Éviter une grossesse

Éviter une grossesse

Messagepar Tatyciia » Lun Fév 06, 2017 9:29 am

Bonjour à toutes,

Je viens de sortir d'une grossesse extra-utérine le 21 janvier et autant vous dire qu'à la fin de mes saignements mon jules et moi avons rattraper le temps perdu! Seulement mon cycle a changé. Je compte me mettre sous pillule mais ma période d'ovulation à commencer vendredi et nous avons eu déjà 2 rapports depuis. Pensez vous que si il se retire avant l'éjaculation on peut éviter le drame en attendant le rdv chez le gynécologue le 14 ou vos mieux opter pour l'abstinence??
Tatyciia

Message(s) : 7

Re: Éviter une grossesse

Messagepar Laura0429 » Lun Fév 06, 2017 11:59 am

Bonjour il faut que tu sache que peut importe si il s'enlève avant il y a tjr du liquide qui contient des spermatozoïdes qui coulent même avant ejaculation donc je pence que l aptinance est la meilleure des solution ^^
Laura0429

Message(s) : 2

Messagepar Tatyciia » Lun Fév 06, 2017 12:05 pm

C'est ce que je me disais aussi mais bon on a déjà eu 1 mois et demi d'abstinence pendant le GEU donc c'est dur mais c'est vrai que ça m'a un peu traumatisé les nombreux aller-retour aux urgences. En tout cas merci pour la réponse
Tatyciia

Messagepar Laura0429 » Lun Fév 06, 2017 12:09 pm

Je comprend quand j'ai accoucher on a du s abstenir pendant deux mois à cause des points que j'avais eu mais c'est sur que c'est pas facile quand on a des complications. .
Ya pas de quoi
Laura0429

Message(s) : 2

Messagepar Pauline5014 » Lun Fév 06, 2017 1:42 pm

Salut les filles ..Tatyciia je suis passer par cet épisode au mois d'octobre du coups en effet abstinence pendant 2 mois le temps que la Geu passe et ensuite je ne devais avoir aucun rapport avant fin décembre début janvier pour que les organe de remettre tranquillement car sa les chamboules quand même je sais bien que c'est pas facile mais dit toi qu'il faut que ton corps se refasse une santé..C'est plus prudent ..Il ton rien dit à ta sorti ?De ne pas reprendre les essais maintenant ni rien ?
Pauline5014

Message(s) : 24

Messagepar Tatyciia » Lun Fév 06, 2017 1:49 pm

Non il ne m'avait rien dit à ce sujet du coup on a repris les activités... mais il est vrai que j'ai certains symptômes qui persistent comme l'envie d'uriner constante par exemple. Mais comme je disais on ne m'a rien dit à l'hôpital donc pour moi une fois la negativation confirmée j'en avais finis avec sa!!
Tatyciia

Messagepar Pauline5014 » Lun Fév 06, 2017 1:55 pm

Ah oui c'est bizarre tu n'as pas d'échographie de contrôle à passer car justement moi j'ai passer une écho fin novembre et c'est la qu'il m'ont dit d'attendre que sa se remettre doucement par contre on avais le droit d'utiliser des préservatifs après le négatif des prise de sang ..Pour ce qui es de l'urine je peut pas te l'assurer mais bon perso j'ai vais encore régulièrement alors que avant je me retenais quand même sa a peut-être eu un impact ..
Pauline5014

Messagepar Tatyciia » Lun Fév 06, 2017 2:11 pm

J'ai rendez vous avec ma gynécologue le 14 d'ici là je suis dans le flou on essaie pas d'en avoir pour l'instant bien au contraire!
Tatyciia

Messagepar Pauline5014 » Lun Fév 06, 2017 2:16 pm

Ah d'accord cetais pas voulu du coups ..Désolé je ne t'avais pas compris..Je ne conseille rien mais bon attends de voir le rdv que tous aille bien.moi j'étais en essai donc sa change tous et quand j'ai été au rdv de contrôle pour moi tous aller bien cetais juste une visite et il mont dit que justement mes trompe avais été trop toucher donc je suis en essai jusqu'en mai si pas situe d'ici là il m'enlève tous donc très perturbé après ça ..Mais un cas ne fait pas l'autre (je raconte un peu ma vie )bon courage à toi car je sais que c'est très marquant et très douloureux
Pauline5014

Messagepar Tatyciia » Lun Fév 06, 2017 3:32 pm

Merci pour toutes ses informations précieuses. J'espère vraiment que pour toi tout ira pour le mieux.
Tatyciia

Suivant

Retour vers Relation de mariage