Problème d'impuissance

Problème d'impuissance

Messagepar Regina » Mar Fév 07, 2017 11:39 am

Bonjour les filles, mon sujet un peu délicat, je le partage avec vous car je ne peux pas le partager avec ma famille je veux garder l'image de mon mari, alors que cela me pèse beaucoup.
Je me suis mariée y a 2ans et depuis ces 2 années on a jamais fait l'amour car mon mari est impuissant. Une chose qu'il ne m'a jamais avoué, avant notre mariage on l'a fait juste une fois déjà il a dû mal à peine 30s et moi je me suis dit que c'était pas grave et que ça peut arriver des fois,
Maintenant je vois que c'est plutôt un problème d'impuissance qu'il a, et il m'a dit aussi que avec son ex ils l'ont jamais fait alors qu'ils sont restés 15ans ensemble, il a dit également qu'il aime pas faire l'amour, il est plutôt câlin ,
Je lui propose d'aller voir un sexologue il dit mais ne lève pas un petit doigt , alors que je veux tant fonder une famille avec lui, je l'aime beaucoup aussi vu que c'est mon premier amour !!
Aidez moi les filles que dois-je faire ??
P.S: il préfère se masturber aussi et là je reste bête, il se m*asturbe alors que je suis dans le lit avec lui...
Regina

Message(s) : 9

Re: Problème d'impuissance

Messagepar Pauline5014 » Mar Fév 07, 2017 2:08 pm

Coucou Régina !!Eh oui sa peut arriver c'est rare à ce point mais il se peut que lui du coups es "honte" et n'ose pas se forcé à essayer une forme de blocage du coups il faut pas hésiter à en parler même à un médecin prenez un rendez-vous chez un médecin que vous ne connaissez pas il aura moins de mal à en parler à quelqu'un de neutre ..Il y as des solutions maintenant il ne faut pas rester sur cette défaite..Prend les devant en allant prendre un rendez-vous avec lui ..Il peut se sentir gêner ce qui serai normal .. Pourquoi lui sa ne marche hein c'est vrai ..Il faut se mettre à sa place c'est pas du tous ce que l'ont pourrais imaginer d'un homme..Courage à vous
Pauline5014

Message(s) : 24

Messagepar Regina » Mar Fév 07, 2017 4:41 pm

Merci beaucoup pour ta réponse, il m'a déjà promis de prendre un rendez-vous chez un médecin depuis quelques mois déjà mais il ne fait toujours pas, et moi aussi j'ose pas lui mettre la pression, lui demander tout le temps, donc j'attends son initiative, alors que le temps passe et que l'âge avance, j'ai 35 ans et lui 41 ans, moi je veux voir un Gygy pour voir de mon côté également le projet de bébé mais je me suis dit que c'est pas la peine vu qu'on n'a même pas essayé.
Je t'assure on en parle sans tabou entre nous, je lui demande si je l'attire physiquement ou pas il me répond que oui, je lui demande s'il m'aime il dit que oui, je lui ai demandé ce qui lui bloque il dit qu'il y a rien seulement il aime pas faire l'amour, il préfère les câlin et c'est tout, faire l'amour ça lui fatigue et tout.
Enfin Ça m'a soulagé un peu de pouvoir parler et partager ici.

Merci.
Regina

Messagepar Pauline5014 » Mar Fév 07, 2017 5:13 pm

De rien je me doute que sa doit pas être facile se poser des questions éct.. mais faites les démarches ensemble tu peut en parler à ton gygy de ton côté pour avoir son avis se qui pourrait le stimuler je pense que dans un cas comme ça tu es prête à tous ..Bon courage à vous deux car pour lui aussi sa ne doit pas être facile de ne pas pouvoir te "satisfaire "
Pauline5014

Message(s) : 24

Messagepar Regina » Mar Fév 07, 2017 6:19 pm

OK, je vais voir après mon gygy et on verra après, en tout cas merci Pauline !!
Regina

Messagepar Maneckelo » Jeu Fév 09, 2017 12:58 pm

Mais si il se m*asturbe ...' ? Cest que ca fonctionne ou pas ?
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Regina » Jeu Fév 09, 2017 3:44 pm

Il éjacule mais il a pas d'erection c'est ce qu'il me dit. Voilà je sais pas si ça fonctionne ou pas....
Regina

Messagepar Maneckelo » Jeu Fév 09, 2017 6:33 pm

Ha oui.. dis donc cest delicat comme affaire.. il comprend que toi aussi ca te pose probleme ? Vous avez des moments dintimites quand meme ?
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Nani » Jeu Fév 09, 2017 8:27 pm

Bonsoir

J ai connu une personne comme ça. Et après enquête j ai découvert qu' il avait subi un viol et il était homo. Les femmes ne l attiré pas mais il devait absolument trouver une femme pour faire bonne figure devant sa famille.
Tu dois faire tout ton possible pour l emmener voir un médecin
Nani

Message(s) : 22

Messagepar Regina » Sam Fév 11, 2017 12:54 pm

Cc
Oui il dit qu'il veut me donner du plaisir mais il n'y arrive pas,
On passe des moments d'intimité, on est très amoureux tout les deux, mais question s*ex on est complètement à côté de la plaque, dans le lit il me demande toujours de venir vers lui faire un petit câlin avant de dormir mais ça s'arrête là,
Je lui ai demandé s'il a été violé mais il a dit que non,
Il n'est pas attiré par les hommes non plus.
C'est sur qu'il aille voir un docteur, car hier je lui ai demandé, il a dit que oui
Je lui fais confiance,
Regina

Suivant

Retour vers Relation de mariage