Bonjour les filles, mon sujet un peu délicat, je le partage avec vous car je ne peux pas le partager avec ma famille je veux garder l'image de mon mari, alors que cela me pèse beaucoup.
Je me suis mariée y a 2ans et depuis ces 2 années on a jamais fait l'amour car mon mari est impuissant. Une chose qu'il ne m'a jamais avoué, avant notre mariage on l'a fait juste une fois déjà il a dû mal à peine 30s et moi je me suis dit que c'était pas grave et que ça peut arriver des fois,
Maintenant je vois que c'est plutôt un problème d'impuissance qu'il a, et il m'a dit aussi que avec son ex ils l'ont jamais fait alors qu'ils sont restés 15ans ensemble, il a dit également qu'il aime pas faire l'amour, il est plutôt câlin ,
Je lui propose d'aller voir un sexologue il dit mais ne lève pas un petit doigt , alors que je veux tant fonder une famille avec lui, je l'aime beaucoup aussi vu que c'est mon premier amour !!
Aidez moi les filles que dois-je faire ??
P.S: il préfère se masturber aussi et là je reste bête, il se m*asturbe alors que je suis dans le lit avec lui...