Je vais peter les plombs! Besoin de me libérer

Je vais peter les plombs! Besoin de me libérer

Messagepar Warrys » Lun Jan 23, 2017 1:53 am

Salut , ça risque d'être long je suis désolée mais elle est aussi longue ma colère !

Alors voilà je suis enceinte de 8 mois et je suis au bout de ma vie ...

Je suis avec mon copain depuis maintenant 3 ans passé tout se passait bien enfin à peu près bien parce que mr a des défauts bref mais depuis 1 an sa sœur habite avec nous et la miss a 27 ans svp soit 1 an de plus que moi, qu'une seule année mais ça fait d'elle mon aînée quand même mais cette dernière est ... comment vous expliquer ça 🤔... comme un enfant qu'on doit constamment dire les choses lui apprendre la guider ... pour faire plus simple elle touche un verre elle casse , une assiette pareil, elle laisse la cuisine tout le temps salle avec la vaisselle qui s'empile c'est moi avec mon gros ventre qui suis obligée de tout ranger derrière elle alors que madame apparemment elle a vécu 2 ans avec un mec (comment il a fait putain) elle laisse ses perruques et ses cheveux traîner partout dans la salle de bain. Quand elle prends sa douche il y a de l'eau partout et ne rince pas derrière elle, laisse le lavabo avec des traces de font de teint sans se soucier du monde. Elle se sent aussi à l'aise parce qu'elle est chez son frère et que lui ne dit jamais rien donc moi je prends les devants pour lui expliquer que quand on est hébergé on ne se mets pas aussi à l'aise famille ou pas famille.
Le comble de l'histoire c'est qu'elle prends mes vêtements sans me demander l'autorisation quand je vais pour m'habiller je trouve pas mes trucs c'est elle qui les a ou bien elle les prends dans mon dos et vient les remettre à leur place avec son odeur corporelle non mais allo 🤦🏼‍♀️. Mes crèmes du visages que j'achète cher pour réparer mon visage degeulasse à cause de la grossesse elle les utilise aussi des fois je retrouve le pot de crème vide alors que je ne l'ai utilisé que rarement, elle découche avec mon sèche cheveux et mon fer à lisser non mais un délire quoi. Elle ne me demande même pas elle me dit toujours à j'ai oublier de te demander. Moi je pète un cable. Et comme moi je suis un peu maniaque sur les bords je n'en peux plus son frère tout ce qu'il trouve à me dire c'est non mais calme toi tu prends tout au sérieux. Et comme je suis enceinte en ce moment je ne suis plus crédible des que j'ouvre la bouche on me dit que ce sont mes hormones qui me travaille alors que non du coup je me retrouve tout le temps sur les nerfs j'ai pas envie d'avoir un enfant stressé moi bordel !!!
Et lui ... alors lui c'est un autre dossier. Du très très lourd aussi ... le mec il a bien vu que je suis enceinte de 8 mois je suis au bord de l'accouchement des fois je fais exprès je nettoie pas la maison je laisse pour voir si quelqu'un va se désigner pour le faire à ma place vu ma situation et bah non eux deux ils me regardent il m'attendent bah moi aussi je les regarde du style alors la on va rester dans la cochonnerie si c'est moi que vous attendez pour ranger. Et c'est la qu'ils se manifeste à faire quelque chose. Et puis quoi? Genre que le salon les autres pièces kedal même pas un coup de balai ... franchement je me sens seule et abandonnée dans cette aventure toute seule, j'étais sensée être heureuse contente être traité comme une princesse et c'est pas le cas je suis déçu sachant qu'il voulait tellement cet enfant que j'ai mis ma vie entre parenthèses pour lui faire plaisir pour qu'il soit heureux. Il ne me sort jamais m'invite jamais nulle part me néglige on a pas de conversation il est tout le temps sur son téléphone ou en train de regarder son match. Toute la semaine je suis à la maison je ne fais rien de spécial et le week-end pareil entre 4 murs jamais il me dit bien on va se balader viens on va manger viens on sort pour que tu sortes un peu de la maison jamais ! Par contre lui il sort il a des programmes etc je me sens triste et délaissée même quand il est à la maison on discute rarement quand j'essaie de lui parler de partager avec lui la grossesse le mec est peu intéresser ... même pour faire l'amour si je ne vais vers lui c'est mort je vais mourrir sèche !!!! Le soir je vais me coucher seule car il reste dans le salon quand je lui dit vasy vient de coucher vu que tu es entrain de somnoler il me dit j'arrive le mec il arrive à 6:00 pour se lever à 8:00. Et même quand il vient se coucher tôt il prends son ordi et mets ses écouteurs pour regarder des séries. Une collation a 3 franchement. J'ai personne à qui parler avec qui discuter ... j'ai hâte que mon enfant soit la histoire de m'occuper de lui lui parler même si il va pas me répondre dans l'immédiat au moins il me fera des sourires .

