Coucou
Au vu de la situation que tu exposes, tu n'as pas l'air trĂšs heureuse. Perso je te conseillerai d'exposer clairement la situation avec lui, de lui dire franchement ce que tu attends de lui, et si il ne comprend pas, pars. Quitte-le et sois heureuse ailleurs. Personne ne mĂ©rite de souffrir comme ça, d'ĂȘtre prise pour une moins que rien par un "homme" qui te trompe avec tout le monde et qui lĂšve la main sur toi. Tu n'as pas Ă supporter ça, sans parler de l'image dĂ©plorable qu'il donne Ă votre enfant.
Je sais combien il est difficile de quitter quelqu'un qu'on aime, avec qui on a vĂ©cu de belles choses mais parfois il faut penser Ă son bonheur. Ăa risque d'ĂȘtre de pire en pire, et je ne pense pas que quelqu'un comme ça puisse changer. En restant avec tu t'exposes Ă une vie malheureuse. Et surtout ne pense pas que ça rendra ton enfant plus heureux que vous restiez ensemble: si son pĂšre est toujours absent, n'a pas le sens des responsabilitĂ©s et que vous vous engueulez sans arrĂȘt, il va en souffrir. Mieux vaut qu'il voit sa maman heureuse seule ou avec quelqu'un d'autre.
VoilĂ , aprĂšs ce n'est que mon point de vue

Courage !