Duphaston

Duphaston

Messagepar Fweetyflore » Mar Jan 24, 2017 9:19 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmis vous il y aurais des personnes sous traitement avec duphaston uniquement sans clomid.
Ma gygy me la prescrit pour mes règles car règles irrégulières du coups elles sont venu 9 jours après la fin de mes 10 comprimés cependant je dois recommencer le 27 une nouvelles plaquettes mais à l'instant depuis hier j'ai des saignements en m'essuyant (dsl des details à 3 jours de la reprise de duphaston pour 10 jours) avez vous déjà eu cela?
Fweetyflore

Message(s) : 3

Re: Duphaston

Messagepar Méditerina » Mar Jan 24, 2017 10:51 pm

Bonjour
Parlant de duphaston, moi j'ai carrément des saignements... A seulement 5 jours du début de traitement (je pensais que c'était des règles artificielles), alors j'ai dû appeler ma gygy qui m'a dit d'arrêter le traitement et refaire l'écho pour en décider... Mais elle m'a expliqué que c très fréquent qu'il est des pertes ou de légers saignements durant la période de traitement....
Faudra attendre à mon avis (vu que ce n'est pas bcp, contrairement à moi ) et si ya un prblm je te conseille de consulter..
Bon courage !
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Fweetyflore » Mer Jan 25, 2017 4:30 pm

Finalement jai pris rdv des demain matin je verrais ce que gygy en pense! C stressant
Fweetyflore

Messagepar Fweetyflore » Mer Jan 25, 2017 4:32 pm

Effectivement faut consulter 5 jours je trouve que c'est tot
Fweetyflore

Retour vers Relation de mariage