Besoin d'info

Besoin d'info

Messagepar caroline85 » Mer Jan 18, 2017 10:33 pm

Bonjour voilà je sais que je suis enceinte depuis le 9 janvier grâce à la prise de sang qui etais avec un taux de hcg de 73,j'ai refait une prise de sang mardi 17 et le taux étais de 1350.jaimerais savoir si pour vous le taux à bien augmenter ou si c'est pas assez
caroline85

Message(s) : 11

Re: Besoin d'info

Messagepar Poüpée02 » Mer Jan 18, 2017 10:59 pm

Bonjour, je trouve que ce n'est pas beaucoup entre le 9 et le 17 car moi quand j'ai fais ma 1ere prise de sang le 10 janvier j'etais à 2017
J'ai refais une le 12 janvier j'etais à 5471 dnc je trouve que c'est vraiment peu et mon medecin m'avait dit que normalement quand sa evolue bien le taux doit doublé en 48h.C'est peut etre une grossesse arrêté, ou fausse couche.
Apres demande conseil à ton médecin ou gyneco.bon courage
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Mhxbibou » Mer Jan 18, 2017 11:26 pm

salut, j'ai fait un petit calcul et ça semble bon. Mais le mieux est que tu consultes ton médecin ou ton gynéco
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar caroline85 » Mer Jan 18, 2017 11:46 pm

Merci pour vos reponse
caroline85

Messagepar Poüpée02 » Jeu Jan 19, 2017 12:28 am

Sa evolue mais lentement.En faite car quand je regarde le decalage qui a 8jrs sa devait entre un peu plus.Apres on a tellemnt de surprise lors d'une grossesse, tu peux du jour au lendemain evoluer de beaucoup (ton taux de beta)Dnc ne te fis pas trop à cela.
Nous ne sommes pas medecin ou gynécologue pour te confirmer les choses, mais juste connaissance que l'on t'apporte.voila, bon courage à toi
Poüpée02

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 19, 2017 7:13 am

Caroline ton taux à plus que doublé toute les 48 h, pour moi aussi sa me paraît bon. Ne t'inquiète pas ma belle si tu aurais eu une fc ou autre le taux n'aurait pas autant augmenté. Il ne faut jamais comparer son taux avec les autres, chaque femme est différente, l'essentiel c'est qu'il augmente! Prend rdv pour une écho de datation tu sera ainssi rassuré et ne stress pas profité de ta grossesse.

Poupée tu devais sûrement être à une dpo plus élevé que elle, ce qui explique ton taux.. je ne vois pas pk tu parle de fausse couche direct.. c'est pas méchant ce que je te dit, c'est juste que tu te rend pas compte du stress que tu as pu lui faire, surtout que son taux à plus que doublé
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar caroline85 » Jeu Jan 19, 2017 9:50 am

Titouneee a écrit:Caroline ton taux à plus que doublé toute les 48 h, pour moi aussi sa me paraît bon. Ne t'inquiète pas ma belle si tu aurais eu une fc ou autre le taux n'aurait pas autant augmenté. Il ne faut jamais comparer son taux avec les autres, chaque femme est différente, l'essentiel c'est qu'il augmente! Prend rdv pour une écho de datation tu sera ainssi rassuré et ne stress pas profité de ta grossesse.

Poupée tu devais sûrement être à une dpo plus élevé que elle, ce qui explique ton taux.. je ne vois pas pk tu parle de fausse couche direct.. c'est pas méchant ce que je te dit, c'est juste que tu te rend pas compte du stress que tu as pu lui faire, surtout que son taux à plus que doublé

Merci pour ton message j'ai rdv le 10 mars pour la premiere écho
caroline85

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 19, 2017 10:06 am

Tu n'as pas d'écho de datation?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar caroline85 » Jeu Jan 19, 2017 2:09 pm

Titouneee a écrit:Tu n'as pas d'écho de datation?

Ba j'ai appeler mon gynéco et elle m'a donner rdv pour le 10 mars pour la premiere écho et les autre rdv après c'est tout
caroline85

Messagepar Poüpée02 » Jeu Jan 19, 2017 2:57 pm

Titoune je parle en toute connaissance.Je connais tous plein de personne dans son cas donc ce n'est pas mon cs que je compare seulment.j'ai bien dis, qu'avec une grossesse on a beaucoup de surprise, que son taux peux evoluer,d'un coup et de beaucoup.
Je ne lui souhaite pas de de fausse couche ou autre, je ne fais que dire les choses tel quel.
Chacun a le droit de s'exprimer, je pense avoir le droit de dire ce que je pense quand meme.Car quand on poste un msg sur ce forum c'est que l'on s' attend a tout (que sa soit negatif ou positif).
Poüpée02

Suivant

Retour vers Relation de mariage