Dois je partir ou rester ? 😱

Dois je partir ou rester ? 😱

Messagepar Inconnu » Mar Jan 24, 2017 8:27 pm

Bonsoir. VoilĂ  j'ai besoin de conseils j'avais dĂ©jĂ  poster quelque chose par rapport Ă  mon problĂšme et je n'ai toujours pas trouver de solution je n'ai personne Ă  qui parler donc svp aider je vais vous racontez mon histoire . VoilĂ  sa fait 3 ans que je suis avec un homme nous avons un enfant d'un an au dĂ©part tout es si beau si rose mais du jour au lendemain tout Ă  basculer . Mon fiancer Ă  commencer Ă  me tromper je lui ai toujours pardonner. Il a arrĂȘter et devenu trop gentille trop mignon et trop respecter envers moi et la depuis un petit moment rien ne va on ne fait que se disputer on ne peut pas rester 1 min sans se prendre la tĂȘte il ne me touche plus je n'ai plus de rapport il me dis que je le dĂ©goĂ»te parfois il me dis que je lui casse la tĂȘte il m'insulte parfois me tape quand je ne me laisse pas faire . Il ne sort jamais avec moi il ne m'aide jamais Ă  faire les tĂąches mĂ©nagĂšres. Il en a que pour ses copains je ne le vois que les matin je dort sans lui je mange sans lui je lui dis qu'il me rend malade mais ce fou de moi et me dis tout le temps que je me plaint je n'ose mĂȘme plus lui parler sans qu'il me vois balader tout sa deviens de pire en pire je n'ai jamais accĂšs a son tel tĂ©lĂ©phone je sent qu'il me cache des choses il a trop changer je ne peut mĂȘme pas lui rĂ©clamer juste un petit bisous sinon ces la guerre mondiale je suis en pleine dĂ©prime je ne mange presque plus je ne sort plus j'en souffre je ne ces plus quoi faire et pourtant je l'aime Ă©normĂ©ment ces le pĂšre de mon enfant j'ai construit mon avenir avec lui mais la sa deviens invivable j'en pleure tout le temps dans mon coin je ne ces vraiment plus quoi faire je ne ces pas si il va voir ailleurs ou si il ne m'aime plus sa fait 6 mois qu'il ne m'a pas toucher et 1 an qu'on ne dort plus ensemble . Il me dis que je suis parano mais comment lui faire confiance aprĂšs tout ce qu'il me fait subir svp donnez moi des conseil dois je partir prendre mon bĂ©bĂ© ou rester avec lui ?
Inconnu

Message(s) : 24

Re: Dois je partir ou rester ? 😱

Messagepar Melistan » Mar Jan 24, 2017 8:53 pm

Coucou
Au vu de la situation que tu exposes, tu n'as pas l'air trĂšs heureuse. Perso je te conseillerai d'exposer clairement la situation avec lui, de lui dire franchement ce que tu attends de lui, et si il ne comprend pas, pars. Quitte-le et sois heureuse ailleurs. Personne ne mĂ©rite de souffrir comme ça, d'ĂȘtre prise pour une moins que rien par un "homme" qui te trompe avec tout le monde et qui lĂšve la main sur toi. Tu n'as pas Ă  supporter ça, sans parler de l'image dĂ©plorable qu'il donne Ă  votre enfant.
Je sais combien il est difficile de quitter quelqu'un qu'on aime, avec qui on a vĂ©cu de belles choses mais parfois il faut penser Ă  son bonheur. Ça risque d'ĂȘtre de pire en pire, et je ne pense pas que quelqu'un comme ça puisse changer. En restant avec tu t'exposes Ă  une vie malheureuse. Et surtout ne pense pas que ça rendra ton enfant plus heureux que vous restiez ensemble: si son pĂšre est toujours absent, n'a pas le sens des responsabilitĂ©s et que vous vous engueulez sans arrĂȘt, il va en souffrir. Mieux vaut qu'il voit sa maman heureuse seule ou avec quelqu'un d'autre.
VoilĂ , aprĂšs ce n'est que mon point de vue :)
Courage !
Melistan

Message(s) : 2

Messagepar Inconnu » Mar Jan 24, 2017 9:03 pm

Bonsoir merci d'avoir répondu voilà j'ai envie de partir mais j'ai peur de pas pouvoir assumer et de pas pouvoir m'en sortir. Je ces que mon fils ressent tout mais je n'ai pas envie qu'il pleure aprÚs son pÚre tout les jours et qu'il m'en veut plus tard . Je ne comprend pas ce que j'ai fait pour mériter tout sa j'ai toujours étais droite et fidÚle je lui ai tout donner . J'ai tout fait pour lui je le comprend pas . Je n'es ces pas si il me trompe ou il ne m'aime plus je ne cs plus quoi penser . Vous en pensez quoi ?
Inconnu

