Cycle de 31 jours

Cycle de 31 jours

Messagepar Ilona78 » Mar Fév 28, 2017 12:44 am

Bonjour à toutes. J'ai arrêté la pilule depuis un ans pour ne pas avoir des problèmes liés à ça pour concevoir un bébé. Ça fait bientôt 4 ans que je suis en couple, avec mon chéri nous souhaitons avoir un bébé. Nous sommes à notre première essaie. Petit bémol j'ai peur d'être trompé sur les dates de fertilité soit du 23 au 1 Mars ( 28 /02 date d'ovulation). J'ai eu mes règles du 11 au 16 février soit 6 jours avec un cycle de 31 jours. On a eu des rapports vendredi 24 et aujourd'hui enfin le 27. On a laissé deux jours de repos pour que mon chéri puisse avoir un bon sperme. Ça fait un ans que mon envie d'être maman grandi de jour en jour. Pensez vous qu'il ya erreur pour les jours de fertilité soit du 23 au 1 Mars? Qui est déjà tombé enceinte avec un cycle de 31 jours? Je pense que ça ne sert à rien d'avoir un rapport après la date d'ovulation.. qu'en pensez-vous ? Parcontre on a prévu d'avoir un rapport aujourd'hui 28/02 en espérant que ça fonctionne. Le mois de février se termine un 28 donc est que je doit attendre le 11 Mars (Jour présumé des règles suivantes) pour savoir si je suis enceinte ou est ce que c'est trop court? Je suis tout nouveau sur les forums. J'espère avoir une réponse. Merci d'avance
Ilona78

Message(s) : 1

Re: Cycle de 31 jours

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Fév 28, 2017 7:09 pm

Coucou.
Moi c'est Morgane, je suis a mon 4eme cycle d'essai. Arrêt de la pilule y a 5 mois. Et tous fonctionne a meirveille. Mais ça ne vient pas, en même temps il faut du temps.
J'ai des cycles assez irrégulier et par rapport a toi assez court (je suis passé de 28 j a 24j...)
Y a quelque chose qui me "choque". Le "on a prévu d'avoir un rapport" ma jolie, ne rien prévoir est la clef! Il faut faire un câlin si tu en a envie et sans que ça soit prévu tu comprend? Sinon ça va te faire un bloquage. Ensuite, si tu peux avoir des rapport après l'ovulation car rien ne dit que tu l'aura plus tard, a moins que tu utilise des TO.
Perso l'ovulation fait qu'avancer de mois en mois. Ce mois ci je l'ai senti réellement hier, douleurs depuis samedi. Or je devait être en ovulation demain et après demain...
Donc fait le avec envie, sans te préoccupé de ton ovulation.
Sinon tu auras trop de déception. Perso ce mois ci je surveille rien. Ni température, ni glaire, ni col, rien du tous. On verra bien.
Et tomber enceinte avec un cycle comme le tien bien sur que ça arrive, sur ce forum même j'ai pu en lire des filles dans ton cas. Ne t'en fait pas, ça viendra quand tu ne t'y attendra pas
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Ilona7825 » Dim Mars 05, 2017 2:46 am

Salut Morgane merci de m'avoir répondu. J'ai perdu mon mot de passe entre temps donc j'ai pas pue me connecter à part de créé un nouveau compte.

Je sais que ça marche pas forcément du premier coup donc je ne suis pas si pressé que ça. C'est vrai qu'il faut du temps. Chaque femmes est différentes. Pourquoi être choqué malgré le fait que certaines personnes disent il ne faut prevoir , ils le font quand même donc ça revient au même pour moi. On est bien obligé de prévoir les jours plus favorable pour nous (Pas stressé par rapport au travail, pas trop fatigué, malades.. Etc).

Mes copines l'ont fait et aujourd'hui elles sont bien et belle enceintes. C'est vrai que ton cycle est vraiment court par rapport a la mienne.

Avec mon homme on a toujours envie de l'un et l'autre donc ça nous dérangaient pas du tout de prévoir au contraire, ça devient plus excitant enfin chaque couples est différent.

Perso je ne crois pas trop aux rapport après l'ovulation même si on la quand-même faite 😀 vaut mieu les faires avant mon médecin ma dit, pour certaines ça marche mais tu as mois de chance alors que avant et pendant l'ovulation tu as plus de chances de tombé enceinte hihi,

Enfaite je suis assez patiente donc si ça ne marche pas au mois de mars je ne serais pas forcément déçu, c'est que le début et entre temps j'ai d'autres préoccupations, non j'utilise pas de tests d'ovulation mais 3 applications qui mindique mon ovulation. Les trois m'ont dit le 28 février.

J'espère que ce mois ci ça sera la bonne pour toi. J'ai lu sur des sites c'est en pensant moins que ça arrive donc on verra bien

C'est possible mais je trouve qu'on ne parle pas assez sinon c'est compliqué de trouver des bonnes expliquations. Jusqu'à présent j'ai lu personne qui a un cycle de 31 jours qui est tombé enceinte, j'ai lu des essayages mais pas la suite du genre ça y est je suis enceinte donc... Je préfère arrêté de lire.

On verra dans 8-9 si j'aurai mes règles ou pas. Tu me tiens au courant aussi si ça te dit . En attendant je continue de prendre l'acide florique.

Allez bonne soirée.
Ilona7825

Message(s) : 2

Messagepar Poüpée02 » Dim Mars 05, 2017 2:05 pm

Slt Llona j'avais des cycles irréguliers(mon dernier cycle avant ma grossesse etait de 33 jrs, jste avnt sa je suis rester 1 mois sans regle, le mois d'après j'ai eu mes regles enfin je pense que c'était mes regles et dans le meme mois je suis tombe enceinte.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Ilona7825 » Dim Mars 05, 2017 9:19 pm

Salut poupée, merci pour ton témoignage. Ça fait plaisir d'entendre ce genre de nouvel
Ilona7825

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage