Page 1 sur 2

Histoire de cœur

MessagePublié: Mer Juin 21, 2017 8:43 am
par Waaaa
Bonjour les filles..
Alors, voilà j'me présente j'ai 17 ans et comme un bon nombre de filles a mon age, j'ai le coeur brisé..
Ça allait fait 2 ans que j'étais avec mon copain mais je l'ai quitté hier parce qu'il s'est tellement énervé que je ne lui dise pas que je sois sorti un aprem avec une copine qu'il en est arrivé à me taper.. Je sais pas comment réagir face à ça.. Surtout que je le vois qu'il regrette.. Mais il y a quelques mois, j'ai également appris qu'il m'avait trompé..
Je suis vraiment perdu parce que je suis amoureuse de lui, c'est le premier garçon que je présente à ma la famille et c'est la première fois que je me voyais aller très loin avec un garçon..

Je sais vraiment plus quoi faire donc si vous pouviez m'aider..

Merci à vous..

Re: Histoire de cœur

MessagePublié: Mer Juin 21, 2017 8:53 am
par Laety22
Salut ma belle, j'ai eu une histoire de mes 15 à 18 ans il m'a tromper et quitter aussi mais jamais il m'a frapper faut que tu parte tes jeune ça vas être dur mais tu voie j'ai aujourd'hui 21 ans je suis avec un homme depuis 2 ans j'habite avec lui projet de bébé maison tout ça Tkt pas on se reconstruit mais tu ne doit laisser personne te faire du mal.

Re: Histoire de cœur

MessagePublié: Mer Juin 21, 2017 12:36 pm
par Nalia971
Salut, je rejoins la réponse de madame, et si il a osé une fois, il est capable de le refaire, c'est vrai que c'est dure mais tu dois avant tout pensé à toi ! Et te posé les bonnes questions, si il s'énerve pour si peut, qu'est ce que se sera pour un truc plus grave ! En tous cas le dernier mot il revient à toi tu es jeune donc profite! Bonne journée

Re: Histoire de cœur

MessagePublié: Mer Juin 21, 2017 11:08 pm
par Princesse13
Coucou
J'ai 20 et je suis rester avec un garçon pendant près d'un 1 an qui me tapée dessus ... lui aussi regretter beaucoup et me disait que ca n'arriverai mais malheureusement ca c'est reproduit et j'ai finis par réussir à le quitter parceque j'avais peur de lui! Et tu vois aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais avec mon nouveau copain avec qui Ca fait 1 ans et demie!
Courage ma belle si tu a besoin de parler je suis la je sais ce que sait
Gros bisous 😘

Re: Histoire de cœur

MessagePublié: Ven Juin 23, 2017 10:44 am
par Morgane.14.20
J'ai connus un homme violant a l'âge de 16 ans. Je suis resté 1 an et demi avex lui, au début c'était de la jalousie, fallait pas que je me maquille, que je parle au gars de ma classe (on été que 2 filles sur 40 et lui été dans ma classe aussi) ni jupe, et c'est parti loin. Il a commencé a être violant, je suis rester. Jusqu'au jour ou j'en ai eu mar, que j'ai compris que l'on pouvais se reconstruire même a 18 ans et sans rien. Et depuis je suis mieux sans lui. J'ai 23 ans en août, avec chéri depuis 2 ans et 3 mois, enceinte de 11 sa, et mon monde est merveilleux.
Tu y arrivera ma belle, il faut s'en donner la peine

Re: Histoire de cœur

MessagePublié: Ven Juin 23, 2017 8:51 pm
par Sweetio0315
Ma belle, quitte le .. ils sont toujours "désolé " Mais ca reprend.. tu n'as pas besoin de ca. La vie à CeT âge eSt trop belle et enrichissante pour Que tu reste coincé avec un homme violent et jaloux maladif! Pour une histoire aussi banale qu'une sortie entre copine il te tape?! Part avant Que ca empire. Tu t'en sortiras plus heureuse et libre !

Re: Histoire de cœur

MessagePublié: Sam Juil 01, 2017 12:23 am
par lili1995
Alors, j'ai vécu ton cas j'avais 16 ans je suis rester un an et demi. Au début j'adore son style bas boy j'ai vite déchanter ! Ça commence par des scènes de jalousie une première gifle il s excuse il regrette il promet ne plus le faire et au final le refait!
Plus ça allait, plus la violence augmenté comme ci il voulait voir jusqu'ou je pouver encaisser. Au final un soir il me demande de venir chez lui je m'y rends. A quelque pas de chez lui je croise son meilleur ami qui s y rendait aussi du coup on fait la route ensemble (3 min de marche) la soirée se passe, son pote s en va. Et la je n'avais plus la même personne devant moi il a commencer a me frapper car j'étais arriver avec son pote .une violence comme j'ai jamais vu il sautait a pied joint sur moi je passe les détails mais te donne juste le résultat : 3 cotes brisées une fracture du crâne l arcade ouverte sans compter tous les ecchymose et les cocards. Le pire de tous c est que j ai même pas oser aller aux urgence j ai préféré me cacher dans un parc tellement j'avais honte.
Mais ce que je veut que tu comprends c est que ce soir la j'ai cru que j'allais mourir et a ce moment la je m'en suis tellement voulu de pas être partie plus tôt car la pour moi je vivais ma dernière heure! Il aurait pu me tuer ! Pourtant je l'aimais mais j aimais la vie plus que lui!
Je n'ai rien dit a mes parents (j étais en internat ) j ai sécher deux semaines de cours tellement j'avais honte

Aujourd'hui j ai 21 ans j ai rencontrer quelqu'un de bien ça fait 3 ans on vit ensemble depuis deux an et la on essaie bb1. Je suis tellement heureuse avec lui je me projette et on croc la vie a pleine dent avec l'autre je ne sais pas si je serais en vie a l'heure qu'il est.

Tout ça pour te dire : PART! Avant qu'il te brise, avant qu'il aille trop loin, avant qu'il te detruise. la vie est belle et pleine de promesse d avenir pour toi
C est dure de quitter quelque qu'on aime mais moins dure que les coups qu'il te porte crois moi

Re: Histoire de cœur

MessagePublié: Mar Juil 04, 2017 10:40 am
par Waaaa
Salut les filles,
Je vius remercie pour vos conseils et je l'ai effectivement quitté. Je lui ai expliqué que je ne pouvais plus supporter sa jalousie maladive et que je ne pouvais pas accepté qu'il ai levé la main sur moi. Je lui ai également expliqué que, étant donné que je pars pendant 1 an à l'étranger au mois de septembre pour les études, lui et moi on aurait pas tenu.
On en est donc venu à la conclusion que finalement on était peut être pas assez mature pour etre ensemble et qu'à mon retour on verra où chacun de nous deux en est dans sa vie et si on peut envisager le fait de se remettre ensemble ou pas.
Dans tous les cas, je vous remercie pour vos conseils et je compatis avec toutes celles d'entre vous à qui c'est arrivé mais je tiens également à féliciter toutes celles qui ont su se relever et refaire leur vie.
Merci beaucoup à vous toutes

Re: Histoire de cœur

MessagePublié: Mar Juil 04, 2017 10:48 am
par Morgane.14.20
Ho ma puce! Ça fait chaud au coeur!
Tu as bien fait et profite de ton séjour a fond pour te ressourcer et te redécouvrir 😉
Tu verras, tu revivras pleinement ta vie de femme. 😘😘❤

Re: Histoire de cœur

MessagePublié: Mer Juil 12, 2017 3:10 pm
par Marialacion
C'est bien ce que tu as fait