Messagepar rivi » Mar Jan 24, 2017 10:14 pm

Bonsoir,

Malheureusement permet moi de te dire que si un homme ne te touche pas depuis 6mois et s'il ne dort pas avec toi depuis 1an..Ça veut bien dire qu'il te trompe.
De mon point de vue on ne peut pas trop erreur qqu'un et continuer Ă  l'aimer vraiment. Je comprends que toi tu l'aime mais cet homme ne mĂ©rite pas ton amour.. Pars avec ton fils et refais ta vie tu va y arriver c'est certain il suffit d'avoir le courage de le faire. Fait le pour ton fils pour lui donner un meilleur avenir avec une maman qui sera certainement plus heureuse un jour..ça prendera peut-ĂȘtre du temps mais rester ne servira pas Ă  arranger les choses mais c'est juste une lente agonie.
Un homme qui te frappe le fera toujours et ne changera jamais. Il ne te respect pas et ce n'est pas acceptable. Toi tu peux te respecter tu n mérite pas ça..aucune femme mérite ça.Tu peux changer les choses..Prends ton courage à deux mains!
Ton fils pourra toujours voir son pĂšre Ă  l'avenir.
Je te souhaites beaucoup de courage et de volontĂ© tu peux le faire et rĂ©ussir Ă  ĂȘtre heureuse bien sĂ»r♡
rivi

Message(s) : 14

Messagepar Nana12 » Mar Jan 24, 2017 10:31 pm

Je pense qu'il serait mieux de partir, sa sera trĂšs difficile parce-que quand ont aime quelqu'un ont ne l'aime pas Ă  moitiĂ©... tu ne sera peut-ĂȘtre pas heureuse en le quittant mais sa sera un poids en moins pour toi, ton enfant sera sĂ»rement plus heureux car il te verra heureuse une fois que tu sera sorti de cette galĂšre. Si ton homme ne te touche plus, et qu'il ne te laisse pas fouiller dans son tĂ©lĂ©phone c'est qu'il a forcĂ©ment quelque chose Ă  cacher. soit forte prend ton courage Ă  deux mains et montre toi plus forte que sa, ne lui montre surtout pas que sa te fait mal parce-qu'il risque d'utiliser ta peine pour te reconquĂ©rir une fois qu'il se posera les bonnes questions.
Nana12

Message(s) : 12

Messagepar Ticha » Mar Jan 24, 2017 10:36 pm

Salut mais franchement te dire un homme qui tape une femme c pas un homme je sais avec un enfant on a envi que sa roule mzis t'ai pas heureuse. ... fait pas en fonction de lui mais le mieux pour toi et ton enfant tu sera une bonne mÚre pour ton bébé mais te laisse pas faire. ..
Ticha

Message(s) : 4

Messagepar Inconnu » Mar Jan 24, 2017 11:11 pm

Merci pour tout vos conseil sa me touche énormément et sa me beaucoup de bien . En faite le seul truc que j'ai un peu peur ces de pas pouvoir m'en sortir si je part je ne serais pas ou allez je n'ai pas d'argent le peu que je touche mon fiancer prend tout il veut tout gérer je n'ai jamais accÚs à mes compte donc je suis un peu bloquer quelque conseil à me donner pour pourvoir partir mais ne pas me retrouver à la rue ? Merci beaucoup
Inconnu

Messagepar Nana12 » Mar Jan 24, 2017 11:34 pm

Regarder mon message privé
Nana12

Message(s) : 12

Messagepar Melistan » Mer Jan 25, 2017 1:16 pm

Tu sais je pense que tu t'en sortiras bien mieux toute seule qu'avec un "boulet" qui t'empĂȘchera toujours d'avancer. Les gens comme ça sont nocifs. Tu n'as pas une relation de couple normale avec lui et mĂȘme si il essaye de te montrer qu'il peut faire des efforts je pense que ça ne changera jamais. Vu ce que tu dis, il n'a aucun respect pour toi et ça tu ne dois pas l'accepter. Tu mĂ©rites beaucoup mieux.
Aies confiance en toi, tu t'en sortiras, il y a toujours des gens pour te tendre la main. Vois une assistante sociale, fais toi aider, offrez vous une meilleure vie Ă  toi et Ă  ton enfant. De toute façon, avec ce que tu dis, le pĂšre est dĂ©jĂ  bien absent donc je pense que ton fils ne s'en rendra pas trop compte. Il Ă©voluera mieux sans sa mauvaise influence. Et quand il sera en Ăąge de comprendre, tu pourras lui expliquer que tu voulais une meilleure vie pour lui et que c'est pour ça que tu as fait ce choix. Rien ne l'empĂȘchera ne garder un lien avec son pĂšre...
Melistan

Message(s) : 2

Messagepar lea13 » Mer Jan 25, 2017 7:37 pm

Je suis dans la mĂȘme situation que toi il et mĂ©chant me rabesse toultemps me tape je reste des journĂ©e entiĂšre Ă  la maison seul il rentre pour dormir et me parle mĂȘme pas personne peut comprendre mon mal ĂȘtre je suis vraiment mal au bord du suicide je n'arrive pas Ă  le laisser avec tous se qu'il me fait je suis dĂ©gouter de cette vie personne nous comprend dans cette situation tous le monde dit de les laisse mais c'est plus facile Ă  dire que a faire je suis constamment engoisse et en plus de sa je suis loin de tous et je n'ai pas une seule amie Ă  qui me confie et Ă  qui parle je suis virement trĂšs mal
lea13

Suivant

Retour vers Relation de mariage