La gestation

La gestation

Messagepar Sankcity » Mar Avr 25, 2017 4:07 am

Coucou je fait 2 teste de grossesse positif et 2 semaines d retard je commence a saigné et l lendemain 1e autre teste positif et après le 5 jour que le saignements est fini un autre teste et celle s'y est négatif et jinforme mon médecin et il m di g t en gestation durant mes retard d 2 semaines et jetais pas enceinte. Que signifie la gestation?
Est queceque g doit faire a votre avis g besoins d'aide car mon mari et moi ça fait 11mois maintenant on essaye d'avoir notre premier bb
Sankcity

Message(s) : 3

Re: La gestation

Messagepar Miloue » Mar Avr 25, 2017 9:16 am

Tu as vu ton gynéco ?
Ça ressemble à une fausse couche précoce. En gros tu étais enceinte d'où tes tests positifs mais ça n'a pas tenu et ton taux est redescendu à 0.
Enfin ce n'est que mon avis le mieux c'est de voir ton gynéco
Miloue

Message(s) : 104

Messagepar Missk » Mar Avr 25, 2017 9:35 am

Coucou ma Belle je pense que Miloue a raison. Les femmes tombent enceinte plus ou moins vite ou lentement c'est propre à chaque femme. Tu as quelle age ? Tu devrais en parler à ton médecin
Missk

Message(s) : 10

Messagepar Ninik » Mer Avr 26, 2017 12:18 am

Le mieux aurait été de faire une prise de sang. Rien de plus fiable et de plus sûre. Perso, après des tests urinaires, j'ai fais une prise de sang pour en être sûre à 100%.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Nounou D » Lun Mai 15, 2017 7:18 am

Cc je pense aussi que tu as du faire une fausse couche vois avec ton gynécologue
Nounou D

Message(s) : 110

Retour vers Relation de mariage