Pilule optilova 20

Pilule optilova 20

Messagepar Leacastel80800 » Mar Avr 25, 2017 8:42 pm

Binjour a toutes, alors j'ai commencer pour la première fois ma pilule optilova 20 hier, qui etait le premier jour de mes règles.
Et je voudrais savoir à partir de combien de temps elle fait effet pour ne plus utiliser le préservatif et que mon conjois puissent finir en moi. Merci de vos réponses
Leacastel80800

Message(s) : 5

Re: Pilule optilova 20

Messagepar Oceaneas » Mer Avr 26, 2017 9:22 pm

Normalement une semaine mais pour être sûr laisse passez un cycle
Oceaneas

Message(s) : 2

Messagepar Nanoulycious » Jeu Avr 27, 2017 2:13 am

Laisse passer un cycle quand même
Nanoulycious

Message(s) : 10

Messagepar Khaleesi » Sam Avr 29, 2017 7:51 am

Bonjour, ta pillule prise au premier jour de tes règles est efficace DÈS la première prise.. évidemment pour avoir "conscience tranquille" je pense que tout le monde préfère attendre quelques jours, mais ne te prive pas pendant un cycle, c'est inutile. :)
Khaleesi

Message(s) : 4

Messagepar Khaleesi » Sam Avr 29, 2017 7:55 am

Bonjour, si tu as prise ta pillule le premier jour de tes règles, alors elle est efficace et tu es protégé des le premier jour ! Évidemment pour avoir "conscience tranquille" tu peux laisser passer quelques jours, le temps de ne plus avoir tes règles par exemple, mais de la à te priver un cycle.. c'est inutile.La pillule aurait pris une semaine à être efficace si tu l'aurais commencé au milieu d'un cycle, mais comme la première prise est le premier jour de tes règles, aucun problème. Vérifie sur la notice d'optilova, la prenant également, c'est les consignes indiquées dessus.
Khaleesi

Message(s) : 4

Retour vers Relation de mariage