heure au réveil avant toute activité physique ;

Toujours de la même façon mais la voie elle-même n'a pas d'importance (axillaire, buccale, rectale, vaginale)
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Luki » Lun Oct 31, 2016 11:52 pm

Merci Cerena
Le hic c'est que le matin je ne me lève jamais à la même heure je prends quand même ma température et dans la journée également et elle est à 37.2 alors je sais pas quoi penser ça arrive qu'elle soit à 36.8 le matin quand je me lève qu'en penses-tu ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Cerena » Mar Nov 01, 2016 1:45 am

Cc je serais toi ce qui n'est pas le cas mais je mettrais une sonnette à mon portable à heure fixe pour prendre ta température après tu peus te recoucher pour ce qui est de la courbe il paraît que si sa monte après l'ovulation c'est bon signe mais faut pas que sa redescend à l'approche des dates présumé des règles sinon c'est pas bon voilà tous ce dont je peus te dire
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar ×Nana » Mar Nov 01, 2016 3:01 am

Il ne faut pas prendre en compte la température dans la journée car on est active.
Le matin avant de poser le pied par terre c'est le bon moment
×Nana

Message(s) : 1113

Retour vers Relation de mariage