Désolée pour le long texte mais j'avais besoin d'écrire à défaut de parler ....
Warrys

Message(s) : 56

Re: Je vais peter les plombs! Besoin de me libérer

Messagepar Nani » Lun Jan 23, 2017 7:42 am

Bonjour ma belle, j admire ta patience et ton courage, moi ya longtemps que j aurai mis l autre soeur chérie dehors! Fais un planning et accroche le au mur, tu expliquera que bébé arrive et il faut des règles. Une vaisselle cassé ,1e de versé. Apres ton accouchement Part prend quelque jour et part avec ton bébé laisse les dans leur galère un peu pour qu' ils comprennent. Parce que tu risque de t énervé sur lui (bébé ), le baby blues ta rien de pire et vaut mieux éviter ca. Fait changé les choses avant l arrivé du petit ange. Courage
Nani

Message(s) : 22

Messagepar Lauraly » Lun Jan 23, 2017 7:58 am

Bonjour wouaarw ton histoire. Perso je naurai pas pu supporter cettr situation ta vraiment beaucoup de courage. Bonne chance pour la suite
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar saxie59 » Lun Jan 23, 2017 8:48 am

vire la !!! fais choisir a ton mari elle ou toi ! elle ou une vie de famille ! tu nes pas sa boniche !!! ou ai une discution serieuse avec elle et avec ton mari prend des photo des crimes et mets lui la réalité en face !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 10:57 am

Coucou ma jolie,
Je suis entièrement d'accord avec Nano, décision sage et raisonné.
Il te faut fixé des règles car a mon goût, il y a un petit soucis de respect sous ton toit, envers toi...
Une femme enceinte n'a pas besoin que l'on fasse tous a ça place, mais de l'aide oui, elle en a besoin. Et toi TU en as besoin. Alors relaxe toi, quand ils sont pas la, si tu as une baignoire, coule toi un bain mousseux, musique et masque pour ton visage. Prend du temps pour toi, parce que bientôt tu auras un petit bébé a t'occuper
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Warrys » Lun Jan 23, 2017 11:35 am

Merci les filles de m'avoir lu ...
Sur les 16 mois qu'elle est avec nous j'ai essayé au moins 2 fois de la virer en essayant de leur proposer moi même des solutions. Quand j'en ai parlé à mon chéri il m'a répondu alors qu'est ce que tu proposes comme si c'était mon affaire comme si c'était moi l'intéressé apparemment oui vu qu'il n'y a que moi que ça dérange.
Après ça je n'ai pas insister car madame ne travaille pas elle fait des études longues très bien mais au bout d'un moment il faut travailler à côté car son frère ne va pas s'occuper d'elle toute sa vie. Quand elle reçoit des sous de ses nombreux amoureux c'est pour acheter des fringues et du maquillage, elle ne participe pas dans la maison. Franchement les filles c'est un cauchemar. On a plus du tout d'intimité on se dispute elle est au courant on se parle pas elle est au courant on b*** elle est également au courant vu qu'elle traîne partout dans la maison !
J'en ai parlé à ma mère histoire de savoir quoi faire elle me dit ne te mêle pas trop à ça, parce jamais il acceptera que sa sœur parte si elle n'a nulle part ou aller. Soit patiente attends l'arrivée du bb elle se rendra compte elle même qu'elle n'a plus sa place dans cette maison. Je précise qu'on habite dans un F2 à 3 bientot 4 la vraiment je risque l'infarctus !
Warrys

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 11:55 am

Y a possibilité que tu partes quelques jours chez une amie, ou dans ta famille?
Je pense que ça te ferai le plus grand bien. De marquer une distance car je ne vois aucunes solutions, je pense que tu prend trop sur toi. Tu es enceinte, bientôt a la fin donc c'est a toi de te reposer maintenant. Part quelques jours, souffle et prend soin de toi, sans penser a ce qu'il ce passe chez toi car eux même ne s'intéressent pas a toi.
Ou alors ils n'y prêtent pas attention et c'est bien dommage
Morgane.14.20

Messagepar Mayounegress » Lun Jan 23, 2017 1:44 pm

Moi je l'aurais mise dehors comment tu fera quand ton bb sera au monde
Et je ne comprends pas ton compagnon il a peur de sa sœur ou quoi
Mayounegress

Message(s) : 1

Messagepar Warrys » Lun Jan 23, 2017 2:59 pm

Oui j'ai largement ou aller mais j'estime que je n'ai pas à quitter mon foyer. C'est à elle de partir ! Moi je suis chez moi bien tranquille et un élément extérieur vient me faire chier.

Mais lui c'est le comble du laxisme il ne se rend pas compte des choses pourtant je m'en plaints énormément.

Du coup la ca fait trois jour que je tire une tête j'arrive à saturation j'ai bien patienté quand même il faut pas pousser.
Je ne peux même pas installer correctement mon enfant chez moi parce qu'il faut faire en fonction d'elle non mais attendez ! Pff
Warrys

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 3:05 pm

Je te comprend ma puce, mais, ce n'est pas toi qui quitte ton foyer, c'est toi qui prend du recul sur la situation pour justement rebondir et surtout te reposer. Ça lui fera peut être peur aussi de voir que sans sa femme la maison est en bordel, que rien ne se fait sans TOI.
C'est pas prendre tes clic et tes clac c'est prendre un peu de vacances, du repos, du bien être. Car cette situation est toxique pour toi et le bébé
Morgane.14.20

Suivant

Retour vers Relation de mariage