Retard de règles essais bb1 envie de parler

Retard de règles essais bb1 envie de parler

Messagepar Zay » Mer Mars 08, 2017 8:23 pm

Coucou les filles!
Je suis en essais bb1 et je suis en retard de 3 jours. Ce qui est plutôt anormale car je suis relativement bien réglée. D'autres part, 3 jours avant la date présumé des règles j'ai eu des portes rosés. Très peut. Puis le lendemain un peut de sang très foncé, enfaite, c'était plutôt des pertes avec du sang, mais foncé. Et ça n'a même pas duré la journée. Depuis plus rien . Je n'ai aucun symptômes qui indique l'arrivé des règles, pourtant d'habitude j'en ai pas mal, douleur aux seins, ovaires et pas du dos plus courbatures. J'ai simplement une grosse diharre (désolée des détail) Je pensais que c'était dû à l'arrivé des règles mais non, et puis là c'est une vrai vrai diharre (encore désolée) rien à voir avec d'habitude. Pourrais je être enceinte? Je sais, un test serais plus pratique surtout que j'en ai un dans le placard... Mais j'ai tellement peur d'être déçue..
Zay

Message(s) : 81

Re: Retard de règles essais bb1 envie de parler

Messagepar Nounou34 » Jeu Mars 09, 2017 8:18 am

Coucou Sa ma lair bon signe tout sa mais bon pourra pas trop t'aider nous Lol tu devrais faire le test pour être fixée apres Si ces négatif dis toi que se sera peut être pour le mois prochain
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Tarti » Sam Mars 11, 2017 1:12 pm

Coucou, je viens de tomber sur ton message et ça m'a interpellé car idem que toi, je ne sais pas et malgré le test dans le placard, je n'ose pas le faire et je pense avoir raison pour l'instant.

J'ai eu une petite perte de sang à la fin de mon ovulation (je sais quand elle arrive, les signes sont claires), donc je me suis convaincu que c'était mort pour ce mois car je voulais vraiment arrêter d'y penser et j'ai réussi.
Je ne me suis même pas approchée de cette application pour être sûre, lol.

Puis arrivé la période de règles, 5 jours avant j'étais très constipée, puis la veille de leur arrivée présumé, là c'était diarrhée (pardon).

D'habitude j'ai un million de symptômes de règles et parfois même non stop entre l'ovulation et les regles.
Là tout est différent.

Rien durant 10 jours, 5j avant: constipée et rien d'autre.
Pour moi c'etais rien.
Puis 3j après c'est la diarrhée, là je me dis que c'est vraiment bizarre.

Puis ça commence avec tous les symptômes de la gastro sauf la fièvre, la veille de mes règles les céphalées habituelles à la veille des règles étaient bien là, mais pas les regles.

D'habitude elles débarquent vers minuit trente de j28, mais là j'ai 2 jours de retard.

La diarrhée continue et s'intensifie, on dirait vraiment une gastro avec le mal au ventre et ses nausées.

Les seins sont à peine plus gros, mais à peine et ils font mal comme des bleus à l'intérieur mais c est rien par rapport à d'habitude, car avant les règles ils sont très sensibles, douloureux et énormes.

Je ne peux pas faire le test maintenance car il y a 6 mois j'ai fait une fausse couche et quand j'avais testé c'était négatif car trop tôt.

Je ne sais pas trop quoi penser non plus, donc on peut se parler si tu veux ?

Bis
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar minou_mons » Sam Mars 11, 2017 2:22 pm

Coucou les filles

Bon courage a vous toutes.
Moi je vous conseille de faire le test min 15 jours de retard. J avais fait un test 5 jours apres mais negatof.on m a dit d attendre 2 -3 semaines. Et j ai refait un test 16 jours apres le retard des regles. Resultat ++.
Je vous le souhaite aussi bon courage 🌷
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Tarti » Lun Mars 13, 2017 11:27 am

Merci minou, tu as raison...
Perso, je suis un peu perplexe.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai peur de la fausse couche.

Ce matin je me suis levée avec le mal au seins qui a disparu, un mal de ventre léger ou sourd dans le bas ventre et quand j'ai voulu voir si elles arrivaient, j'ai vu sur le tampon un peu de rose.

Sérieusement j'ai peur de revivre ce que j'ai vécu il a quelques mois, c'est horrible, mais ça à l'air mal parti. Je pense.

À moins que ce soit autre chose, je ne sais pas encore. J'ai encore 2j à attendre, si elles n'arrivent pas, je ferai ce test.
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Mars 13, 2017 11:41 am

Coucou les filles,
Je vous rejoint car 3j de retard, deux test négatif dont un clearblue.
J'ai pris un bonnet en poitrine, mes jeans me sont petit et me sert aux hanches.
Vertiges et tous le bla bla habituel plus une température qui fait que grimper. 37.2 ce matin...
Je ne me bloque pas car je connais tres bien mon corps mais en même temps je n'ai jamais eu de retard.
Essai depuis 6 mois et une fc le premier mois d'essai
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar minou_mons » Mar Mars 14, 2017 1:40 am

Bonjour les filles,

Je croises les doigts pour vous.

En fait je ne sais pas comment reagir a vos commentaires. Nous c etait notre 1er essai. Mes regles n etaient pas regulieres de base. D apres l appli mon cycle etait de 40 jours. Je devais avoir mes regles le 11 fevrier. Je ne les ai pas eu. Je n avais aucunes douleurs ni ventre ni poitrine. Je sentais seulement de la fatigue, sommeil, feneantise.

Comme j ai dit j ai attendu deux semaines malgre aucun symptome j ai fait un test qui s est avere ++. Ce jour meme moi aussi j ai eu de la peur. Mal au bas du ventre, pertes marrons roses parfois rouge clair.

Malgre les douleurs j ai attendu 2 jours avant d aller aux urgences. Toujours avec des pertes marrons. On m a dit de pas m inquieter que c etait normal. Ils m ont fait une pds ++.
C est apres qques jours que j ai eu mal a la poitrine.

Mon rdv gyne c est vendredi. J ai des douleurs au ventre et toujours des ptites pertes. Moi aussi je suis un peu inquietes mais je ne perds pas espoir. Vous non plus, il faut etre positives.

Tarti tu dis ne plus avoir la poitrine sensible. As tu les autres symptomes (apres je pense que ca change d un corps a autre)? Des envies, des nausees... ?

Bon courage en tout cas les filles. J esperes que tout se passera bien.
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Désirée » Mar Mars 14, 2017 3:49 am

Coucou les filles ! Je suis aussi en essai bb1, cela fera 3 ans en juin !
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Sarah180593 » Mar Mars 14, 2017 10:48 am

Cc les filles perso moi je n'ai pas eu bcp de symptômes mis à par mal aux seins et un pressentiment qui m'on fait penser que j'étais enceinte j'ai fait un test qui était positif et la j'ai juste était très fatigué jusqu'au 3ème mois aujourd'hui je suis à 8 mois le conseil que je peux vous donner c'est de ne pas penser trop bébé et d'écouter votre corps
Sarah180593

Message(s) : 312

Retour vers Relation de mariage