Retard de règle 10 jours

Retard de règle 10 jours

Messagepar Dina » Ven Déc 23, 2016 12:30 am

Bon soir
Aujourd'hui j'ai 10 jours de retard malgré le 7 ème jour j'ai fait un test avec une résultat négatif est ce que je peut-être enceinte ?
Mais avons le mariage de un mois j'ai prend des compt.jasmine et juste après le mariage de 15 jours je ne le prend pas pour le premier règle après le mariage et le 5 septembre et l'autre et le 13 octobre et la dernière règle 12 novembre et pour cette moin jusqu'à aujourd'hui n'arrive pas par contre avons le mariage le cycle de mon règle et 31 jours . Alors maintenant j'ai un retard de 10 jours . Merci d'avance pour votre réponse.
Dina

Message(s) : 6

Re: Retard de règle 10 jours

Messagepar Ninie1301 » Lun Déc 26, 2016 10:42 pm

Bonjour c'est possible que tu dois enceinte mais généralement ton corps met un peu de temps pour s'adapter ... mon époux et moi même essayons savoir un bébé depuis septembre ce mois ci j'ai eu un retard de 11jours au 7ième jour j'ai fais un test urinaire qui c'est révéler négatif j'ai attendu puis j'ai fait une prise de sang il y a 3jour qui c'est révélé négatif aussi et mes être sont arriver le lendemain ... donc soit tu a de la chance et tu aura un joli ++ pour cette fin d'année ou alors c'est négatif et ton corps s'adapte tout doucement ... mais en fesant une prise de sang tu sera fixée car les test urinaire ne sont pas fiable à 100% ... en tout cas je te souhaite un ++ et tiens moi au courant quand tu a du nouveau !
Ninie1301

Message(s) : 18

Re: Retard de règle 10 jours

Messagepar Dina » Mer Déc 28, 2016 12:33 pm

Merci oui j'ai le fait aussi le prise de sang est aussi résultat négatif et aujourd'hui c'est la 3ème jours de règle .
Dina

Message(s) : 6

Retour vers Relation de mariage