Essaie Bébé depuis 3 mois

Essaie Bébé depuis 3 mois

Messagepar Joanne » Dim Fév 19, 2017 2:51 am

On essaie d'avoir un bébé depuis 3 mois qu'on est marié. J'ai eu pas mal d'information en surfant sur le net. J'ai fais ma courbe de température et là maintenant je suis a j30. Déjà deux jours de retard. Ma temperature a chuter a j28 a 36.5 puis est remonté le lendemain a 36.7 et c matin toujours 36.7 et pas de règles. J'ai fais un test de grossesse hier mais négatif. Je ne sais plus quoi pensee
Joanne

Message(s) : 2

Re: Essaie Bébé depuis 3 mois

Messagepar Kyriana972 » Dim Fév 19, 2017 6:01 am

Bonjour Joanne.

Alors surtout surtout ni ton mari ni toi ne devez vous mettre de pression (surtout toi) car on parle souvent d'un délai de 6 à 12 mois pour une 1ère grossesse dans un couple en bonne santé ....
bizarrement je crois que pour tomber enceinte il faut "oublier" de vouloir (chose certes pas facile mais nécessaire ).
Si tu as un cycle plutôt régulier (26,28,33 etcc) essaie de voir où se situe ton 14e jour en partant de la date présumé de ta fin de cycle....et vous vous y mettez quelques jours avant comme apres .....et après rapport allonges-toi 5 mn sur côté droit puis 5mn sur côté gauche (bon ca paraît bizarre mais peut s'avérer efficace).
Ne désespère pas
Kyriana972

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage