Tomber enceinte après Une geu

Tomber enceinte après Une geu

Messagepar Pauline5014 » Mer Mars 01, 2017 2:50 pm

Coucou les filles !!Je n'intervient pas beaucoup sur les sujets mais je vous lis toujours pour les petits conseils..
Et aujourd'hui je fais appel à vous
Voilà je m'explique je suis en essai bébé 1 depuis mais 2016 en octobre je suis passée par une grossesse extra-utérine à l'heure d'aujourd'hui j'ai ce fameux++++ que l'on attend toutes qui es arrivé je le sais depuis 3 semaine donc X échographie de contrôle tous vas bien bébé es accroché.. Maintenant j'ai peur de la suite que sa se passe mal de le perdre éct...Il y as t'il une personne qui a vécu ça ?Sa c'est t'il bien passé ?
Merci beaucoup à vous
Pauline5014

Message(s) : 24

Re: Tomber enceinte après Une geu

Messagepar Mllebou » Mer Mars 01, 2017 8:25 pm

Coucou j'ai vécu la même chose que toi, (geu en novembre 2016) je suis dans l'attente d'un +++ donc je ne peux pas répondre à ta question mais tu me donnes beaucoup d'espoir, ça fait du bien d'apprendre une grossesse après une geu! Bon courage à toi !
Mllebou

Message(s) : 26

Messagepar Pauline5014 » Mer Mars 01, 2017 9:23 pm

Merci beaucoup donc tu es bien placée pour comprendre c'est bien pour ça que j'ai bien peur maintenant qu'il arrive quelque chose je n'est rendez-vous que en avril pour l'écho du 1 et trimestre sa me parait très loin ..Mais merci quand même
Pauline5014

Messagepar S0w22 » Mer Mars 01, 2017 9:27 pm

Pauline5014 a écrit:Merci beaucoup donc tu es bien placée pour comprendre c'est bien pour ça que j'ai bien peur maintenant qu'il arrive quelque chose je n'est rendez-vous que en avril pour l'écho du 1 et trimestre sa me parait très loin ..Mais merci quand même

Bonsoir une petite question quels ont été les symptomes de ta GEU? Merçi à toi et que du courage tout ira bien
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Pauline5014 » Mer Mars 01, 2017 9:42 pm

Perso des grosse douleur violente au ventre comme si on t'enfoncer un couteau..Et des saignements que je prennai pour les règles mais qui duré depuis 2 mois
Pauline5014

Messagepar S0w22 » Mer Mars 01, 2017 9:46 pm

Pauline5014 a écrit:Perso des grosse douleur violente au ventre comme si on t'enfoncer un couteau..Et des saignements que je prennai pour les règles mais qui duré depuis 2 mois

D'accord
Merci pour ta réponse
En tous cas si besoin de parler n'hésitez pas meme c'est mon 1er et au tout début je crois
S0w22

Messagepar Pauline5014 » Mer Mars 01, 2017 10:01 pm

Merci c'est très gentil j'ai juste peur que sa se passe mal car on m'as parler que souvent on peut faire une fausse couche donc sa me fait peur mais bon plus qu'à attendre..Merci à toi
Pauline5014

Messagepar S0w22 » Mer Mars 01, 2017 10:07 pm

Pauline5014 a écrit:Merci c'est très gentil j'ai juste peur que sa se passe mal car on m'as parler que souvent on peut faire une fausse couche donc sa me fait peur mais bon plus qu'à attendre..Merci à toi

Je t'en prie on est toutes dans les mêmes angoisses je crois j'ai eu une connaissance qui a fait FC et GEU et elle a une petite fille aujourd'hui elle a eu une belle grossesse ;) donc restes positive
S0w22

Messagepar minou_mons » Jeu Mars 02, 2017 12:07 am

Coucou pauline
Felicitation j espere que tout se passera bien pour toi.

j ai fait une prise de sang aux urgences, c est bel et bien positif.
J ai jamais entendu une geu j ai ete voir ce que c est et du coup j ai peur. aux urgences je leur ai fait part de mes symptomes mais ils ne m en ont pas parle de ca.
Sais tu si sur les resultats sanguins ca se comprend une geu.
J ai pas de douleurs atroces ni beaucoup de pertes marrons mais j ai quand meme peur. Et mon 1er rdv chez gyne c est dans 15 jours...
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Pauline5014 » Jeu Mars 02, 2017 7:02 am

T'inquiète pas ma belle oui selon la prise de sang tu es bien enceinte mais quand il te font l'écho il ne trouve rien dans l'utérus c'est là qu'il s'en aperçoive .mais sa fait tellement de mal que tu ne peut pas passer à côté..mais ne n'inquiète pas ce sont des choses rare heureusement...Il t'ont pas fait d'écho de contrôle au urgence ??Pour te rassurer..Bon courage à toi
Pauline5014

Suivant

Retour vers Relation de mariage