par Morgane.14.20 » Mar Fév 28, 2017 7:09 pm
Coucou.
Moi c'est Morgane, je suis a mon 4eme cycle d'essai. Arrêt de la pilule y a 5 mois. Et tous fonctionne a meirveille. Mais ça ne vient pas, en même temps il faut du temps.
J'ai des cycles assez irrégulier et par rapport a toi assez court (je suis passé de 28 j a 24j...)
Y a quelque chose qui me "choque". Le "on a prévu d'avoir un rapport" ma jolie, ne rien prévoir est la clef! Il faut faire un câlin si tu en a envie et sans que ça soit prévu tu comprend? Sinon ça va te faire un bloquage. Ensuite, si tu peux avoir des rapport après l'ovulation car rien ne dit que tu l'aura plus tard, a moins que tu utilise des TO.
Perso l'ovulation fait qu'avancer de mois en mois. Ce mois ci je l'ai senti réellement hier, douleurs depuis samedi. Or je devait être en ovulation demain et après demain...
Donc fait le avec envie, sans te préoccupé de ton ovulation.
Sinon tu auras trop de déception. Perso ce mois ci je surveille rien. Ni température, ni glaire, ni col, rien du tous. On verra bien.
Et tomber enceinte avec un cycle comme le tien bien sur que ça arrive, sur ce forum même j'ai pu en lire des filles dans ton cas. Ne t'en fait pas, ça viendra quand tu ne t'y attendra pas