Essai de bb

Essai de bb

Messagepar Doudouche » Jeu Juin 01, 2017 1:23 am

Bonjour les filles 😞
J'ai aujourdhui 18ans et sa fait 1 an que jessai de faire un bb avec mon chéri, jai fait plusieur visites chez le gyneco,medecin ect... et tout va bien, j'ai fait des test tout va bien.

Et jusqu'à mtn je n'arrive toujours pas à tomber enceinte, je suis mon calendrier menstruel mais tjr rien, j'ai des rapport non protéger et rien.

Je me pose bcp de question. Je dois faire quoi pour tomber enceinte ???
Doudouche

Message(s) : 3

Re: Essai de bb

Messagepar sab yass » Jeu Juin 01, 2017 9:07 am

Bonjour, c'est psychologique il ne faut pas trop y penser surtout quand tu as des rapports avec ton chéri. Ça va venir tkt. Tu as des règles régulière? Si oui il n'y a pas de soucis. Regarde sur Internet il y a des positions qui favorise pour tomber enceinte. J'espère que tu y arrivera en tout cas !
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Dania77 » Jeu Juin 01, 2017 10:25 am

Coucou, et bien si je peut te conseiller, ses choses la son assez "Psychologique" il ne faut pas y penser et cest la que sa viendra (ma soeur a mis 1ans et demie a tomber enceinte) car elle etait obsédé par cette idee, une fois quelle a arretter dy croire et dy penser cst arriver tout seul, donc fait pareil, et tu peut aussi favoriser certaines position comme dit au dessus comme le missionaire ou la levrette :) ! Bon courage a toi et crois en toi tu y arriveras :) !
Dania77

Message(s) : 1

Messagepar Doudouche » Jeu Juin 01, 2017 3:44 pm

Bonjour je n'avais pensser à sa et je t'en remercie bcp 😊😊😊😊
Doudouche

Messagepar Doudouche » Jeu Juin 01, 2017 3:47 pm

Bonjour merci bcp pour ces conseil je n'avait pensser à sa. Merci encor les filles 😊😊😊😊😊😊😊
Doudouche

Messagepar Allyyiie » Jeu Juin 01, 2017 4:54 pm

Hello, pour moi c'est essai bb1 cycle 2

J'avais mon implant jusqu'au 23 février. Depuis que je l'ai quitté mes cycles sont irréguliers.

Nous faisons nos câlins à découvert en attendant avec impatience LA surprise.

J'ai 21 ans donc la meilleure solution c'est la patience et la confiance en nos corps.

Je ne prends pas de vitamine pré natale et pour le moment je ne le souhaite pas.

Tout se que je peux te conseiller c'est d'adopter un mode de vie le plus sain possible.

Si le futur papa travaille beaucoup et qu'il est stressé ça peut jouer un rôle dans votre difficultés de conception.

Il faut avant tout être posé d'après mon médecin. Tu n'as que 18 ans, ne te sens pas pressée :)
Allyyiie

Message(s) : 12

Messagepar sab yass » Ven Juin 02, 2017 9:18 am

Bonjour oui c vrai aussi que si ton chéri est stressé ou fatigué ça peux jouer. Car mon mari est dans la restauration il est souvent fatigué et je suis tombé enceinte en vacance alors que j'étais en essaie bb 5 mois avant.
sab yass

Message(s) : 172

Retour vers Relation de mariage